Jump to content

Jonathan Lacourt

Guest Tagota
 Share

Recommended Posts

Guest Tagota

Il manquait un topic sur le p'tit Lacourt tout de m?me :yes:

Il semble avboir fait une bonne premi?re mi temps hier. Sur le peu d'images du match pass? sur Canal hier il ets ? cr?diter de beau gestes.

• Replies 86
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai lu ds l'?quipe, ds le train du retour c'matin, qu'il avait fait une passe d?cisive...mais il a quand m?me eu 4, c'qui est peu quand m?me... :whistling:

Moi j'y crois encore, il a un talent ind?niable !

Il a de plus faillit marquer un but. De ce que j'ai vu du r?sum?, il a fait un tr?s bon match pour une fois qu'il ?tait titulaire. Je pense qu'il peux finir la saison titulaire, mais ? voir.

Il a de plus faillit marquer un but. De ce que j'ai vu du r?sum?, il a fait un tr?s bon match pour une fois qu'il ?tait titulaire. Je pense qu'il peux finir la saison titulaire, mais ? voir.

franchement lacourt c'est un des espoirs les plus prometteurs de ses dernieres ann?es. l'an prochain il me parait normal qu'il fasse plusieurs apparition surtout en coupe

J'ai lu ds l'?quipe, ds le train du retour c'matin, qu'il avait fait une passe d?cisive...mais il a quand m?me eu 4, c'qui est peu quand m?me... :whistling:

Moi j'y crois encore, il a un talent ind?niable !

C'est vrai que ?a fait peu ... il a pas du faire grand chose ? part les 2 actions (la passe et le tir) ... :coffee:

le contexte ? troyes n'est pas simple. Furlan met souvent des vieux briscard comme lachuer.

Cela dit dans un club comme lens, c'est pas mieux barr? pour les jeunes... alors qu'on joue le maintien ou la ldc, o? est la place des jeunes?

Est-ce une question de poste?

le contexte ? troyes n'est pas simple. Furlan met souvent des vieux briscard comme lachuer.

Cela dit dans un club comme lens, c'est pas mieux barr? pour les jeunes... alors qu'on joue le maintien ou la ldc, o? est la place des jeunes?

Est-ce une question de poste?

Certains clubs jouant la LDC utilisent des jeunes pourtant..

certes mais ? lens, la confiance envers les jeunes laisse ? d?sirer.

Manquent-t-ils de talents?

Jo lacourt est tr?s dou?, il aurait m?rit? des apparitions r?guli?res dans le groupe, d'autant qu'il s'?tait bien fondu dans le collectif lensois.

Je pense m?me qu'il aurait pu ?tre utile en cette fibn de saison et aussi lorsqu'on jouait tous les 3 jours.

L?, il est parti ? troyes, il a perdu confiance... Donc gachis pour lui et pour lens aussi.

Guest Juan Lozano

Le mieux pour lui serait de le pr?ter ? nouveau dans un club de L1, voir du top en L2.

Ou bien le r?cuperer, mais mettre en pr?t Sidi Keita.

Guest lensois_02
Le mieux pour lui serait de le pr?ter ? nouveau dans un club de L1, voir du top en L2.

tu rigoles!!

sidi keita + kovacevic + lacourt sa en fait 3!!

hermach doit partir en pret selon moi le probl?me il est d?ja bien vieux!! :wacko:

non!!! il ne faut surtout pas le pr?ter, mais lacher Hermach! lacourt est pret pour jouer dans une equipe du haut du classement , a Lens

:soccer: