Jump to content

Notre salut grace ? Grenoble ?

Recommended Posts

• Replies 417
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne crois pas beaucoup au miracle de grenoble, de plus les quelques noms que nous entendons sont des joueurs de ligue 2, et si Grenoble est rel?gu?, on va avoir beaucoup beaucoup procedure encore, et va nous retarder nos recrutements.

Moi je pense que la ligue 2 sera notre quotidien la saison prochaine.

Mouarf, je ne veux pas qu'on remonte grace ? Grenoble...mais je deteste les phrases du style "le racing s'embourgeoise" ou autres du genre "il faut arreter le foot business et retourner aux vraies valeurs"

Le foot, c'est plus la meme chose qu'au milieu des ann?es 50, c'est un business qu'on le veuille ou non, et si on ne le veut pas au Racing et bien le club finira par mourir...

Arretons de jouer les gardiens du temple sacr? de la vertuet les anti capitalistes!!!

Le monde est ainsi et le foot en est le reflet...

Soit on veut notre club au sommet et on s'adapte soit on le veut pas et allons en CFA...

Moi aussi j'aimais les valeurs d'antan, mais aujourd'hui c'est l'argent qui domine alors adaptons nous et si Grenoble n'a pas le fric, meme si on ne merite pas la mont?e ben on la prend et on se tait!!!

je plussois, mais moi quand je parle de valeurs, c'est pas les valeurs genre: on est ch'ti, il faut recruter des ch'ti.

moi je parle de la combativit? sur le terrain, jamais rien l?cher, esprit d'?quipe, respect du club et des supporters ...

et n'allez pas me dire que c'est valeurs sont has been et incompatibles avec le football moderne !

le foot, avant d'?tre du sport, c'est une entreprise..... putain de merde, OL coiffure, ok, mais le samedi soir (vendredi soir maintenant) c'est bien du sport, rassurez moi ? y a pas une arm?e de coiffeuse qui descendent sur le terrain et qui font une coupe gratos aux supporters ?

Mais bien sur que c'est du sport, mais la NBA est aussi du sport, pourtant le buisness est bien plus pr?sent que dans le foot... Cela dit, il existe une economie propre au foot, o? il y a des r?gles a respecter, surtout en France o? on a la chance d'avoir la DNCG qui pour le coup est impartial, elle ne fait que compter et si tu finis n?gatif tu repasses... en plus elle avait pas h?siter ? taper sur Marseille ? une ?poque, tout le monde ne l'aurait pas fait...

Donc si Grenoble ne respecte pas ?a, ils n'ont rien ? faire en L1, et tant mieux pour Lens... mais je le redis je ne crois absolument pas dans ce sc?nario

Mais bien sur que c'est du sport, mais la NBA est aussi du sport, pourtant le buisness est bien plus pr?sent que dans le foot... Cela dit, il existe une economie propre au foot, o? il y a des r?gles a respecter, surtout en France o? on a la chance d'avoir la DNCG qui pour le coup est impartial, elle ne fait que compter et si tu finis n?gatif tu repasses... en plus elle avait pas h?siter ? taper sur Marseille ? une ?poque, tout le monde ne l'aurait pas fait...

Donc si Grenoble ne respecte pas ?a, ils n'ont rien ? faire en L1, et tant mieux pour Lens... mais je le redis je ne crois absolument pas dans ce sc?nario

Je suis d accord avec toi ;) La NBA a un systeme de "salary cap" qui est vraiment bien car ce n est pas le club le plus riche qui sera forcement champion ! Pour un dollar de d?passement , tu payes un dollar de plus , on devrait mettre un syst?me comme ca dans le foot , ca changerait beaucoup de choses ..... Finit les clubs des Multi milliardaires Russes ou Am?ricain , vive les petits clubs , libert? .................. Bon j arrete la je me fais du mal :D

l'avantage de notre recrutement actuel, c'est qu'il permet pour le moment d'?voluer en L1 ou L2...

Mais vivement le 11, qu'on n'en parle plus.

c'est clair quoique si grenoble n'apporte pas ses garantis financiers et que la DNCG tranche , ils feront appel ..

l'avantage de notre recrutement actuel, c'est qu'il permet pour le moment d'?voluer en L1 ou L2...

Mais vivement le 11, qu'on n'en parle plus.

Si grenoble n'apporte pas les sous le 11 et n'est pas accept? en L1, ils feront appels et auront encore jusqu'au 29 juin pour trouver l'argent et prendre le ticket pour la L1...

Guest Tagota
Mouarf, je ne veux pas qu'on remonte grace ? Grenoble...mais je deteste les phrases du style "le racing s'embourgeoise" ou autres du genre "il faut arreter le foot business et retourner aux vraies valeurs"

Le foot, c'est plus la meme chose qu'au milieu des ann?es 50, c'est un business qu'on le veuille ou non, et si on ne le veut pas au Racing et bien le club finira par mourir...

Arretons de jouer les gardiens du temple sacr? de la vertuet les anti capitalistes!!!

Le monde est ainsi et le foot en est le reflet...

Soit on veut notre club au sommet et on s'adapte soit on le veut pas et allons en CFA...

Moi aussi j'aimais les valeurs d'antan, mais aujourd'hui c'est l'argent qui domine alors adaptons nous et si Grenoble n'a pas le fric, meme si on ne merite pas la mont?e ben on la prend et on se tait!!!

Faut arr?ter les gars ! :P

Guest Tagota
Je suis d accord avec toi ;) La NBA a un systeme de "salary cap" qui est vraiment bien car ce n est pas le club le plus riche qui sera forcement champion ! Pour un dollar de d?passement , tu payes un dollar de plus , on devrait mettre un syst?me comme ca dans le foot , ca changerait beaucoup de choses ..... Finit les clubs des Multi milliardaires Russes ou Am?ricain , vive les petits clubs , libert? .................. Bon j arrete la je me fais du mal :D

J'ai pas trop envi de voir le syst?me de franchise NBA d?barquer dans le foot. Si c'est pour voir le RCL d?localis? ? Lille et l'EAG ? Pau, non merci :P

nous n'avons pas m?rit? de rester en L1 sur le terrain,donc pourquoi vouloir ?viter la L2 sur papier??

la L2 ne peut que renforcer l'?quipe pour les saisons futures,et montrer que m?me que l'on soit Lens marseille etc.. c'est pour tout le monde pareil!c'est aux joueurs de se bouger le **** pendant les matchs,et ne compter que sur eux-memes et pas sur un faux pas des autres ?quipes comme ca ?t? le cas pendant plusieurs journ?es,pour se sauver ou gagner un titre!