Jump to content

Allez vous suivre le RCL en L2?

Chtidu59
 Share

Lens en L2  

83 members have voted

1. 1. Allez-vous suivre Lens en L2

• Oui
      82
    • Non
      0
    • Ne sait pas
      1

Recommended Posts

Notre club va donc ?voluer en L2 la saison prochaine.

Je cr?e ce topic pour conna?tre vos intentions pour la saison prochaine concernant votre statut de supporter.

Allez vous continuer ? suivre le racing comme cette ann?e?

Allez vous quitter le navire apr?s ces ann?es de gal?re?

Attendez-vous de voir les mouvements au sein du club pour vous d?cider?

Personnellement, depuis 2ans j'en avais ma claque de suivre le racing, je regardais les r?sultats du coin de l'oeil mais sans plus.

Cette descente me redonne, bizarrement, l'envie de me rapprocher de nouveau du club, de les supporters comme avant et d'y resuivre l'actualit? (d'o? mon retour sur le forum)

Je songe m?me ? reprendre un abonnement.

C'est ? vous. ;)

• Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest lensois_02

?videmment je vais suivre a fond le club, et je vais essayer de m'abonner a eurosport.

cependant je ne pense pas aller a bollaert, ou alors peut etre une fois dans l'an?e.

car m?me si ?videmment bollaert me manquera, je ne me vois pas faire 2h route pour aller voir reims-angers, surtout le lundi soir. pour moi c'est quasi mission impossible.

Moi ca va j'ai deja Eurosport, par contre c'est pareil, plus de Bollaert l'ann?e prochaine, je suis en Droit et avec mes cours ce sera impossible, ca c'est vraiment fini (triste)

Guest Tagota

Je ferais malheureusement encore moins de matchs que ses derni?res ann?es :lol:

Pour le reste suivrai les r?sultats et les matchs du club avec les moyens du bord, eurosport sur le net puisque cette chaine ? pas l'air dispo sur free <_<

Enfin bref, ?a change rien.

Malgr? la tristesse qui est encore presente j'attend l'ouverture des r?abonnements, car je reprendrai mon abonnement, de plus j'ai numericable chez moi donc je vais pouvoir voir les matchs du Racing (Numericable ayant les droit L2)

Moi aussi je continue, ?a me parait pas possible de me d?sint?resser d'un club comme ?a juste parce qu'il descend d'une division. Mais bon je suis pas abonn? non plus, ceux l? vont peut-?tre avoir un sentiment diff?rent, se sentir trahi.

Je n'sais pas. Je vais sans doute mettre un peu plus de distance entre le club et moi. Par exemple, je ne verrai plus les matches, donc forc?ment, ?a va changer beaucoup de choses puisque je conna?trai moins bien l'?quipe, les joueurs... Et je me vois pas ?couter les rencontres ? la radio, j'aurai l'impression de revenir dix ans en arri?re.

bien s?r

comme je l'ai d?j? dit, je suis le racing depuis 1975 et, malgr? l'?loignement, ma passion n'a jamais failli, ce n'est pas une descente en ligue 2 qui va m'?loigner de mon club. sinon, je ne serai pas mari? depuis 28 ans........ :D

Je suivrai toujours les resultats, j'irais peut-?tre plusieur fois ? bollaert dans la saison mais je ne me reabonnerais plus ( plus de boulot a partir de mi-juin )

A l'heure actuel le foot me degoute.

D'autre part vu les conditions d'accueil du stade actuellement je me vois mal prendre la flotte comme samedi pour voir un match contre ajaccio et en hiver par exemple.

Si au moins on avait l'assurance de ne pas ?tre tremp? en rentrant du match ?a serait deja pas mal.Mais bon la renovation de bollaert est ? mettre aux oubliettes.

Edited by nemo62

Manquerait plus que ca !

Les nombreux matchs en pr?vision du lundi me font chier mais je me connais, je finirais aussi par craquer sur l'abonnement. Ca fait 10 ans que je vais ? Bollaert tous les 15 jours en moyenne, ca me manquerait trop je pense ^_^

Moi je pensais pas me r?abonner et j'?tais pas trop chaud mais mon p?re veut lui-m?me qu'on se r?abonne :huh: Ca m'?tonne de sa part mais comme l'a dis venecia, ?a fait 5 ans que je suis abonn? et j'ai besoin de ma dose de Bollaert tous les 15 jours -_- Rien qu'a voir chaques mois de juin-juillet, je suis en manque de notre stade :wub:

D'autre part vu les conditions d'accueil du stade actuellement je me vois mal prendre la flotte comme samedi pour voir un match contre ajaccio et en hiver par exemple.

Si au moins on avait l'assurance de ne pas ?tre tremp? en rentrant du match ?a serait deja pas mal.Mais bon la renovation de bollaert est ? mettre aux oubliettes.

Ah la petite pluie printani?re d'hier soir...J'ai jamais ?t? aussi tremp? de ma vie :lol: