Jump to content

Apres match] Lyon - Lens 3-0

Guest lilou
 Share

Recommended Posts

Je reviens du match de chez mon collègue de Liévin...

bon bah première mi temps soporifique. On sentait quand même que Lyon avait plus d'impact.

Seconde mi temps, bah on aura tenu 55 minutes, comme d'hab.

Entrée intéressante de Pollet je trouve. .

Comme disait dugarry, tu sais que tu vas perdre, alors tu peux te lâcher sur la compo, tu n'as rien à perdre.

Bon, c'est pas le moment de dire on y est (en ligue 2), puisque ca fait 5 mois qu'on y est.

Le match de ce soir fut une nouvelle preuve que Lens mérite bel et bien sa place au classement cette saison. Un jeu en déliquescence totale avec une incapacité à conserver le ballon et à aligner 3 passes de suite, une effrayante inaptitude à se projeter vers l'avant, des joueurs à l'agonie perdant toute notion de lucidité dès lors que l'adversaire ouvre le score...

Lyon 14 ème équipe de L1 en seconde période aura marqué 6 buts contre Lens en deuxième mi-temps sur les matchs aller+retour! Lens qui a déjà encaissé 13 buts de la tête, et dire que c'est le point fort de notre charnière centrale quels que soient les joueurs qui la composent...

Pour couronner le tout, sur 30 journées Lens a été relégable 25 fois: il ne faut pas chercher plus loin, sur ce championnat de France, notre place est en L2.

Y'a rien eu dans ce match et je me gausse encore de ceux qui ont trouvé que la semaine dernière on a vu un bon Lens. Y'avait pas grand chose de moins aujourd'hui, mais Lyon offensivement est meilleur à l'OM, et nous a fait la misère.

Sans Runje certes contestable sur le deuxième but, on prend 8-0!

Akalé a montré pour l'énième fois qu'il était le seul capable de jouer au foot dans cette équipe et à éliminer un adversaire direct en dépit de sa lenteur. Il s'est ensuite éteint et a été remplacé, mais les autres ne s'étaient jamais allumés.

Je plains Jemaa et Pollet à ce poste ingrat de n°9 seul au monde: tu pouvais mettre Cantona, Inzaghi, Trezeguet, Zlatan, c'était pareil: Boloni avait souhaité revenir à un style archi défensif, et résultat notre seul attaquant s'est retrouvé isolé et n'a jamais eu le moindre ballon exploitable! Ce schéma de merde n'est pas prêt de me réconcilier avec le foot.

Boloni a choisi de remettre Demont, qui a de nouveau postulé pour être "la daube du match": il n'a rien réussi, de ses contrôles de balles à ses corners, même ceux en 2 temps... et surtout, alors qu'il a un ballon en situation favorable dans le camp adverse, il n'est pas attaqué mais tergiverse, finit par perdre le ballon, contre lyonnais, corner, et but de Briand !! Zéro! Tu parles d'une plus-value...

Bédimo est tellement à côté de la plaque que l'envoyer en CFA ou en tribunes serait même lui rendre service. Il est tellement nul que n'importe qui entre Queudrue et Bergdich ferait mieux.

Yahia pas dans un grand soir, pas non plus dans une grande saison. Hermach idem.

Décidément rien ne va, et on n'a pas mis un seul but en 2 retransmissions TV en prime time.

On n'a rien essayé hormis une frappe de Roudet à la 77ème. On joue notre peau, c'est un match "Bonus" (dixit le Président et les joueurs), et même à 0-1 on ne pose pas nos tripes sur le terrain comme l'ont fait Nice, Caen ou encore Auxerre dernièrement. Pas de sursaut d'orgueil, rien! Même Arles-Avignon est en ce moment plus vaillant que Lens.

Ce match comptait presque pour du beurre aux yeux de Martel, mais on a encore réussi à se foutre encore plus dans la merde en aggravant largement notre pitoyable goal-average.

Mais y'a rien qui va mal, on a gagné 6 matchs en 30 journées, il est évident qu'on en gagnera 5 lors des 8 à venir... :rolleyes:

On n'a que ce qu'on mérite, c'est à dire la Ligue 2, et il est temps qu'on se débarrasse de notre troupeau de brèles.

Santini a du bien se marrer dans les tribunes.

Edited by Adjo

Le 1er but csc pour Bédimo mais Yahia rate son dégagement,le 2eme Runje met personne au 2eme poteau :wallbash:

Et qui perd de façon indigne d'un professionnel le ballon qui amène le corner sur ce deuxième but?

Quant à Bédimo, il a la tête dans le sac depuis un moment, et le laisser sur le terrain semble ne pas lui rendre grand service. Hop, en tribunes! Queudrue ou Bergdich ou quiconque ne pourrait faire pire que le Bédimo du moment, qui était surement en surrégime l'an dernier quand il est arrivé.

Edited by Adjo

Comme disait dugarry, tu sais que tu vas perdre, alors tu peux te lâcher sur la compo, tu n'as rien à perdre.

Boloni est de manière évidente de ceux qui meurent avec leurs idées dans la tombe... Les mots "tenter" "deux attaquants" et "audace" lui font frôler l'infarctus chaque fois qu'il les entend. Certes je pense que même avec une compo + intelligente ou audacieuse on aurait perdu, mais ça aurait pu être intéressant de se rôder dessus dans l'optique des 8 matchs à venir, où, répétons-le, on aura l'obligation de gagner 5 fois. Si Jemaa et Pollet ont touché 5 ballons dans les pieds à eux deux ce soir, c'est beau !

Je vais me coucher, j'en ai trop vu pour garder mon calme. Ce soir, tu sentais que le but lyonnais était proche et que Lens pouvait craquer à tout moment. T'avais l'impression que ce Lens là pouvait se prendre 8 buts en 35 minutes comme pour rire. Pour au moins la 25ème fois de la saison, j'avais honte dans mon fauteuil devant "le jeu" que proposait MON équipe.

Edited by Adjo

Vivement que cette saison de merde se termine. Au moins, l'annee prochaine on gagnera peut etre des matchs

Oui mais surtout qu'est-ce que c'est long, ça tient au supplice cette saison. Vivement qu'on passe à autre chose, de toute façon, on mérite pas d'être en L1, on est trop pathétiques.

Oui mais surtout qu'est-ce que c'est long, ça tient au supplice cette saison. Vivement qu'on passe à autre chose, de toute façon, on mérite pas d'être en L1, on est trop pathétiques.

J'avoue c'est interminable

Vivement que cette saison de merde se termine. Au moins, l'annee prochaine on gagnera peut etre des matchs

En même temps en 2008, en L2, suis pas sûr qu'on s'éclatait à tous les matches...

Ce club touche à sa fin j'ai l'impression. A moins d'une révolution complète...

Mais Martel veut l'emmener dans sa tombe...

Martel aura réussi l'exploit de faire du premier club du nord de Paris la risée de toute la France. Même si c'est grâce à lui que Lens a grimpé jusqu'au sommet, c'est grâce à lui qu'il va descendre pour la deuxième fois en trois ans.

Aujourd'hui, c'est Lille le leader dans la région, c'est évident, et ça date pas d'hier.

Je sais pas, un peu de lucidité quoi...

Pour moi la saison de Lens est resumé sur ce match, une bonne premiere période, on tient, et on craque en debut de seconde période, et au premier but, stop c'est terminé, rideau sur le match, runje a la fin est lucide, on le sait des qu'on prend le 1er but c'est terminer.

Cette équipe est volontaire et courageuse, mais a un moment donné ça ne suffit plus, il faut de la technique et je le dis depuis le debut de la saison, Lens est pénalisé par ses qualités techniques, beaucoup sont proche du national, le combat ne suffit plus à un moment donnée.

On peut dire beaucoup de chose sur Boloni,moi je regrette qu'il ne soit pas notre entraineur depuis juillet,on aurait pas pris des taules pendant 6 mois comme avec wallemme et je reste persuadé qu'on ne serait pas 19eme.

Je n'y crois plus depuis Toulouse, mais dans notre malheur le calendrier est peu etre le meilleur pour une équipe dans notre situation, on va jouer tous les concurrents soit contre des équipes comme Lorient et Bordeaux qui n'ont plus rien à jouer.c'est sur que chaque defaite...c'est terminer.

sur les joueurs sur ce match :

-Runje : deux balles parades, mais désolé, les deux buts sont pour lui, il a une detente d'elephant sur le premier et désolé on met toujours un joueur au deuxieme poteau sur un corner, on l'apprend des les -11.

-Aurier : enorme erreur de marquage sur le but de briand

-Yahia : a bien tenu lisandro sauf sur la fin,

-touré : j'aime bien sa volonté, mais je prefere 100 fois queudrue

-Bedimo : tout simplement nul..ridicule, et en plus il fait une faute de poussin sur le penalty

-Hermach : l'une des rares satisfaction cette saison, il va pas avoir de mal à trouver un autre club

-varane ; bien placé,mais sa place est en DC

-Roudet : une bonne premiere période, puis plus rien à part sa frappe bien arreter par LLoris

-Akalé : à jouer 15 minutes

-Demont : une bonne premiere période, beaucoup moins en vue en deuxieme

-Jemaa : à fait un marathon, il a courru derriere le ballon tout le match.

-pollet ; je ne vois ou certain on put voir une bonne rentrée, je me demande si il a toucher un ballon..n'a servit à rien

-Maoulida : sans commentaire.

Si Lens veut encore esperer le maintien, on a 8 finales et faudra lacher les chevaux des samedi contre Brest, avec la victoire à 3 pts avec deux succes de suite tout est relancé. Mais bon on doit gagner au moins 5 matchs pour se maintenir, alors que sur tout le reste de la saison, on en a gagné que 6.

Edited by bisevac77

En même temps en 2008, en L2, suis pas sûr qu'on s'éclatait à tous les matches...

Ce club touche à sa fin j'ai l'impression. A moins d'une révolution complète...

C'est sur, c'etait pas l'eclate mais il faut vraiment repartir sur autre chose. Les week-end se suivent et se ressemblent, c'est usant

Pas sûr qu'on domine la Ligue 2 et pas sûr qu'on remonte cette fois...

Je suis entierement d'accord. Quand on regarde le championnat cette annee, il y a pas mal de «bonnes» equipes. Ca sera complique mais c'est comme ca. On ne peut pas y echapper