Jump to content

Lens-Bordeaux : 2-2

Recommended Posts

savez vous quand se deroulera la premiere journ?ee de l2?

pour info, vannes tours et nimes montent en L2, que de belles affiches en perspective

Ouais et vive les d?placements ? Bastia, Ajaccio ...

Y aura des sacr?s matchs ? Reims, Boulogne sur Mer, Amiens.

Ca promet d'etre chaud!

• Replies 321
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi, je sens gros leclercq en directeur sportif et wallemme entraineur

En tout cas, cette descente va faire mal pourla carriere a jpp

Eux lesjouerus s'en foutent, au contraire, ils pourront partir plus facilement

Wallemme dans le staff je veux bien, mais surement pas entraineur principal. Il n'a aucune exp?rience, c'est un JPP bis. Je pr?f?re avoir un duo Jean Guy Jean Pierre que Wallemme seul.

Patrice Bergues a ma pr?f?rence.

Hormis les choix du mercato hivernal, en quoi Collado pourrit le club?

Tout le monde l'attaque mais beaucoup ne savent pas pkoi. Moi meme hormis ce mercato, et ded relations certainement tendues avec beaucoup de gens, je ne sais pas r?ellement pourquoi il a tant d'ennemis.

et toi tu sais pourquoi tu le d?fend ?

daniel leclercq doit rester ? tout prix

il faut des gens qui aiment ce club

exit les collado, papin, ...

bienvenue aux wallemme, sikora, warmuz ...

Effectivement, si ca se trouve, il quittera Lens aussi ? Je pense qu'il est l'homme de la situation pour ?tre directeur sportif, et g?rer toute la politique sportive du racing. Il y a du boulot, recrutement, la formation, la gaillette, etc, etc.

La Gaillette est d?j? un formidable outil de travail, et avec encore deux ann?es ? payer + la L2, je suis pas convaincu qu'on l'am?liore prochainement. Pour la formation, ?a continue de progresser, les r?sultats sont quand m?me de plus en plus encourageants, avec de nbreux internationaux. Mieux les int?grer ? l'?quipe premi?re oui, apr?s je pense qu'on peut difficilement faire mieux chez les jeunes pour le moment, l'?volution est encore en cours. Dans certaines cat?gories on rivalise avec Le Havre, on devance parfois le LOSC, Le Mans ou le PSG.

A mon avis c'est pas l? que doit se situer le plus gros des efforts. Apr?s c'est les choix de l'entra?neur de l'?quipe premi?re et son staff qui font que des jeunes sont utilis?s ou pas. Mais on aura d'autres chats ? fouetter, laissons le centre continuer de progresser. Leur donner une chance en ?quipe premi?re me semble le principal effort ? faire. Pour le reste, tout est ? reconstruire au niveau professionnel avec la L2, et ?a c'est un vrai chantier.

Ou tu vois que je le d?fend?

Simplement, je le repete hormais le marcato et les gens qui le traitent, je ne sais rien.

Et comme je m'estime pas trop con, si je ne sais pas je ne parle pas ...

Bonsoir ? tous,

Depuis longtemps je me dis que je dois m'exprimer sur ce forum, je prend donc l'initiative ce soir ;)

Ce soir,tous les amoureux du racing sont tristes et moi le premier...On sait tous les raisons qui nous ont men? ? descendre aujourd'hui, mais personne n'arrive ? r?aliser.

Comme beaucoup,j'ai vers? des larmes ce soir, tellement je suis atterr? par ce d?nouement surr?aliste.Le sc?nario ?tait connu d'avance,combien de fois avait-on notre destin entre les mains?(comme la saison pr?c?dente d'ailleurs)Et ? chaque fois on a ?t? d??u mais l'espoir existait toujours,jusqu'a la derni?re seconde...

Ce que je veux dire c'est qu'un grand m?nage va ?tre fait,des d?cisions seront prises et j'attends impatiemment de voir tout ?a. Une page se tourne,mais quelque chose de nouveau va na?tre, esp?rons retrouver nos vraies valeurs,il faut rester soud? m?me si c'est la premi?re grosse claque dans ma vie de supporter(celle de Troyes ?tait pas mal aussi).

J'suis persuad? qu'on va s'en sortir et que le vent va enfin tourner en notre faveur bien qu'il faudra ?tre patient et quoiqu'il arrive,j'aurai toujours ce club dans le sang...

Si c'est walemme on va encore avoir une saison de merde, c'est pas avec ce genre d'anciens lensois et qui n'ont pas d'experience du haut niveau qu'on va revenir

Extr?mement sceptique aussi sur Wallemme. Il a fait une saison d?cevante au Paris FC, en tout cas assez neutre. Et avant ?a il a connu essentiellement le niveau amateur (qui a dit JPP ?).

Au fait on a qui comme joueur pret? qui reviennent ? Il va falloir d?graisser s?v?re.

Aubey, Vignal, Jemaa, Hermach, Khiter, Akal?. Feindouno pr?t? mais en fin de contrat en juin, si je me souviens bien. Aubey devrait rester en Angleterre. Pour le reste...

chers supporters lensois,

c'est avec de la tristesse, que j'ai assist? ? la relegation de votre club,

le racing club de lens.

j'aurai pr?f?r? voir paris se vautrer, malheureusement le sort en a voulu

autrement... c'est triste pour le club, la r?gion, et surtout les supporters,

pour qui ce club est une seconde famille.

je sais l'amiti? qu'il y a toujours eu et qu'il y aura toujours entre supporters

lensois et bordelais, c'est pour cela que je vous souhaite bon courage,

et une remont?e d?s la saison prochaine.

amiti?s

cartman

supporter du fcgb

Aubey, Vignal, Jemaa, Hermach, Khiter, Akal?. Feindouno pr?t? mais en fin de contrat en juin, si je me souviens bien. Aubey devrait rester en Angleterre. Pour le reste...

Perso je garderais: Khiter, Jemma si il veut bien rest?. Le reste non merci.

Ca devrais faire un peut d'argent toute ces ventes.

chers supporters lensois,

c'est avec de la tristesse, que j'ai assist? ? la relegation de votre club,

le racing club de lens.

j'aurai pr?f?r? voir paris se vautrer, malheureusement le sort en a voulu

autrement... c'est triste pour le club, la r?gion, et surtout les supporters,

pour qui ce club est une seconde famille.

je sais l'amiti? qu'il y a toujours eu et qu'il y aura toujours entre supporters

lensois et bordelais, c'est pour cela que je vous souhaite bon courage,

et une remont?e d?s la saison prochaine.

amiti?s

cartman

supporter du fcgb

merci bien, vous meritez votre classement tout comme nous ;)

Akal? : bon vent

Aubey: sans doute concerver

vignal: pffff on va se le coltin? encore celui l?...

Feindouno: je sais pas.

Khiter: avec nous ;)

Hermach: a int?gr? obligatoirement !

Jemaa: pfff mon flocage maillot, je crois que c'est mort pour lui :(

Si le foot ?tait si simple, et s'il suffisait de prendre des r?gionaux avant tout autres crit?res que la comp?tence.... ?a se saurait quand m?me.

Je pr?cise que je ne pense pas papin comp?tent.... et y ? mes yeux leclerc a toujours ?t? un excellent rapport r?gionnalisme/comp?tences.

J'ai lu dans l'?quipe il y a quelques jours que Lens avait de cott? 25 millions d'euros d'avances. Alors qu'en faire, les laiss"s de cott? ou s'en servir pour recruter ?

Faut arr?ter de lire des conneries ;)

Aller, aller les gars profitez en je suis de don ce soir .

Akal? : bon vent

Aubey: sans doute concerver

vignal: pffff on va se le coltin? encore celui l?...

Feindouno: je sais pas.

Khiter: avec nous ;)

Hermach: a int?gr? obligatoirement !

Jemaa: pfff mon flocage maillot, je crois que c'est mort pour lui :(

Tu veux pas le garder Jemma ? Je ne suis pas tr?s fans mais en Ligue 2 je le veux bien si il veut revenir.

Hermach aussi pourquoi pas.