Guest lensois_02 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 (edited) il est d?sormais temps de ne pas remuer le couteau dans la plaie. tout le monde ne connait pas ce championnat, alors d?couvrons au mieux ce championnat. ce championnat est constitu? de 20 ?quipes et seul les 3premiers montent!! :yes: :soccer: en ce qui concerne les ?quipes, nous n'iront ni joueur a geugnon, ni libourne et encore moins niort, toutes 3 rel?gu?s. nous auront cependant la chance d'aller a vannes, tours et nimes, quelle chance! :pogo: ce championnat comportera donc les ?quipes de: ajaccio, amiens, angers, bastia, boulogne, brest, chatauroux, clermont, dijon, guingamp, montpellier, reims, sedan, troyes, vannes, tours, nimes, metz, strasbourg, et enfin et malheureusement nous m?me. 1 Le Havre 78 2 Nantes 70 3 Grenoble 63 4 Sedan 58 5 Clermont 57 6 Troyes 57 7 Brest 57 8 Montpellier 54 9 Ajaccio 54 10 Angers 53 11 Bastia 49 12 Guingamp 48 13 Reims 46 14 Amiens 45 15 Ch?teauroux 45 16 Boulogne 43 17 Dijon 42 18 Niort 41 19 Libourne St Seurin 32 20 Gueugnon 27 les diffuseurs sont num?ricables avec 2 matchs le vendredi sur "ma chaine sport" et un match le lundi sur eurosport. cot? affluence, c'est pas superbe, cette ann?e elle est de: 7298, avec un taux de remplissage des stades de 47,7%! niveau stade, les voici: ajaccio: amiens: angers: bastia: boulogne: brest: chateauroux: clermont: Edited May 18, 2008 by lensois_02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 et l'on continu: dijon: guingamp: montpellier: reims: sedan: troyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 et enfin: vannes: tours: nimes: strasbourg: metz: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
canard62 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 cooool ca donne trop envie.... en tout cas ca va faire drole d'aller dans des stades ou ca va sonner le vide.... ca pourra meme ,ous rappeler la ligue 1 avec monaco.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Quel num?ro de chaine 'Ma chaine sport' ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maou Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Quel num?ro de chaine 'Ma chaine sport' ? 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 cooool ca donne trop envie.... en tout cas ca va faire drole d'aller dans des stades ou ca va sonner le vide.... ca pourra meme ,ous rappeler la ligue 1 avec monaco.... On est quasiment assur? d'avoir la meilleure audience de Ligue 2 ? Bollaert. C'est d?j? ?a... A d?faut d'?tre champion en mai prochain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Pour les supporters, sa va ?tre chaud de venir le lundi soir ? Bollaert (ou pas ^^). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 La Ligue 2, ?a fait vraiment envie quand on voit les stades :lol2::lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Quel magnifique stade ? Boulogne :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Quel merdier <_< :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 On va m?me jouer sur un terrain ovale ? Tours, magnifique :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Les stades de boulogne et de Vannes font trembler sans rire.C'est sur que c'est moins fun que d'aller a gerland, au parc des princes ou a geoffroy-guichard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 On va m?me jouer sur un terrain ovale ? Tours, magnifique :lol: Il manque plus que les ballons de rugby :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellamy Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Pour les supporters, sa va ?tre chaud de venir le lundi soir ? Bollaert (ou pas ^^). Ils pourraient mettre les matches de Lens ? une heure et un jour fixe chaque semaine. Probablement chaque lundi sur eurosport afin de touch? le maximum pour un club de ligue 2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Les stades de boulogne et de Vannes font trembler sans rire.C'est sur que c'est moins fun que d'aller a gerland, au parc des princes ou a geoffroy-guichard. et encore t'as pas vu celui de brest, et clermont en entier, sa vaut le d?tour croit moi! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssnake87 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Je crois que l'ann?e prochaine, je vais enfin rentabiliser ma chaine Eurosport..........J'aurais pr?f?r? l'abonnement canal mais bon.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Quel magnifique stade ? Boulogne :lol: :huh: :huh: :huh: :huh: ? saint laurent blangy, la tribune est mieux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Ca y est, on va peut-?tre avoir Tacalfred : Dix-septi?me de Ligue 2, les Dijonnais sont pass?s pr?s d’une descente en National. Le club bourguignon se pr?pare ? remanier son effectif en profondeur. Premiers vis?s, certains fins de contrat qui ne sont pas reconduits : Jacob Ba, Barel Mouko et Micka?l Tacalfred. Quant ? Schumacher, pr?t? par le club italien d’Udine avec option d’achat, il n’est pas conserv?. Et pourquoi pas Mouko pour remplacer Runje :lol2::lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Ca y est, on va peut-?tre avoir Tacalfred : Et pourquoi pas Mouko pour remplacer Runje :lol2::lol2: apparemment la rumeur enverait tacalfred a reims. mais je compte bien sur un bon recrutement. rien que nos milieu d?fensif, keita-sabl?-lacourt en ligu2 sa a de la geule. j'esp?re que niveau recrutement sa va le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtidu59 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Bollaert le Maracana de la L2 Que c'est bon de se sentir grand et fort. B) :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romlens Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 J'ai l'impression que tout le monde croit que la remont?e ne sera qu'une formalit? -_- J'espere que vous n'allez pas vous trompez <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 On va m?me jouer sur un terrain ovale ? Tours, magnifique :lol: Enorme :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 J'ai l'impression que tout le monde croit que la remont?e ne sera qu'une formalit? -_- J'espere que vous n'allez pas vous trompez <_< d?trompe toi. avec collado dans le club, sa me met le doute, mais c'est la passion qui am?ne l'espoir alors forc?ment on y croit. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted May 18, 2008 Report Share Posted May 18, 2008 Eun Num?ricable, moi je l'ai pas chez moi Snif! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts