Jump to content

Lille - Lens [2-1]

Youtou59
 Share

Recommended Posts

Vos r?actions...

La mienne. R?my avant centre c'est clairement pas son poste et c'est n'importe quoi, la d?fense toujours aussi f?brile et Belhadj qui se jette comme un c.. sur le 2e but et laisse le lillois centrer tranquillement...

Ce soir on a un pied et demi en L2 et j'ai bien cru que Gervais allait nous verser une larme en tribune pr?sidentielle.

Maoulida a bien r?sum? aussi la situation et n'a pas ?t? avec le dos de la cuill?re vis ? vis des coachs sur Foot+ (surement d? ? son non titularisation et ? ses trop nombreux matchs sur le banc). Grosso modo "on demande toujours aux joueurs de se remettre en question mais certaines personnes feraient bien de faire de m?me..."

• Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Mathdu59

Oubliez toutes les conneries que j'ai pu sortir pendant cette semaine...

Fini l'optimisme...

La saison prochaine, mes samedis seront libres et la saison d'apr?s, et celle d'apr?s aussi...

Oubliez toutes les conneries que j'ai pu sortir pendant cette semaine...

Fini l'optimisme...

La saison prochaine, mes samedis seront libres et la saison d'apr?s, et celle d'apr?s aussi...

ouais,t'as de la chance que personne ne prenait tes dons de voyances :lol: au s?rieux

C'est clair que j'ai pas compris le R?my avant centre... :huh:

Sa clash, Maoulida avait clairement les boules.

Encore une fois on perd avec le sentiment de ne pas avoir tout donn?, et ne pas d?m?riter.

Je suis d??us.

Il faut s'y faire, Lens jouera en Ligue 2 la saison prochaine.

Il va y avoir un grand m?nage au moins, du moins je l'esp?re. C'est la fin d'un cycle.

Normal que Maoulida se lache. On a encore eu droit ? des finesses tactiques ce soir de la part du staff.

On commence par un 4-6-0 (avec R?my de retour de blessure, au poste d'avant-centre :blink: ).

Et une fois men? au score, on passe ? un 4-5-1 avec Demont en arri?re droit :wacko: . La sanction ne sait pas fait attendre sur le 2e but lillois.

M?me Gervais a du ?tre surpris, vu sa r?action :"Concernant la composition de l’?quipes, je n’ai aucun commentaire ? effectuer sur les choix de mon staff."

Edited by Y_chti

Notre place est vraiment en Ligue 2, cette ?quipe est tout simplement incapable de se sublimer ou m?me juste de se d?foncer pour se sauver.

Pour autant, nous ne sommes pas encore morts, il reste un maigre espoir. Une victoire face ? Bordeaux, devant un Bollaert plein comme un oeuf et je pense qu'on s'en sortira (parce que j'imagine mal les trois ?quipes luttant pour la descente gagner toutes les trois leur dernier match alors qu'elles n'avancent pas d'un pouce depuis deux mois)... Malheureusement, je vois mal cette ?quipe-l? sortir LE match. ?a fait des ann?es qu'on nous vend du r?ve et on finit toujours d??u de toute mani?re. Ce sera pareil samedi m?me si, forc?ment, na?vement, je vais y croire.

Ce soir j'en ai vraiment marre...

Expliquez moi pourquoi Mr Martel prend un entraineur comme JPP pour remplacer G. Roux et sauver Lens.

JPP ?tait d?j? critiqu? par ses choix ? Strasbourg en plus de ?a il ne sait pas g?rer un groupe...

Choix de merde r?sultat de merde... Je suis d?gout?...

Edited by steph059

toujours les memes matchs, on est pas si mauvais mais la moindre erreur, on prend un but

en plus a cot? rien se goupille bien

rennes avec un but valable refus?, ca aurait pu aider pour le goalaverage

et paris avec armand hors jeux sur la passe de rothen, mais bon eux on a l'habitude maintenant depuis quelques matchs

C'est dure mais un r?sultat nul face ? Bordeaux et une d?faite du PSG ? sochaux et nous restons en ligue 1 ..

je sais tout sa n'est qu'un r?ve :rolleyes:

je ne sais pas quoi dire , visiblement le staff ? l'air aussi d?sempar? que les joueurs ..

On sent la f?brilit? sur le banc lensois .. comment voulez vous que les joueurs jouent lib?r?s ..

la semaine prochaine il faudra sortir LE match B)

et ben moi, le grand raleur, le + pessimiste, je vous dis qu on va pas descendre.

le fait le + important de la 37eme c est que PARIS n'a pas gagn?.

FRANCIS va nous faire plaisir et PARIS c est sur va perdre a sochaux.

Nous on va faire nul avec BORDEAUX comme d'hab a Bollaert.

et on reste en L1

Puis apres on vire JPP COLLADO MIGNE et on reprend LAMARCHE et on engage VAHI

et ben moi, le grand raleur, le + pessimiste, je vous dis qu on va pas descendre.

et on reste en L1

et on reste en L1

Notre place est vraiment en Ligue 2, cette ?quipe est tout simplement incapable de se sublimer ou m?me juste de se d?foncer pour se sauver.

