Jump to content

[Avant-Match] Lyon-Lens

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Le dimanche 10 avril Lens se déplace à Lyon diffusé sur C+ à 21h

Confrontations Lyon-Lens en L1

Les 12 dernières

09/10 >> 1-0

07/08 >> 3-0

06/07 >> 3-0

05/06 >> 1-1 :oops:

04/05 >> 1-0

03/04 >> 4-0

02/03 >> 1-0

01/02 >> 3-1

00/01 >> 3-0

99/00 >> 1-0

98/99 >> 3-1

97/98 >> 1-3 :supp:

Bilan des confrontations en 42 matches

Victoires Lyon: 26

Nuls: 11

Victoires Lens: 5

Buts Lyon: 85

Buts Lens: 32

Edited by JSO 59&62

Oui, je me souviens d'un but magnifique de Coulibaly, alors disons que Yahia va marquer !

Oui lors du 1-1 !

Bon après faut voir que les dernières saisons, on y est allé en victime aussi !

En 2007/2008, Jean-Pierre Papin fin Daniel Leclercq aligne un milieu de terrain Sablé, Kovacevic, Lacourt, Sidi Keita. Ça fait mal aux yeux et défaite 3-0 à la clé.

Cette année, faut y aller en se disant qu'on a rien à perdre. Comme contre l'OM, personne nous voit gagnant, Lyon est un peu en crise dans son vestiaire alors il faut jouer le coup à fond.

Oui lors du 1-1 !

Bon après faut voir que les dernières saisons, on y est allé en victime aussi !

En 2007/2008, Jean-Pierre Papin fin Daniel Leclercq aligne un milieu de terrain Sablé, Kovacevic, Lacourt, Sidi Keita. Ça fait mal aux yeux et défaite 3-0 à la clé.

Cette année, faut y aller en se disant qu'on a rien à perdre. Comme contre l'OM, personne nous voit gagnant, Lyon est un peu en crise dans son vestiaire alors il faut jouer le coup à fond.

C'était en septembre le match donc c'était bien JPP ;)

Mais c'est vrai que ce milieu était particulièrement immonde :o

Non, je confirme c'était bien Daniel Leclercq. JPP ne faisait que s’asseoir sur le banc de touche et participer aux entraînements avec les joueurs.

Ben c'est pour ça que je disais ça, c'était pour la blague :lol: Mais effectivement, Daniel Leclercq n'était pas au club, il n'est arrivé qu'en janvier 2008.

Bon me revoilà ( problème d'internet puis informatique on eu raison de moi pfff saloperie).

Sinon bin j'attend pas grand chose de ce match pour être honnête pour moi le seul espoir est qu'Auxerre et Monaco ( et quelques autres) perdent mais vue ce qui se passe pour le moment ça sent plutôt mauvais.

Donc pour être clair je pense vraiment que si Auxerre et Monaco gagnent et que derrière on perd alors on est définitivement mort en tout cas je le pense vraiment car le fossé serait bien trop grand selon moi.