Lmarco Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 Vos r?actions... le Racing Club de Lens est officiellement rel?gu? en Ligue 2, 10 ans apr?s le titre de champion de France. Honteux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 euh...bien fait? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 17, 2008 Author Report Share Posted May 17, 2008 Pffff, je r?serve mes propos pour apr?s... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellamy Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 On r?colte ce que l'on s?me! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cob Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 Malheureusement m?rit? ! y'en a marre des fins de saisons pouraves ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 J’ai perdu mon p?re y a 8 mois, mon club descend en ligue 2 aujourd’hui franchement ?a en est trop je sais plus quoi dire. Ma peine est immense et le moral est au plus bas a part ?a je ne vois pas quoi dire. Il y a de moments dur dans la vie et je crois que cette ann?e j’ai donn?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 Comme je l'ai dit, j'aurais jamais cru un jour voir Lens en L2. Je m'y ?t? pr?par? mais je suis tr?s abattue. Je sais pas quoi dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 c'est incroyable, je n'arrive tellement pas a voir lens en ligue 2, que je me dis que grenoble va pas monter et qu'on va rester en ligue 1. Pourtant je suis qqun de r?aliste, mais la j'y arrive pas. :( :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 et les gros c****qui envahissent le terrain, c'est bien comme ?a l'ann?e prochaine ils vont foutre des mirador... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 (edited) Je pensais que me ferai ni chaud ni froid mais je suis au bord de verser une larme. Edited May 17, 2008 by tenuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steph059 Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 Je suis sur le cul..., triste, HONTEUX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dream Theater Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 Il est temps de commencer le grand m?nage... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklin Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 jen chiale putain jen ai marre jsuis trop degue, pi jai de la peine pour eux, ils meritent pas sa pffffffffffffffffffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 Je pensais que me ferai ni chaud ni froid mais je suis au bord de verser une larme. +1 Je suis devant le pc, sans bouger, ?a fait dr?le :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 17, 2008 Author Report Share Posted May 17, 2008 Franchement, que le staff, les dirigeants et les joueurs ne la ram?nent plus et la ferment, marre des belles paroles. La r?alit? est l?, froide et implacable. Lens jouera en L2 et va devoir se serrer la ceinture. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 17, 2008 Author Report Share Posted May 17, 2008 jen chiale putain jen ai marre jsuis trop degue, pi jai de la peine pour eux, ils meritent pas sa pffffffffffffffffffff Ils m?ritent quoi d'autre ? On a fait de la me*** de A ? Z, en faisant illusion de tps en tps sur qq gros matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 et les gros c****qui envahissent le terrain, c'est bien comme ?a l'ann?e prochaine ils vont foutre des mirador... ca te parait pas un peu logique? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 Elle va ?tre tr?s longue cette intersaison et cette saison en Ligue 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 Je pensais que me ferai ni chaud ni froid mais je suis au bord de verser une larme. Pareil pour moi. Le streaming marchait pas bien alors je suis all? voir le match dans un bistrot, stress? pendant 90 min. On a vu une belle 38?me journ?e, mais l? je suis compl?tement abattu, Lens en L2... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 moi aussi je pensais que ca me ferait pas trop mal, mais je me rends toujours pas compte de la r?alit?, et j'ai un mal de ventre horrible depuis le 2e but parisien qui ne veut pas passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 C'est le bordel sur la pelouse d'apr?s la radio Equipe/TV Un peu comme Doms, en moins pire. Beaucoup moins pire. Je n'ai pas perdu de membres de ma famille (c'?tait fait avant), mais j'ai perdu mon romancier pr?f?r? ce mois-ci, je suis pas tr?s bien dans ma vie, et le Racing descend. Je supporte le club depuis seulement deux ans, je ne suis pas un vrai supporter, je n'ai vu qu'un seul match ? Bollaert, mais j'ai donn? de nombreuses heures de ma vie pour MIL depuis deux ans et donc pour ce club. Je ne suis pas un footeux, mais jamais je n'aurais pu supporter le Losc. Je suis pseudo-supporter de Lens, mais jamais je ne pourrai soutenir un autre club. Remonter en Ligue 1, c'est le seul objectif d?sormais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 ca te parait pas un peu logique? bien sur que sa me parait logique, mais bon, ya plus int?ligent comme comportement dans ces moments l? non ? fin bref, sa va leur donner une raison de toute casser, ils attendaient que sa de toute fa?on ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bellamy Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 Le pire c'est que l'on ne sait m?me pas si on descend ? 100% avec l'histoire de Grenoble. Il faut donc attendre le 29 mai, puis si probl?me il y a, un appel, vers le 15 juin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 Elle va ?tre tr?s longue cette intersaison et cette saison en Ligue 2 Ou ces saisons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted May 17, 2008 Report Share Posted May 17, 2008 (edited) Je suis triste, bien sur, mais un peu soulag? que cette saison de merde soit finie ... Un peu comme quand un malade de longue date vient de passer l'arme a gauche. Edited May 17, 2008 by renzocid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts