Jump to content

Lens-Bordeaux : 2-2

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 321
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J’ai perdu mon p?re y a 8 mois, mon club descend en ligue 2 aujourd’hui franchement ?a en est trop je sais plus quoi dire.

Ma peine est immense et le moral est au plus bas a part ?a je ne vois pas quoi dire. Il y a de moments dur dans la vie et je crois que cette ann?e j’ai donn?.

jen chiale putain jen ai marre jsuis trop degue, pi jai de la peine pour eux, ils meritent pas sa pffffffffffffffffffff

Ils m?ritent quoi d'autre ? On a fait de la me*** de A ? Z, en faisant illusion de tps en tps sur qq gros matchs.

Je pensais que me ferai ni chaud ni froid mais je suis au bord de verser une larme.

Pareil pour moi.

Le streaming marchait pas bien alors je suis all? voir le match dans un bistrot, stress? pendant 90 min. On a vu une belle 38?me journ?e, mais l? je suis compl?tement abattu, Lens en L2... :(

Guest Denis974

C'est le bordel sur la pelouse d'apr?s la radio Equipe/TV

Un peu comme Doms, en moins pire. Beaucoup moins pire. Je n'ai pas perdu de membres de ma famille (c'?tait fait avant), mais j'ai perdu mon romancier pr?f?r? ce mois-ci, je suis pas tr?s bien dans ma vie, et le Racing descend. Je supporte le club depuis seulement deux ans, je ne suis pas un vrai supporter, je n'ai vu qu'un seul match ? Bollaert, mais j'ai donn? de nombreuses heures de ma vie pour MIL depuis deux ans et donc pour ce club. Je ne suis pas un footeux, mais jamais je n'aurais pu supporter le Losc. Je suis pseudo-supporter de Lens, mais jamais je ne pourrai soutenir un autre club.

Remonter en Ligue 1, c'est le seul objectif d?sormais.

ca te parait pas un peu logique?

bien sur que sa me parait logique, mais bon, ya plus int?ligent comme comportement dans ces moments l? non ? fin bref, sa va leur donner une raison de toute casser, ils attendaient que sa de toute fa?on ;)