Jump to content

Trêve: Lens-Boulogne (amical)

JSO 59&62
 Share

Recommended Posts

Compos

Lens : Kasraoui – Demont, Chelle, Situ, Fradj – Keita, Loreilo, Coeff, Monrose, Sertic – Maoulida. Remp. : Atrous (g), Aurier, Yahia, Touré, Roudet, Akalé, Jemaâ, Eduardo, Ba.

Boulogne : Bague – Lecointe, Lachor, Soumaré, Yatabaré - Najih, Bessat, Touré, Salibur, Benyahya - Thil Remp. : Cassard (g), Agouazi, Ducatel, Borne, Fabien, Atik, Bru, Kahyani, Chadili.

Hormis Bâ et Atrous, les remplaçants sont des habituels "cadres".

Dans l'équipe qui démarre, seuls Demont et Maoulida sont des habitués. Chelle, Keita et Situ font leur retour, Sertic et Joseph-Monrose démarrent enfin un match...et les présences de Fradj, Coeff et Loreilo sont à surveiller.

Omrani et Kovacevic sont donc forfaits.

Edited by Adjo

5’ : A noter que Monrose évolue en pointe alors que Maoulida évolue sur le côté.

Autre incertitude en voyant le compo: Qui à gauche? Loreilo ou Sertic? L'un est à gauche, l'autre est à la baguette dans l'axe.

Edit:

13': Dans l'entrejeu, Sdi Keita évolue en pointe devant la défense avec Coeff et Loreilo devant lui. L'Argentin est celui qui récupère le plus de ballons en interceptant beaucoup de passes adverses.

Compo:

...........Kasraoui..........

Fradj...Chelle...Situ...Demont

............Keita.............

........Coeff...Loreilo..........

Maoulida......................Sertic

..........Joseph-Monrose.........

Edited by Adjo

oui avec chelle, demont, kasraoui y'a pas grand chose à espérer :rolleyes:

mais apparemment un bon match de monrose en pointe ! dommage qu'il ne marque pas, et de l'argentin, de toute façon on aura surement des comptes rendues de forumeur ayant été au magnifique stade de calais, non nonn je n'ai pas fait le déplacement :wacko:

Limite Boloni il vient de faire une dédicasse à tous les mecs qui disent depuis des semaines et des semaines "mettez des jeunes de toute façon on pourra pas faire pire !" :D

C'est un amical, relativisons, l'intensité est forcément moindre. Les jeunes en question ont-ils été mauvais? J'ai pas vu le match, toi si?

Situ est en phase de reprise et Monrose a apparemment fait un bon match.

Et surtout, on n'a pas forcément vu les jeunes que l'on voulait voir: Pollet, Bergdich, Omrani, Kondogbia, Diakité, Hazard... même s'il fut intéressant de donner du temps de jeu à Ba ou Fradj.

Edited by Adjo

C'est un amical, relativisons, l'intensité est forcément moindre. Les jeunes en question ont-ils été mauvais? J'ai pas vu le match, toi si?

Situ est en phase de reprise et Monrose a apparemment fait un bon match.

Et surtout, on n'a pas forcément vu les jeunes que l'on voulait voir: Pollet, Bergdich, Omrani, Kondogbia, Diakité, Hazard... même s'il fut intéressant de donner du temps de jeu à Ba ou Fradj.

C'était pas non plus un message sérieux, même si je le pense rééllement quand même.

Faut arrêtez c'est pas en mettant 11 jeunes que l'on va avoir plus de chances de se maintenir.

C'était pas non plus un message sérieux, même si je le pense rééllement quand même.

Faut arrêtez c'est pas en mettant 11 jeunes que l'on va avoir plus de chances de se maintenir.

C'est sur. Mais parfois on pourrait virer une brele de notre equipe par un jeune, ca changerait pas grand chose

la plupart ne demande pas 11 jeunes sur le terrain, c'est juste qu'ils voulaient tout simplement dégager les chelle, demont, kova etc par des jeunes qui ne feraient surement pas pire qu'eux! et ils ont eu raison d'ailleurs.

et là à mon avis ce match amical on le perd pas à cause des jeunes même si ce match ne veut pas dire grand chose. en plus donner du temps de jeu à chelle, kasraoui mouais ou encore sidi keita on va dire qu'on a fait dans la charité ce soir ... enfin c'est surtout comme dit Adjo à cause du fait que les jeunes qu'on aurait vraiment apprécier voir étaient tous en sélection.

Edited by Md-rax

Parce qu'il y en a qui ont osé dire ça? Qui ça?

Comme l'a dit Teddy, parfois tu peux virer un pro qui fait de la merde pour mettre un jeune, même si celui-ci n'a pas encore convaincu à 100% chez les jeunes. Touré en est un bon exemple. Et des mecs comme Aurier ou Varane, si quelqu'un avait osé dire en début de saison 2009-2010 puis 2010-2011 qu'ils devaient être titulaires, il se serait fait traiter de merdouille du foot! Et pourtant, même en ayant très très peu joué en CFA, ils sont arrivé en pros, sont régulièrement titulaires...et sont largement au niveau des autres, même mieux ! Comme quoi les surprises sont possibles. Ça ne veut pas dire qu'il faut mettre 11 jeunes. Ce qui se passe en ce moement suffit je pense, mais rien n'empêche de donner un peu de temps de jeu, sur des entrées en cours de match, à des Monrose, Situ, Hazard, Kondogbia... mais pas en même temps hein !

Parce qu'il y en a qui ont osé dire ça? Qui ça?

Euh il y en à plusieurs ici qui à un moment demandaient de voir ensemble :

Aurier - Varane (jusque la on est totalement d'accord) - Kondogbia - Pollet - Bergdich - Hazard (ou Omrani)- Sow (qui au final peut encore être mis dans cette catégorie) et même, mais ça je ne suis plus sur, je crois avoir lu qu'ils voulaient également Atrous dans les buts vu que Runje et Kasraoui étaient mauvais.

Donc non ça fait pas 11 joueurs c'est sur, ça en fait "seulement" 7 ou 8 mais c'est pas avec ça qu'on aura plus de chances de se sauver.