Pour autant, nous ne sommes pas encore morts, il reste un maigre espoir. Une victoire face ? Bordeaux, devant un Bollaert plein comme un oeuf et je pense qu'on s'en sortira (parce que j'imagine mal les trois ?quipes luttant pour la descente gagner toutes les trois leur dernier match alors qu'elles n'avancent pas d'un pouce depuis deux mois)... Malheureusement, je vois mal cette ?quipe-l? sortir LE match. ?a fait des ann?es qu'on nous vend du r?ve et on finit toujours d??u de toute mani?re. Ce sera pareil samedi m?me si, forc?ment, na?vement, je vais y croire.

Je suis un peu dans le m?me etat d'esprit que toi.

J'ai du mal ? croire que le PSG aille s'imposer ? sochaux (francis va vouloir nous aider), sauf action du sain esprit pour sauver Paris.Le miracle viendra peut-?tre de toulouse o? VA incapable de gagner loin de ses bases arrivera peut-?tre ? battre toulouse ( savidan on estavec toi).

Mais le gros probleme reste notre equipe.J'ai l'impression qu'il y a des reglements de comptes en coulisses et que le match contre bordeaux risque de faire tr?s mal aussi bien sur le terrain que dans les tribunes.En cas de relegation je m'attends ? une revolte du public comme ? troyes.Ce qui serait legitime vu comment on nous prend pour des cons.

Gervais a reussi son coup en prenant leclercq pour calmer le bon peuple de bollaert mais attention au retour de b?ton ?a risque de faire mal.Il fallait trancher dans le vif et virer JPP quand il etait encore temps mais non on a pr?fer? faire du bricolage.Au final on a ce que l'on merite.

Aujourd'hui je suis d?pit? m?me si une petit part de moi croit encore au miracle.

Ya pas mal de choses qui passent pas vu le match d'hier ... Hilton et ses sms, les 2 milieux d?fensifs Kova et Keita, Coulibaly, Carri?re et ... Demont !

C'est pas possible, quand je pense que m?me avec cette compo, j'esp?rais l'?galisation ? la derni?re seconde ...

Ya pas mal de choses qui passent pas vu le match d'hier ... Hilton et ses sms, les 2 milieux d?fensifs Kova et Keita, Coulibaly, Carri?re et ... Demont !

C'est pas possible, quand je pense que m?me avec cette compo, j'esp?rais l'?galisation ? la derni?re seconde ...

Hein?

Guest Mathdu59

Cette ?quipe de bras cass?s ne m?rite pas la L2... Je suis tr?s tr?s d??u... Noral en ayant ?t? optimiste toute la semaine..

Je nous voyais vraiment gagner l? bas mais comment ai-je pu penser une seule seconde que Leclercq aurait pens? comme moi??? Il nous sort une compo magnifique avec un Demont que j'ai envie d'?trangler d?s qu'il touche le ballon...

Remy seul en pointe, excellent initiative quand on voit Maoulida sur le banc...

Carri?re un peu en retrait mais je peux bien lui pardonner ?a, je sais qu'il est concern? par le sort de l'?quipe...

Aujourd'hui, je suis d?gout? de ce club!

Hein?

Durant le dernier quart d'heure, on avait droit ? plein d'images de Gervais n'en pouvant plus dans les tribunes avec Hilton ? c?t? qui visiblement, n'?tait pas passionn? apr le match ...(en m?me temps, c'est pas une surprise) :rolleyes:

ben moi j'ai trouv? Demont et Kovacevic en dessous du lot hier.

Belhadj il faudrait lui apprendre a choisir ces crampons parce que 4 glissades par match.

Quand aux restes de l'?quipe, ils ont mis un mi-temps ? se reveill?. La statistique qui tue c'est qu'on a courru 20 fois derri?re le score cette ann?e. et c'est pas ?tonnant qu'on se retrouve a cette place la.

De toute facon si on se maintien pas ca sera pas a cause des derniers matchs mais bien avant. tous ces matchs qu'on a pas su tenir les points dont on avait besoin.

Le penalty ? Nice sur le poteau, Les 2 matchs face ? Toulouse et Metz qu'on a pa su garder le score ou tuer le match.

Sur les 4 derniers Strasbourg, Toulouse, Paris et Metz. On a su prendre que 4 points a domicile. N'aller pas chercher plus loin les causes de ce classement.

plus bien d'autre match qu'on a pa su faire la diff?rence malgr? notre domination : a Auxerre, a Nancy, contre Monaco.

et la liste est encore longue...Caen qui ?galise chez nous a la derni?re minute, le but de lorient ? lorient, le but de Ciss? chez nous.

Et dans l'histoire On arrive ? mettre 3-0 a Lyon et ? gagner a Valenciennes.

Durant le dernier quart d'heure, on avait droit ? plein d'images de Gervais n'en pouvant plus dans les tribunes avec Hilton ? c?t? qui visiblement, n'?tait pas passionn? apr le match ...(en m?me temps, c'est pas une surprise) :rolleyes:

Moi j'le trouvais assez d?pit? justement.

Les sms ?a devait ?tre Jussi? devant sa t?l? qui le chambrait et lui disait qu'il y avait une place ? Bordeaux pour lui l'an prochain... :lol: