Guest Tagota Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Il manquait un topic sur le p'tit Lacourt tout de m?me :yes: Il semble avboir fait une bonne premi?re mi temps hier. Sur le peu d'images du match pass? sur Canal hier il ets ? cr?diter de beau gestes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 (edited) passeur decisif sur le premier but, joli frappe de barbosa je crois. Edited April 29, 2007 by Ronaldinho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rool26 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 sa saison est trop d?cevante pour esperer quoi que ce soit avec le RCL je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 J'ai lu ds l'?quipe, ds le train du retour c'matin, qu'il avait fait une passe d?cisive...mais il a quand m?me eu 4, c'qui est peu quand m?me... :whistling: Moi j'y crois encore, il a un talent ind?niable ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laphaze62 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 J'ai lu ds l'?quipe, ds le train du retour c'matin, qu'il avait fait une passe d?cisive...mais il a quand m?me eu 4, c'qui est peu quand m?me... :whistling: Moi j'y crois encore, il a un talent ind?niable ! Il a de plus faillit marquer un but. De ce que j'ai vu du r?sum?, il a fait un tr?s bon match pour une fois qu'il ?tait titulaire. Je pense qu'il peux finir la saison titulaire, mais ? voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Il a de plus faillit marquer un but. De ce que j'ai vu du r?sum?, il a fait un tr?s bon match pour une fois qu'il ?tait titulaire. Je pense qu'il peux finir la saison titulaire, mais ? voir. franchement lacourt c'est un des espoirs les plus prometteurs de ses dernieres ann?es. l'an prochain il me parait normal qu'il fasse plusieurs apparition surtout en coupe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SantoroF Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Faut pas le l?cher comme on a fait avec tant d'autres ? Lens ! Ce mec a un talent fou, esp?rons que les dirigeants lui donnent sa chance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 J'ai lu ds l'?quipe, ds le train du retour c'matin, qu'il avait fait une passe d?cisive...mais il a quand m?me eu 4, c'qui est peu quand m?me... :whistling: Moi j'y crois encore, il a un talent ind?niable ! C'est vrai que ?a fait peu ... il a pas du faire grand chose ? part les 2 actions (la passe et le tir) ... :coffee: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
montedindane Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Le probleme c'est que johnathan lacourt na pas pu avoir de temps de jeu cette ann?e dans la mesure ou troyes jouait le maintien et furlan a d?clar? qu'il ne pouvait pas ins?rer des jeunes souvents pour etre sur es perfs de son ?quipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi Posted April 30, 2007 Report Share Posted April 30, 2007 Pourtant en match amical ( Lens-ASSE perdu 2-0) il avait ?t? le meilleur lensois <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koller Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 le contexte ? troyes n'est pas simple. Furlan met souvent des vieux briscard comme lachuer. Cela dit dans un club comme lens, c'est pas mieux barr? pour les jeunes... alors qu'on joue le maintien ou la ldc, o? est la place des jeunes? Est-ce une question de poste? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 le contexte ? troyes n'est pas simple. Furlan met souvent des vieux briscard comme lachuer. Cela dit dans un club comme lens, c'est pas mieux barr? pour les jeunes... alors qu'on joue le maintien ou la ldc, o? est la place des jeunes? Est-ce une question de poste? Certains clubs jouant la LDC utilisent des jeunes pourtant.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koller Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 certes mais ? lens, la confiance envers les jeunes laisse ? d?sirer. Manquent-t-ils de talents? Jo lacourt est tr?s dou?, il aurait m?rit? des apparitions r?guli?res dans le groupe, d'autant qu'il s'?tait bien fondu dans le collectif lensois. Je pense m?me qu'il aurait pu ?tre utile en cette fibn de saison et aussi lorsqu'on jouait tous les 3 jours. L?, il est parti ? troyes, il a perdu confiance... Donc gachis pour lui et pour lens aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 lacourt titulaire ce soir,et il vient de mettre un poteau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 lacourt titulaire ce soir,et il vient de mettre un poteau Il termine bien la saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Sortit de Lacourt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Sortit de Lacourt ! apparemnt il a fait un bon match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted May 5, 2007 Report Share Posted May 5, 2007 Esp?rons que ce pr?t lui aura quand m?me appris des choses... Esp?rons surtout que Lens le conservera, ?a serait une grossi?re erreur de s'en s?parer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laphaze62 Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 L'Equipe lui donne la note de 6. Meilleure note ex-aequo des troyens. Donc je pense qu'il a du faire une bonne performance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 6, 2007 Report Share Posted May 6, 2007 L'Equipe lui donne la note de 6. Meilleure note ex-aequo des troyens. Donc je pense qu'il a du faire une bonne performance. ben il a tap? le poteau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 Il termine bien la saison deux poteau en 2 matchs :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Juan Lozano Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 Le mieux pour lui serait de le pr?ter ? nouveau dans un club de L1, voir du top en L2. Ou bien le r?cuperer, mais mettre en pr?t Sidi Keita. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 Le mieux pour lui serait de le pr?ter ? nouveau dans un club de L1, voir du top en L2.Ou bien le r?cuperer, mais mettre en pr?t Sidi Keita. tu rigoles!! sidi keita + kovacevic + lacourt sa en fait 3!! hermach doit partir en pret selon moi le probl?me il est d?ja bien vieux!! :wacko: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 tu rigoles!! sidi keita + kovacevic + lacourt sa en fait 3!! hermach doit partir en pret selon moi le probl?me il est d?ja bien vieux!! :wacko: Donc pour toi Se KEITA ne va pas resigner ? :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ant-rcl Posted May 8, 2007 Report Share Posted May 8, 2007 Le mieux pour lui serait de le pr?ter ? nouveau dans un club de L1, voir du top en L2.Ou bien le r?cuperer, mais mettre en pr?t Sidi Keita. non!!! il ne faut surtout pas le pr?ter, mais lacher Hermach! lacourt est pret pour jouer dans une equipe du haut du classement , a Lens :soccer: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts