Jump to content

[Avant-Match] Lens-Brest

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Samedi 16/04 pour la 31eme/j Lens-Reçoit Brest à 19h00 sur Foot+

Confrontation Lens-Brest en L1

Bilan des confrontations en 8 matches(pas plus)

87-88 >> 19/02/88 25e/j Lens(15) 2-1 Brest(19) :supp2:

86-87 >> 17/12/86 22e/j Lens(10) 2-1 Brest(9) :supp2:

85-86 >> 03/09/85 10e/j Lens(3) 1-0 Brest(19) :supp2:

84-85 >> 05/10/84 11e/j Lens(1) 1-1 Brest(17)

83-84 >> 28/04/84 37e/j Lens(9) 3-2 Brest(18) :supp2:

82-83 >> 19/02/83 25e/j Lens(4) 2-3 Brest(8) :cray:

81-82 >> 27/02/82 28e/j Lens(18) 4-0 Brest(7) :supp2:

79-80 >> 29/02/80 27e/j Lens(10) 3-0 Brest(20) :supp2:

Victoires Lens: 6

Nuls: 1

Victoires Brest: 1

Buts Lens: 18

Buts Brest: 8

ALLEZ LENS!!! on se vide les tripes :drap:

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lens - Brest : 31è journée de L1.

Samedi 16 avril, 19h au stade Félix Bollaert.

Lens 0 - 2 Brest

Buts : N.Roux 45e+2, B.Grougi 57e (sp)).

Expulsions : Runje (64e), Démont (91e)

Réactions d'après match :

A. Yahia (défenseur de Lens) : "Franchement, ça me les brise ! Et encore je suis poli ! Ce soir on avait toutes les cartes en mains et on se ch*** dessus comme des débutants. (A propos des sifflets) Non vous savez, sur le terrain on fait un peu abstraction, de toute façon c'est mérité, les gens tu les prends pour des cons une fois, mais pas trente. Mais on m'a dit que Monaco et Auxerre ont perdu, alors qu'on se lâche enfin pour s'en sortir !!"

S. Roudet (milieu de Lens) : "Ce soir on est déçus car ce n'est pas normal de lâcher comme on l'a fait à 2 secondes de la mi temps [...] Non, non on n'est pas résignés ! Mais voilà en ce moment on a du mal à se lâcher. Le coach nous avait dit d'aller plus vers l'avant en début de deuxième période mais il y'a eu cette occase d'Issam, sur laquelle il fait poteau... derrière ils placent un contre et je suis sur que Vedran ne touche pas Lesoimier. Enfin... c'est le lot des équipes qui jouent le maintien, il faut faire avec les coups du sort pour revenir encore plus forts !

G. Martel (président de Lens) : "Ce soir j'ai vu une bonne mi-temps mais comme souvent on a eu un coup de pas de pot assez incroyab'. Juste avant l'action du but, je vois Lazslo qui crie à ses joueurs "une minute !", et on prend quand même ce but casquette. Meme si y'a pas de quoi se mettre une balle, je tiens à dire que si certains ici se sentent pas concernés par le Racing Club de Lens et la mission du maintien, on va se passer d'eux ! Les résultats de nos concurrents nous avantagent, et on va commencer par aller chercher trois points samedi à Auxerre. [...] Non bien sûr on n'a pas lâché ! Si c'était le cas je vous aurais envoyé les faire-part... on va rebondir et not' public qui a encore a été présent ce soir et pour qui j'ai une pensée, moi qui suis tombé dans la passion du RCL quand j'avais 2 ans !! (sur Nolan Roux) J'ai passé 23 ans au club et des bons joueurs j'en ai vu passer, vous allez pas me faire pleurer ce soir"

Lens - Brest : 31è journée de L1.

Samedi 16 avril, 19h au stade Félix Bollaert.

Lens 0 - 2 Brest

Buts : N.Roux 45e+2, B.Grougi 57e (sp)).

Expulsions : Runje (64e), Démont (91e)

Réactions d'après match :

A. Yahia (défenseur de Lens) : "Franchement, ça me les brise ! Et encore je suis poli ! Ce soir on avait toutes les cartes en mains et on se ch*** dessus comme des débutants. (A propos des sifflets) Non vous savez, sur le terrain on fait un peu abstraction, de toute façon c'est mérité, les gens tu les prends pour des cons une fois, mais pas trente. Mais on m'a dit que Monaco et Auxerre ont perdu, alors qu'on se lâche enfin pour s'en sortir !!"

S. Roudet (milieu de Lens) : "Ce soir on est déçus car ce n'est pas normal de lâcher comme on l'a fait à 2 secondes de la mi temps [...] Non, non on n'est pas résignés ! Mais voilà en ce moment on a du mal à se lâcher. Le coach nous avait dit d'aller plus vers l'avant en début de deuxième période mais il y'a eu cette occase d'Issam, sur laquelle il fait poteau... derrière ils placent un contre et je suis sur que Vedran ne touche pas Lesoimier. Enfin... c'est le lot des équipes qui jouent le maintien, il faut faire avec les coups du sort pour revenir encore plus forts !

G. Martel (président de Lens) : "Ce soir j'ai vu une bonne mi-temps mais comme souvent on a eu un coup de pas de pot assez incroyab'. Juste avant l'action du but, je vois Lazslo qui crie à ses joueurs "une minute !", et on prend quand même ce but casquette. Meme si y'a pas de quoi se mettre une balle, je tiens à dire que si certains ici se sentent pas concernés par le Racing Club de Lens et la mission du maintien, on va se passer d'eux ! Les résultats de nos concurrents nous avantagent, et on va commencer par aller chercher trois points samedi à Auxerre. [...] Non bien sûr on n'a pas lâché ! Si c'était le cas je vous aurais envoyé les faire-part... on va rebondir et not' public qui a encore a été présent ce soir et pour qui j'ai une pensée, moi qui suis tombé dans la passion du RCL quand j'avais 2 ans !! (sur Nolan Roux) J'ai passé 23 ans au club et des bons joueurs j'en ai vu passer, vous allez pas me faire pleurer ce soir"

très réaliste :aloy:

Brest:le point sur les blessures.

N.Roux, touché à la main lors de la rencontre face à Rennes, ne souffre que d'un hématome à l'auriculaire.

M.Brou Apanga, a subi une béquille à la cuisse,sans gravité,mais a en revenche été touché au visage(os malaire) sur un coup de coude de Montano.Il passera des examens complémentaires.

S.Elana, déplore un hématome au mollet mais sera à la reprise de l'entraînement mardi.

Brest:le point sur les blessures.

N.Roux, touché à la main lors de la rencontre face à Rennes, ne souffre que d'un hématome à l'auriculaire.

M.Brou Apanga, a subi une béquille à la cuisse,sans gravité,mais a en revenche été touché au visage(os malaire) sur un coup de coude de Montano.Il passera des examens complémentaires.

S.Elana, déplore un hématome au mollet mais sera à la reprise de l'entraînement mardi.

Une chose est sûre : Nolan Roux ne pourra pas marquer du petit doigt. Quoi que celui de l'autre main est indemne...

Et des fois que l'arbitre ne le voie pas, et hop.

Maintenant, il n'y a plus qu'à lâcher les chevaux et revenir à une équipe sait magner le ballon, parce que la sa devient affligeant...

Runje

Aurier Varane Queudrue Bédimo

Hermach

Sow Roudet

Akalé Pollet Eduardo

La charnière Varane-Queudrue est beaucoup plus complémentaire et surtout avec une meilleure qualité de relance. Yahia est bien gentil mais les coups de boules dans le ballon qui n'arrive sur personne, les longs ballons envoyés n'importe où et qui ne contôle aucun ballon pour relancer proprement ça suffit... Touré est pas mauvais mais c'est pareil au niveau de la relance, je préfère voir Varane en défense qui est plus rassurant avec de meilleurs relances.

Réessayer Sow au milieu d'entrée de jeu qui peut apporter un peu de fougue et de technique.

Pareil pour Pollet, Jemaa n'apporte plus grand chose en même temps il ne reçoit aucun ballon propre et on ne l'utilise pas dans son registre. Donc autant tenter de mettre Pollet, qui a un physique beaucoup plus imposant et surement meilleur dans le registre de pivot.

Globalement avec cette compo, on aurait aucune équipe un peu plus technique avec un jeu qui peut se développer à partir de la défense avec de bonne relances et avec un vrai avant centre, même si l'on sait que Pollet ne pourra pas aller marque un but tout seul...

Edited by sparkou

Je prends... mais j'inverse Akalé et Eduardo! Ras le bol des droitiers à gauche et gauchers à droite, y'a qu'à Lens que ça ne marche pas, et ni aAkalé ni Eduardo n'ont une bonne frappe, alors les faire rentrer pour se mettre sur leur bon pied je ne vois pas l'intérêt, ils ne savent pas s'en servir. Autant laisser Akalé à gauche pour qu'il délivre de bons centres, car il est de trèèèès loin le meilleur centreur de l'équipe.