LENSOIS71 Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Pourquoi a-t-on enlev? mon topic sur cette suite et ou TAGOTA voulait me pendre par les couilles??????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Pas la peine d'avoir deux topics ! Je pense que c'est pour cette raison qu'il a ?t? supprim? ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LENSOIS71 Posted May 16, 2008 Author Report Share Posted May 16, 2008 ok j ai vu que le 1er topic a ?t? r?ouvert.....ce matin il etait ferm? c'est pour cela que j avais fait une suite 1 Merde maintenant y a une suite 2 :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 (edited) ok j ai vu que le 1er topic a ?t? r?ouvert.....ce matin il etait ferm? c'est pour cela que j avais fait une suite 1Merde maintenant y a une suite 2 :lol: c'est pas toi que je voulait pendre par les couilles mais le supporter parisien d?guis? en lensois ! PS : je suis un modo de merde, j'arrive pas ? combiner deux messages. Edited May 16, 2008 by Tagota Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 c'est pas toi que je voulait pendre par les couilles mais le supporter parisien d?guis? en lensois ! PS : je suis un modo de merde, j'arrive pas ? combiner deux messages. Justement modo de merde, peux tu fermer ce topic doublon STP!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Justement modo de merde, peux tu fermer ce topic doublon STP!!! ?a non plus,il n'arrive pas a le faire :P :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 :lol: Tagota d?mission, Tagota d?mission :lol: :jesors: Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Pendons le par les couilles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Je precise qu'il faudra trouv? de la petite ficelle, car les couilles de poulet c'est pas bien gros alors pour en faire le tour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Pendons le par les couilles ! je ne vois pas de couilles moi :lol: :lol: = Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted May 16, 2008 Report Share Posted May 16, 2008 Fermer pour insultes ? magistrat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts