Jump to content

Maillot RCLens 2008/2009

ElRey
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un mec qui a fait un stage chez intersport (ou je ne sais plus quel magasin de sport) m'a montr? les photos de ce qu'il dit ?tre les maillots pour la saison prochaine, si ?a se r?v?lait vrai le maillot ? domicile serait ? damiers et le maillot exterieur serait blanc, tout simple.

J'ai vu les photos mais bon c'est ? prendre avec des pincettes hun.. puis bon, des damiers, des bandes, des pois, des ?toiles ou que sais-je encore, c'est pas ?a qui nous fera rapidemment remonter...

Un mec qui a fait un stage chez intersport (ou je ne sais plus quel magasin de sport) m'a montr? les photos de ce qu'il dit ?tre les maillots pour la saison prochaine, si ?a se r?v?lait vrai le maillot ? domicile serait ? damiers et le maillot exterieur serait blanc, tout simple.

J'ai vu les photos mais bon c'est ? prendre avec des pincettes hun.. puis bon, des damiers, des bandes, des pois, des ?toiles ou que sais-je encore, c'est pas ?a qui nous fera rapidemment remonter...

Comme le nouveau maillot de l'OM syle pulls de k?k?s ? :yuk: :o

Edited by Chtieric

Ca fait longtemps que j'ai pas achet? de maillot. Si on remonte directemnt, j'en ach?terai bien un apres que les prix seront brad?. Ca serai un maillot collector :D

J en pense pas que le prix des maillots sera brad? pour autant ! Il me semble que celui de nantes coutait 50 euros en d?but de saison , c est peut etre moins cher mais le sponsor Nantais c est Airness et comme nous c est Nike j imagine que le maillot nous coutera la bagatelle de 60 euros malgr? tout ! <_<

J en pense pas que le prix des maillots sera brad? pour autant ! Il me semble que celui de nantes coutait 50 euros en d?but de saison , c est peut etre moins cher mais le sponsor Nantais c est Airness et comme nous c est Nike j imagine que le maillot nous coutera la bagatelle de 60 euros malgr? tout ! <_>

Nantes est pass? ? Kappa :thumbsup:

C'est du foutage de geule !!! :angry:

Et l'ann?e d'apr?s, pourquoi pas des cercles concentriques???? :wallbash:

Guest Mathdu59

Jamais content lui :lol:

Cette ann?e un damier ?a aurait ?t? bien.Au moins les joueurs qui ne branlaient rien sur le terrain ( nan j'ai pas dit boukari) auraient pu jouer aux morpions pendant les matchs.

Y en a un peu marre de changer tous les ans <_< <_<

Les grands clubs ne changent jamais leur maillot (juste quelques petits changements)... ah c'est vrai, on est en L2 maintenant <_< <_<

Paris ne change que rarement de maillot et o? tu as vu que c'etait un grand club ;)

Jamais content lui :lol:

Franchement, je comprend pas que ceux qui d?noncent le manque d'identit? du club ne crient pas au loup sur cette histoire.

Est ce que Milan, Liverpool, Chelsea, le Real, le Barca, Arsenal ou je ne sais qui changent de motifs chaque ann?e?

Paris ne change que rarement de maillot et o? tu as vu que c'etait un grand club ;)

C'est une exception !

Est ce que Milan, Liverpool, Chelsea, le Real, le Barca, Arsenal ou je ne sais qui changent de motifs chaque ann?e?

Un ?nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorme :+1: