Jump to content

[Après-Match] Lens 0 - 1 Marseille

Mick
 Share

Recommended Posts

• Replies 78
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais non d'une pipe

Marseille, on dirait le manchester du pauvre

nul à chié à tout les niveaux mais est dans le haut du tableau

j'espère que lille lachera pas car si c'est un club de merde pareil comme marseille qui est le champion de notre pays --'

Allez Lille

mouai marseille n'a pas fait grand chose tout de meme

surtout en 2eme mi temps, runje a pas un ballon

ca m'ennerve d'autant plus qu'on dirait que lens n'a pas jouer sa chance a fond une fois de plus,

ils ont fait un match pour pas faire trop de boulette comme souvent a domicile, trop crispé dans chaque geste

y'avait la place

maintenant c'est fini, on peut arreter parler ligue 1.... :cray:

Pff match à chier, on s'est réveillait après le but de cheyrou chanceux, mais bon runje qui reste planté là comme une taupe ok il voit pas le ballon prtir maisi l était à deux à l'heure enfin bref.

On est à 5 points du premier relegable, on est dans la merde.

On va descendre Lens va mourrir RIP

Sinon point positif j'espère voir marseille champion que Lille.

Merci au revoir.

c'est clair match bien pourri , un peu habituel à Bollaert ..

aujourd'hui on peut le dire , nous sommes en Ligue 2

avec 5 points de retard + une mauvaise différence de buts -15 c'est énorme !!

y'a plus rien à espérer , Lens est incapable de faire une série , mentalement je ne les sens pas capable de faire cette série la qui nous arrangerait

c'est mission impossible !!

On reprendra le 29 juillet

c'est clair match bien pourri , un peu habituel à Bollaert ..

aujourd'hui on peut le dire , nous sommes en Ligue 2

avec 5 points de retard + une mauvaise différence de buts -15 c'est énorme !!

y'a plus rien à espérer , Lens est incapable de faire une série , mentalement je ne les sens pas capable de faire cette série la qui nous arrangerait

c'est mission impossible !!

On reprendra le 29 juillet

Oué on n'a plus envie d'y croire. Et en même il y a ces fameux matches contre les concurrents directs qui sont comme des écrans de fumée derrière lesquels on peut se cacher pour encore y croire mais faut être vraiment vraiment optimiste...

Bien sur tres déçu de cette defaite, même si je m'y attendais malheureusement, apres on aurait mérité un point sur l'ensemble du match, car on a eu 1 ou 2 belles occasions avec Jemaa et Roudet.

Marseille c'est quand même assez moyen, je n'ai pas énormement de difference entre les deux équipes ce soir.

Il fallait gagner l'un des deux matchs pour esperer quelque chose,on va perdre la semaine prochaine à Lyon.

On a pas fait notre plus mauvais match, La seule chose qui nous permet encore d'y croire un tout petit peu, on va jouer contre tous les derniers du championnat.

Edited by bisevac77

Oué on n'a plus envie d'y croire. Et en même il y a ces fameux matches contre les concurrents directs qui sont comme des écrans de fumée derrière lesquels on peut se cacher pour encore y croire mais faut être vraiment vraiment optimiste...

C'est sympa ton image des écrans de fumée (sans aucune ironie)

c'est tout à fait sa , et la va pas falloir se rater face aux concurrents , de toute façon y'aura Brest bientôt à Bollaert , après ce match on saura vraiment ...

c'est tout à fait sa , et la va pas falloir se rater face aux concurrents , de toute façon y'aura Brest bientôt à Bollaert , après ce match on saura vraiment ...

si d'ici là, les joueurs ont pas démissioner mentalement

c'est dommage car jai l'impression que meme avec 0 pts contre om et lyon, on pourrait s'en sortir

mais la semaine pro, on sera a minimum 6-7 pts du premier non relégable et les joueurs n'y croiront plus assez pour le sprint sur nos matchs accessibles

si d'ici là, les joueurs ont pas démissioner mentalement

c'est dommage car jai l'impression que meme avec 0 pts contre om et lyon, on pourrait s'en sortir

mais la semaine pro, on sera a minimum 6-7 pts du premier non relégable et les joueurs n'y croiront plus assez pour le sprint sur nos matchs accessibles

c'est aussi un peu ce que je disais plus haut , mentalement sa risque d'être dure ..

de toute façon le maintien va se jouer au mental aussi , et malheureusement c'est aussi ce qui est défaillant chez nous

Bah, pour moi on est en L2 depuis la 26eme journée, lors du 0-0 à Nice. Sept défaites à domicile sur 15 matchs !

On a quatre occasions dans ce match (Jemaa, Hermach, Hermach, Roudet) et on n'est pas foutu d'en mettre une au fond. On est incapable de tirer un corner correct et les centres sont autant de passes au gardien. Avec de telles carences offensives, on ne peut pas s'en sortir.

Edited by Y_chti

je parle sur ce match. sur le match on n'est pas plus mauvais que Marseille, désolé.

le maintien se perd contre VA, contre Sochaux et Toulouse, pas ce soir et pas la semaine prochaine.

VA et Sochaux Oui je suis d'accord ..

Toulouse excuse mais on méritait pas non plus de le gagner ce match

mais je suis d'accord avec toi sur le fait que le maintien on la perdu sur des matchs avec des contenus bien plus intéressant