Jump to content

Bienvenue en L2

Guest lensois_02
 Share

Recommended Posts

Guest lensois_02

il est d?sormais temps de ne pas remuer le couteau dans la plaie. tout le monde ne connait pas ce championnat, alors d?couvrons au mieux ce championnat.

ce championnat est constitu? de 20 ?quipes et seul les 3premiers montent!! :yes: :soccer:

en ce qui concerne les ?quipes, nous n'iront ni joueur a geugnon, ni libourne et encore moins niort, toutes 3 rel?gu?s.

nous auront cependant la chance d'aller a vannes, tours et nimes, quelle chance! :pogo:

ce championnat comportera donc les ?quipes de:

ajaccio, amiens, angers, bastia, boulogne, brest, chatauroux, clermont, dijon, guingamp, montpellier, reims, sedan, troyes, vannes, tours, nimes, metz, strasbourg, et enfin et malheureusement nous m?me.

1 Le Havre 78

2 Nantes 70

3 Grenoble 63

4 Sedan 58

5 Clermont 57

6 Troyes 57

7 Brest 57

8 Montpellier 54

9 Ajaccio 54

10 Angers 53

11 Bastia 49

12 Guingamp 48

13 Reims 46

14 Amiens 45

15 Ch?teauroux 45

16 Boulogne 43

17 Dijon 42

18 Niort 41

19 Libourne St Seurin 32

20 Gueugnon 27

les diffuseurs sont num?ricables avec 2 matchs le vendredi sur "ma chaine sport" et un match le lundi sur eurosport.

cot? affluence, c'est pas superbe, cette ann?e elle est de: 7298, avec un taux de remplissage des stades de 47,7%!

niveau stade, les voici:

ajaccio: photo39.jpg

amiens: stadedelalicorne.jpg

angers: stade-jean-bouin-01.jpg

bastia: stadiu1.jpg

boulogne: GY9E5899.JPG

GY9E5931.JPG

brest: 1097615217.jpg

chateauroux: stade.jpg

clermont: image_montpied.jpg

Edited by lensois_02

• Replies 214
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Denis974
cooool ca donne trop envie.... en tout cas ca va faire drole d'aller dans des stades ou ca va sonner le vide.... ca pourra meme ,ous rappeler la ligue 1 avec monaco....

On est quasiment assur? d'avoir la meilleure audience de Ligue 2 ? Bollaert. C'est d?j? ?a... A d?faut d'?tre champion en mai prochain.

Pour les supporters, sa va ?tre chaud de venir le lundi soir ? Bollaert (ou pas ^^).

Ils pourraient mettre les matches de Lens ? une heure et un jour fixe chaque semaine. Probablement chaque lundi sur eurosport afin de touch? le maximum pour un club de ligue 2.

Guest lensois_02
Les stades de boulogne et de Vannes font trembler sans rire.C'est sur que c'est moins fun que d'aller a gerland, au parc des princes ou a geoffroy-guichard.

et encore t'as pas vu celui de brest, et clermont en entier, sa vaut le d?tour croit moi! :P

Ca y est, on va peut-?tre avoir Tacalfred :

Dix-septi?me de Ligue 2, les Dijonnais sont pass?s pr?s d’une descente en National. Le club bourguignon se pr?pare ? remanier son effectif en profondeur. Premiers vis?s, certains fins de contrat qui ne sont pas reconduits : Jacob Ba, Barel Mouko et Micka?l Tacalfred. Quant ? Schumacher, pr?t? par le club italien d’Udine avec option d’achat, il n’est pas conserv?.

Et pourquoi pas Mouko pour remplacer Runje :lol2::lol2:

Guest lensois_02
Ca y est, on va peut-?tre avoir Tacalfred :

Et pourquoi pas Mouko pour remplacer Runje :lol2::lol2:

apparemment la rumeur enverait tacalfred a reims.

mais je compte bien sur un bon recrutement.

rien que nos milieu d?fensif, keita-sabl?-lacourt en ligu2 sa a de la geule.

j'esp?re que niveau recrutement sa va le faire.

Guest lensois_02
J'ai l'impression que tout le monde croit que la remont?e ne sera qu'une formalit? -_-

J'espere que vous n'allez pas vous trompez <_<

d?trompe toi.

avec collado dans le club, sa me met le doute, mais c'est la passion qui am?ne l'espoir alors forc?ment on y croit. ;)