Lmarco Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Incidents ce matin ? la Gaillette Jeudi 15 Mai 2008 12:46 Ce matin, Jean-Pierre Papin s’est pr?sent? lors du point presse, mais il n'a fait qu'une courte d?claration : ? Je suis juste venu vous dire que samedi nous allons tout faire pour sauver ce qui peut-?tre encore sauvable, merci. ? Puis JPP a quitt? le point presse. Les journalistes pr?sents ont ?t? surpris par cette attitude, l’attach? de presse du Racing a tenu a en expliquer les raisons . Quelques minutes plus t?t, l’entra?nement s’?tait d?roul? sans probl?mes, devant quelques centaine de supporters. En quittant le terrain et alors qu'il signait des authographes ? quelques supporters, Julien Sabl? a ?t? violemment pris ? parti par deux supporters. Cela dura quelques minutes. JPP ?tait d?j? rentr? dans le vestiaire mais il en est ressorti. Il semblerait que dans le m?me temps quelqu’un ait p?n?tr? dans le vestiaire, d'o? JPP serait ressorti pour avertir le service de s?curit?. Quelques supporters ont alors pris ? parti l'entra?neur lensois, en le mena?ant notamment de ? lui casser l’autre bras ?. On ne peut que regretter l’attitude de cette petite poign?e de pseudos-supporters. A deux jours du match le plus important de la saison pour le Racing Club de Lens, les choses ne s'arrangeront pas en prenant ? parti joueurs ou entra?neurs. Doms ? la Gaillette A croire que certains veulent nous donner le dernier coup de pouce pour descendre, path?tique :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Pffff comme quoi il y a des abrutis bien partout alors qu'on arr?te de me parler du Psg et qu'on s'occupe un peu de nos bouffons ? nous! En plus sabl? quoi s'il y a bien un mec qui n'y est pour rien dans les r?sultats c'est bien lui et c'est un gros professionnel, mais m?me demont ne m?rite pas ?a... J'esp?re que toute ses personnes se sont fait arr?ter et passerons devant la justice! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 pff, je ne sais que dire devant tant de connerie. y'a vraiment de quoi etre d?sabus?, et franchement il faut une sacr?e dose de courage et entraineur pour rester. tr?s franchement je serais a leur place, (les joueurs n'ayant pas sp?cialement l'amour du maillot), apr?s une agression je ferais tout pour que le club descende. courage aux joueurs et entraineur, tout le monde n'est pas aussi d?bile que ces 2 rigolos, surement nomm? "tigers" ou "KSO" <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo_PL Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Le genre d'?v?nements qui va pas du tout mettre en confiance les joueurs pr ce match primordial ! Tout fout le camp ! Si mes les supp' lensois agressent les joueurs alors l? c'est la fin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boli Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Dans la "famille" coui**on je demande les intrus de ce matin ! Que dire de plus mise a part que c'est plus que ridicule ... Ce genre de probleme me met hors de moi, surtout chez nous .. Courage a JPP et aux joueurs, quelqu'un sais exactement ce qu'a subi sabl? ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Peine de mort pour des mecs pareils :angry: :censored[1]: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Peine de mort pour des mecs pareils :angry: :censored[1]: lynchage en public, puis torture a la fa?on SAW, avant une lente agonie mortelle. :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 (edited) tr?s franchement je serais a leur place, (les joueurs n'ayant pas sp?cialement l'amour du maillot), apr?s une agression je ferais tout pour que le club descende. Esp?rons qu'ils n'aient pas un raisonnement aussi con que le tien ;) Edited May 15, 2008 by GoldDeviL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Pffff comme quoi il y a des abrutis bien partout alors qu'on arr?te de me parler du Psg et qu'on s'occupe un peu de nos bouffons ? nous! En plus sabl? quoi s'il y a bien un mec qui n'y est pour rien dans les r?sultats c'est bien lui et c'est un gros professionnel, mais m?me demont ne m?rite pas ?a... J'esp?re que toute ses personnes se sont fait arr?ter et passerons devant la justice! Quoique Demont ... :lol: il m?riterait bien une ptite explication sur comment defendre et comment faire les efforts pour son ?quipe. Choses qu'il ne sait plus faire depuis un moment. Sans violence bien sur, mais lui faire comprendre que nous on sera en ligue 2 l'an prochain, lui retrouvera un club en ligue 1. Cela ?tant dit c'est clair que Sabl? et JPP, comme n'importe qui d'ailleurs ne m?rite un traitement violent, ce n'est que du foot apr?s tout meme si ca fait mal. Mais ca me conforte dans mon id?e que si on descend samedi, ca va etre chaud ? Bollaert. Ils vont nous remettre les grilles!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Qu'on les pende par les couilles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Esp?rons qu'ils n'aient pas un raisonnement aussi con que le tien ;) je m'imagine juste jouer de foot, faisant mon travail, bien ou moins bien. bah tiens imagine juste toi a la place de cousin ou sabl?. enl?ve ton cot? supporter, et franchement une agression qu'il peuvent subir par des abrutis, sa me refroidis clairement pour me battre pour le club dont je travail. enfin bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Pauvres types .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 je m'imagine juste jouer de foot, faisant mon travail, bien ou moins bien.bah tiens imagine juste toi a la place de cousin ou sabl?. enl?ve ton cot? supporter, et franchement une agression qu'il peuvent subir par des abrutis, sa me refroidis clairement pour me battre pour le club dont je travail. enfin bon. Ouais mais si, au pr?texte que deux connards t'agressent, tu d?cides de p?naliser tout le club, dirigeants, employ?s sans oublier 99,99% des supporters qui t'ont jamais aggress?, d?sol? mais c'est (tr?s) con. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 je m'imagine juste jouer de foot, faisant mon travail, bien ou moins bien.bah tiens imagine juste toi a la place de cousin ou sabl?. enl?ve ton cot? supporter, et franchement une agression qu'il peuvent subir par des abrutis, sa me refroidis clairement pour me battre pour le club dont je travail. enfin bon. Ouais d'accord mais de la ? faire expr?s que le club descende ... Deja qu'on ?tait dans la merde, alors la ce n'est meme pas la peine. Quelle saison!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Ouais mais si, au pr?texte que deux connards t'agressent, tu d?cides de p?naliser tout le club, dirigeants, employ?s sans oublier 99,99% des supporters qui t'ont jamais aggress?, d?sol? mais c'est (tr?s) con. t'as pas tord, apr?s le contexte dans lequel tu te sent dans le club joue beaucoup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 C'est bien triste que ?a arrive, mais je pensais que ce genre de conneries seraient arriv?es plus t?t. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Une partie des supps a deja bais? lens l'ann?e derniere en chiant sur cousin, puis avant sur thomert et jussi? Que ca continue est une suite logique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 En m?me temps, depuis que des supporters du PSG ont vandalis? le Camp des Loges (apr?s la d?faite ? Caen), Paris est invaincu, a pris 5 points en 3 matches en championnat et s'est qualifi? pour la finale de la Coupe de France. De leur c?t?, les supporters lensois ont d?cr?t? l'union sacr?e derri?re le club et on est aujourd'hui 18?me. A se demander o? sont la logique et la justice l?-dedans ? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Youtou59 Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 courage aux joueurs et entraineur, tout le monde n'est pas aussi d?bile que ces 2 rigolos, surement nomm? "tigers" ou "KSO" <_< Evitons ce genre de conclusions h?tives aussi... Apr?s on s'?tonnera que les entrainements se d?roulent ? huit clos. Y a un entrainement ouvert au public dans la semaine et c'est le bordel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 J'esp?re que tous les supporters vont d?plorer et mettre plus bas que terre les abrutis qui ont fait ?a. Apr?s y'en a qui vont encore pleurer que les entra?nements sont ? huis-clos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Des abrutis les gars la... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 compl?tement d?bile .. sa aidera pas le club Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Tiger's attitude? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Evitons ce genre de conclusions h?tives aussi... Apr?s on s'?tonnera que les entrainements se d?roulent ? huit clos. Y a un entrainement ouvert au public dans la semaine et c'est le bordel... Exact. On ne sait pas si c'est des mecs d'un groupe de supporters donc il faut ?viter d'accuser qui que ce soit. Sinon pour le reste je suis d'accord. Tout le monde se plaint que c'est du huit clos et quand c'est ouvert tu vois des truc pareils franchement je suis d?gout?. Parsonnellement je condamne ce genre d'attitude car on a pas le droit de faire ?a on peut manifester mais ?a ne doit pas atteindre cette violence l?. Les menaces et elle sont r?el (J'?tais present ) sont inadmissible . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Ouais mais si, au pr?texte que deux connards t'agressent, tu d?cides de p?naliser tout le club, dirigeants, employ?s sans oublier 99,99% des supporters qui t'ont jamais aggress?, d?sol? mais c'est (tr?s) con. Ouais sauf que quand t'es agr?ss? tu subis (m?me si t'as du r?pondant) un choc psychologique qui ne t'aideras pas ? relativiser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts