Jump to content

Lens s'en sortira-t-il ?

But Lens
 Share

Recommended Posts

• Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

NON !

Un calendrier trop difficile pr les lensois, recevoir Bordeaux qui peut encore jouer le titre est tr?s difficile. De plus, on attend toujours une r?action des joueurs promise depuis maintenant 4 matchs par tous, or le club n'a jamais ?t? aussi mal. La saison sera pourrie jusqu'au bout : un d?part rat?, un coupe vol?e et une relegation !

Fr?d, Poitiers (86)

Oui

Le dernier match sera un match difficile face ? une ?quipe Bordelaise motiv? ?galement par l'enjeux , mais n'oublions pas que les Bordelais devront gagner aussi pour esp?rer .. donc produire du jeux ou se d?couvrir ..

Sur les 2 derniers match Lens avait d'apr?s bon nombre d'observateur , le calendrier le plus difficile sauf que Le PSG qui pour moi sera l'adversaire principal des lensois ( toulouse recevant Va l'une des plus mauvaise ?quipe ? l'ext?rieur) n'a pris qu'un seul point face ? st etienne .. et sochaux qui a retrouver un tr?s bon fond de jeu pourrait bien punir le PSG pour son dernier match ? bonnal ..

dans ses conditions , un match nul suffirait aux lensois ..

moi j'y crois .. je crois que le suspens sera entier jusqu'? la derni?re seconde de ce championat.

David ( Lucheux 80 )

Fr?d, Poitiers (86)

Qu'est ce tu fous l? bas toi?

Sinon pour en revenir au sujet.

Disons que j'ai du mal ? me prononcer. D'un c?t? je me dis que c'est perdu et qu'on n'a plus notre destin entre nos pieds puisque nous sommes ? la plus mauvaise des places avant d'aborder la derni?re journ?e. Mais d'un autre j'en envie d'y croire en me disant que Lens a su produire du bon jeu face aux grosses ?curies du championnat (Lyon, Nancy, Marseille, Saint Etienne), des ?quipes qui jouent un peu plus au ballon.. Une chose est s?re le maintien passe par une victoire, une match nul serait trop juste.

Jonathan, Calais (62)

L'heure est ? l'ultrapessimisme, Lens a le trouillom?tre ? z?ro et l'on est d?j? en train de pr?parer les fun?railles. Et pourtant, au fond de moi, je continue ? penser que le Racing va se sauver, dans un sc?nario ? la "Nantes 2005" (rappelez-vous, Nantes ?tait 18?me ? la veille de la derni?re journ?e, devait remporter son dernier match ? domicile tout en devant compter sur un faux-pas de ses concurrents, ? savoir Bastia et Caen qui jouait ? Istres, qui n'avait pourtant plus rien ? jouer ni ? esp?rer dans ce championnat... et le miracle s'?tait produit !). N'oublions pas qu'? domicile, les lensois ont fait trembler les meilleurs de ce championnat (Lyon a pris 3-0, Nancy y a perdu deux fois -coupe et L1-, Marseille s'est fait broyer en seconde p?riode tout comme Saint-Etienne). A Bollaert, les lensois ne se sont inclin?s qu'? deux reprises cette saison. Une victoire face ? Bordeaux est tout ? fait possible. De son c?t?, Paris aura fort ? faire ? Sochaux et de plus en plus, j'ai l'intime conviction que le TFC pourrait caler ? domicile face ? VA (en effet, on a tendance ? oublier les toulousains dans cette course au maintien, et c'est peut-?tre pas bon signe pour eux...).

Bref, il est clair que Lens a la situation la moins enviable, Lens est en ballotage d?favorable mais Lens peut toujours s'en sortir. Et au-del? des calculs et du calendrier, je n'arrive tout simplement pas ? imaginer mon club en Ligue 2 samedi soir.

Carl (Valenciennes)

Edited by GoldDeviL

non

valenciennes va perdre a toulouse: fin de saison difficile pour va

paris va gagner a sochaux

Wahou, t'as vraiment envie d'?tre publi? dans But! toi !

Sinon, mon sentiment est le m?me que celui de GoldDevil : les faits sont l? mais une petite part de moi y croit encore. C'est surtout que je n'arrive m?me pas ? imaginer Lens en L2, moi qui ai toujours connu le club au top (? part le trou noir de 2001). Une descente serait vraiment un tournant ?norme dans ma vie, non je n'ai pas peur des mots ! Nul doute que ma passion pour le foot en subirait les cons?quences... J'ai du mal ? dormir ces derniers temps tellement je me pr?occupe du sort de mon ?quipe pr?f?r?e, je suis le seul rescap? dans ma famille, qui a sombr? du c?t? obscure et supporte d?sormas Valenciennes.

Je suis pass? par tous les ?tats cette saison avec Lens : le pessimisme ? outrance, la non-tol?rance, le d?pit face ? tant de malchance et maintenant, je ne sais pas vraiment ce qui se passe dans ma t?te. Il y a 75% de chances que Lens descende mais je n'arrive pas ? r?aliser.

Romain L (Petite-For?t)

Edited by soyonsdesinvoltes

Tant que la derni?re minute de la 38e journ?e ne sera pas jou?e, qu'il y a un espoir de se maintenir, et m?me si le Racing n'a plus son destin entre ses mains et d?pend des autres r?sultats, j'y croirais. Si Lyon d?marre fort son match ? Auxerre et m?ne rapidement, cela pourra jouer sur le moral des Bordelais qui, ? ce moment, n'auraient plus rien ? esp?rer. N?anmoins, il faudra aussi que Paris et Toulouse ne l'emportent pas. Si Valenciennes semble lever le pied en fin de saison, je veux croire en l'envie des Sochaliens de bien finir et en celle de Francis Gillot d'aider son ancien club. Mais il ne faut pas se leurrer non plus : au-dessus des tribunes de F?lix-Bollaert, les nuages noirs s'amonc?lent depuis un moment cette saison...

Thomas, Saint-Omer

Edited by Thomas

Sinon, mon sentiment est le m?me que celui de GoldDevil : les faits sont l? mais une petite part de moi y croit encore.

+1

On est tr?s mal barr? et pourtant j'y crois ! Comme certains, j'ai du mal ? imaginer le RCL en Ligue 2 car Lens rime avec L1 !

Mais dans un sens, je me dis qu'une descente en L2 ne ferait pas de mal, histoire de passer un gros coup de balais un peu partout dans le club, et reconstruire avec une vrai cellule de recrutement notamment !! Va et Sochaux sont cuits certes, mais je sens qu'un des deux va faire un bon r?sultat. De plus, lorsque nous avions le destin entre nos mains, nous en avons jamais profit?, maintenant que c'est l'inverse, ?a peut passer, et comme Lens est capable de faire un gros match !

Teddy, Le Mans

en meme temps quand on est suporter on y croit toujours -_-

ahlala si je comptais le nombre de gens qui se sont foutus de ma gueule comme je supportais lens depuis quelques semaines, et a chaque fois je leur r?ponds qu'on va se maintenir (d'ailleurs, je crois que ca ma encore un peu plus enfonc? ca :lol: ), alors j'y croirais jusqu'au bout.

Je ne vois pas une victoire de paris a sochaux, mais j'avoue avoir beaucoup de mal aussi a imagin? une victoire lensoise contre bordeaux, je vois plutot un nul. Donc dans ce cas faudra compter sur une victoire sochalienne mais quand on voit leur d?claration ca fait peur.

Sinon je suis comme beaucoup pour moi le match TFC - VA est deja pli?. Ou alors meme cela ne changerait rien car au mieux il y aura un nul, ce qui nous obligerait encore a gagner, et comme je ne vois pas paris gagn? a sochaux.

Guest Denis974
Wahou, t'as vraiment envie d'?tre publi? dans But! toi !

Il y a 75% de chances que Lens descende mais je n'arrive pas ? r?aliser.

Romain L (Petite-For?t)

de risques, tu veux dire ?

en meme temps quand on est suporter on y croit toujours -_-

ahlala si je comptais le nombre de gens qui se sont foutus de ma gueule comme je supportais lens depuis quelques semaines, et a chaque fois je leur r?ponds qu'on va se maintenir (d'ailleurs, je crois que ca ma encore un peu plus enfonc? ca :lol: ), alors j'y croirais jusqu'au bout.

Je ne vois pas une victoire de paris a sochaux, mais j'avoue avoir beaucoup de mal aussi a imagin? une victoire lensoise contre bordeaux, je vois plutot un nul. Donc dans ce cas faudra compter sur une victoire sochalienne mais quand on voit leur d?claration ca fait peur.

Sinon je suis comme beaucoup pour moi le match TFC - VA est deja pli?. Ou alors meme cela ne changerait rien car au mieux il y aura un nul, ce qui nous obligerait encore a gagner, et comme je ne vois pas paris gagn? a sochaux.

Ok avec toi lensois 1 jour lensois toujours donc soyons derriere eux a la 1er minute moi je vois VA gagner et Sochaux nul

Oui Lens va s'en sortir

Pourquoi parce que je n'imagine pas lens en ligue 2 ( en fait je le veux pas).

Toulouse et paris on en club de ligue 1 mais il ont aussi du rugby, les supporteurs pourront se reconvertir.

Lens n'a que son club de foot...

Lens en ligue 2 c'est un stade modifi? pour faire salle de spectacle pour artiste en fin de cycle...

Allez joueurs Lensois, pour une fois cette saison faites vibrer Bollaert, faites plaisir ? vos supporteurs qui eux n'ont d?molis vos voitures...

Et puis une id?e de banderolle...

M?me un ligue 2 Un Ch'ti vaut plus qu'un parigot...

Oui Lens va s'en sortir

Pourquoi parce que je n'imagine pas lens en ligue 2 ( en fait je le veux pas).

Toulouse et paris on en club de ligue 1 mais il ont aussi du rugby, les supporteurs pourront se reconvertir.

Lens n'a que son club de foot...

Lens en ligue 2 c'est un stade modifi? pour faire salle de spectacle pour artiste en fin de cycle...

Allez joueurs Lensois, pour une fois cette saison faites vibrer Bollaert, faites plaisir ? vos supporteurs qui eux n'ont d?molis vos voitures...

Et puis une id?e de banderolle...

M?me un ligue 2 Un Ch'ti vaut plus qu'un parigot...

bien la banderolle ou:

1 parisigot qui joue au loto foot et qui perd toujours est 1 con sans gains

non car Papin est plus motiv? ? faire copain-copain avec les joueurs et pour foutre les rempla?ants sur le dos de D.Leclercq que de sauver le club ...

Papin ?tait un grand attaquant, mais il n'a pas assez de talent (intellectuellement parlant) pour coacher une ?quipe !

Fran?ois (Cambrai)