Vincent Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 entendu ce matin sur RTL, j'etais encore ds le cirage (mais ca a finit de me r?veiller), le druide aurait fait un malaise. il a pass? un electro cardiogramme et ne devrait pas etre sur le banc de touche samedi. Bon voila, nos stars on eu sa peau , et Gervais a choisi de mettre le druide de Cot? pour ce dernier match Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Et voici la news de MadeInLens, gr?ce aux infos de l'Equipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzocid Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Mouais, ?trange tout de m?me... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Bon voila, nos stars on eu sa peau , et Gervais a choisi de mettre le druide de Cot? pour ce dernier match Ah bon, je savais pas que c'?tait Martel qui s'?tait cach? dans un placard pour faire sursauter Leclercq... BOUH ! C'est vrai que ?a fait un choc ! D?cid?ment, ?a fait le deuxi?me entra?neur qui a des probl?mes cardiques cette saison ! Papin doit avoir peur pour sa vie le pauvre... Bref, saison de merde jusqu'au bout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 C'est triste mais c'est pas ce qui compte aujourd'hui...les problemes des uns et des autres comptent peu pour moi, seul la cause commune importe!!! Seul le Racing compte!!! Bref tout ?a pour dire que je l'ai dit depuis des mois avant son arriv?e quand tout le monde le reclamait, il est vieu et us?, ?a se voit dans son regard!!!on fait pas du neuf avec du vieu, la preuve ?a n'a pas march? cette saison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juliolens Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 la saison pourrie jusqu'au bout. Je serais vous le match de bordeaux j'irai pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 On ne peut que lui souhaiter de n'avoir rien de grave, mais si c'est pour mettre du Demont titulaire, je pr?f?re voir Leclercq dans son canap?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Oui pareil pour moi! De plus s'agirait-il d'une nouvelle Guy Roux? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 (edited) Depuis que je suis le RC Lens j'ai jamais vu une saison aussi merdique et avec autant de malchances. Blessure d'Aruna et D'Hilton en d?but d'ann?e et la, Rebelotte. L'affaire Roux Le mercato estival magnifique avec tout les joueurs reparti avant la fin du mois d'aout. Les mauvais r?sultats La Can et la m?forme de notre Grand Aruna au retour La blessure de Remy Ces 4 matchs en retard qui sont pour moi pas b?n?fique a la base mais la avec 1 points pris sur 12, c'est le ponpon. J'en oublient ? Enfin voila, une saison malchanceuse. J'esp?re vraiment rester en Ligue 1 et red?marrer quelques choses de s?rieux l'ann?e prochaine avec un autre entraineur aux commandes. Edited May 14, 2008 by Mick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo59 Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Depuis que je suis le RC Lens j'ai jamais vu une saison aussi merdique et avec autant de malchances. Blessure d'Aruna et D'Hilton en d?but d'ann?e et la, Rebelotte. L'affaire Roux Le mercato estival magnifique avec tout les joueurs reparti avant la fin du mois d'aout. Les mauvais r?sultats La Can et la m?forme de notre Grand Aruna au retour La blessure de Remy Ces 4 matchs en retard qui sont pour moi pas b?n?fique a la base mais la avec 1 points pris sur 12, c'est le ponpon. J'en oublient ? Enfin voila, une saison malchanceuse. J'esp?re vraiment rester en Ligue 1 et red?marrer quelques choses de s?rieux l'ann?e prochaine avec un autre entraineur aux commandes. ouei bein je vais finalement par croire que martel n est plus apte ? dirig? le rcl . qui ne sait plus prendre de bonne d?cision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skippy62 Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Depuis un long moment je me demandais comment Leclerc pouvait etre devenu aussi lethargique par rapport ? avant (j'en avais meme parlais ici). Je sais maintenant pourquoi .... il est malade. Ceci explique peut etre sa passivit? sur le banc. Ca aura peut etre le m?rite de faire se bouger le cul aux joueurs pour le druide, s'il fallait encore leur donner une raison pour se r?veiller. Quoiqu'il arrive samedi moi j'ai ?t? beaucoup trop d?cu depuis 1 an 1/2 par ce club, ? chaque fois avoir des espoirs pour se prendre des 4/0 ? Lille, des 3/0 ? Troyes ... des Demont qui enchainent les erreurs, des dirigeants menteurs ... s'en est trop pour moi. Je les pousserais jusqu'au dernier moment possible samedi et apr?s je vais essayer de calmer ma passion pour ce club, je suis trop d?gout? de voir un tel gachis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Je les pousserais jusqu'au dernier moment possible samedi et apr?s je vais essayer de calmer ma passion pour ce club, je suis trop d?gout? de voir un tel gachis. malheureusement pas mieux ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Contrairement ? ce que disait le site off : Leclercq ne dirigera plus d'entra?nement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soyonsdesinvoltes Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 On ne peut que lui souhaiter de n'avoir rien de grave, mais si c'est pour mettre du Demont titulaire, je pr?f?re voir Leclercq dans son canap?... Oula t'y vas fort quand m?me ! Si c'est pour avoir un entraineur qui dit "on va jouer la finale de la Ligue des Champions" ou "tout le monde a vu qu'il y avait corner, sauf l'arbitre", moi c'est Papin que je pr?f?re voir chez lui ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 J'en oublient ? non non y a en m?me trop ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 On ne peut que lui souhaiter de n'avoir rien de grave, mais si c'est pour mettre du Demont titulaire, je pr?f?re voir Leclercq dans son canap?... Ordure ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Oula t'y vas fort quand m?me ! Si c'est pour avoir un entraineur qui dit "on va jouer la finale de la Ligue des Champions" ou "tout le monde a vu qu'il y avait corner, sauf l'arbitre", moi c'est Papin que je pr?f?re voir chez lui ! Dernier match de la saison, apr?s les deux ne devraient plus ?tre l?. Ou tout au plus directeur technique moins proche du terrain, pour Leclercq. Alors ? choisir, je pr?f?re avoir R?my milieu droit et un vrai attaquant dans l'axe, peu m'importe les propos de JPP... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Dans la longue liste des problemes : -duhamel et la coupe de la ligue -Collado :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dream Theater Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Il dit qu'il ne dort pas beaucoup et que le club est plus important que sa sant?, on voit l? la difference avec certains joueurs qui en auront pas branl? une cette saison Quant ? l'espoir de voir 11 joueurs prets ? laisser leur tripes sur le terrain...j'en doute. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 papin ? eu ce qu'il voulait ... connard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 papin ? eu ce qu'il voulait ... connard T'as ?t? marabout? par Leclercq ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bichon Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 T'as ?t? marabout? par Leclercq ? non, mais j'ai oui dire que papin lui faisait des crasses ... oui je sais je suis pas cr?dible si je peut pas citer ma source ... mais je commence ? voir des mecs douter de leclercq et ca me fout les glandes ... papin ? rien prouver ! les joueurs non plus ... Daniel Leclercq si ! :wallbash: :wallbash: :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 chacun a son poste et on verra samedi :good: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Si on se maintient, la plupart diront que ?a sera grace ? Leclerc et si on descent ces m?me personnes diront que c'est la faute ? Papin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Denis974 Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 non, mais j'ai oui dire que papin lui faisait des crasses ... oui je sais je suis pas cr?dible si je peut pas citer ma source ... mais je commence ? voir des mecs douter de leclercq et ca me fout les glandes ... papin ? rien prouver ! les joueurs non plus ... Daniel Leclercq si ! :wallbash: :wallbash: :wallbash: Il a prouv? il y a dix ans, mais cette ann?e ? Deux ou trois matches, genre contre Lyon. Ensuite ?a a re-merd?... J'ai rien contre lui, hein. Je demande ce qu'il a prouv? cette saison. Et j'ai bien peur que si on descend, ce soit son chant du cygne. Dommage de finir comme ?a. Lis son interview ? la VDN, lui-m?me n'y croit plus, il attaque les journalistes, mais merde, c'est pas les journalistes qui sont sur le terrain non plus... Martel n'aurait pas d? le laisser partir il y a dix ans, ou le rappeler plus t?t, je ne sais pas, mais cette histoire de duo avec JPP, on voit ce que ?a a donn?. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts