Jump to content

[Après-match] Montpellier 1-4 Lens

Recommended Posts

• Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Vous croyez vraiment que c'est un match arrangé ?

Absolument pas! Ça arrange Nicollin, mais certainement pas Girard et ses joueurs!

C'est simplement une conclusion facile et qui va faire avaler la pilule à ceux qui seraient inquiets pour leur jeu.

Montpellier était 6ème, en cas de victoire la 5eme place restait accessible. Et la 5ème place a des chances d'être qualificative our l'Europe en raison des finales de coupes nationales à venir.

Vous croyez vraiment que c'est un match arrangé ?

Je me pose des questions aussi mais osef ^^

le principal c'est que ce soir, nous ayons encore des chances pour lem aintien et qu'il faudra faire un exploit contre marseille (j'y crois) par contre beaucoup moins contre lyon.

Et ensuite ça sera contre nos adversaires direct donc un Lens-Brest les amis, celui-là si on gagne Brest sera en difficulté et si on le perd c'est la ligue 2 assuré.

Non, mais il faudrait arreter la colle pour certain, vous croyez une seconde que Girard et Nicollin soient rentrés dans le vestiaire, et leur dire, il faut perdre.

Un joueur de foot qu'elle que soit le niveau, rentre pour gagner, mais pour se coucher et en prendre 4, je sais que c'est suspect quand Lens gagne un match chez certain, mais Lens a le droit de faire un bon match, et de gagner.

Lens a gagné aussi le match aller, mais Nicollin a encore laisser gagner Lens.

L'équipe a bien jouer, le deuxieme but a été tres bien construit, la réaction de Montpellier en debut de deuxieme période prouve qu'ils sont essayés de revenir.

Essayer de vous dire certain, que Lens a gagné un match de foot.

Je pense que Montpellier a pris ce match par dessus la jambe, face à une équipe qui a un pied et trois orteils en ligue 2, et pour voir pas mal Montpellier, ça ne m'étonne pas, capable de gagner contre Lille et de faire un bon match à paris,ils ont été ridicule à Arles-avignon, qu'ils n'ont pas perdu par chance.

Edited by bisevac77

Vous avez vu les stats officielles du match ? Quand on voit ça on dirait que c'est Montpellier qui a dominé, et là c'est clair qu'on aurait été ultra-réalistes.

A croire qu'on n'a pas vu le même match

Assez bizarre mais pour que cela soit réellement pertinent il aurait fallu voir les stats à la mi-temps, car à 3-0 derrière il est logique que Monptellier ait le ballon et les opportunités. Heureusement, ils ont gâché un grand nombre de corners alors qu'ils sont réputés bons frappeurs de CPA, et que nous, nous ne sommes pas toujours sereins sur ces phases défensives.

Les stats ne le montrent pas alors qu'il n'y a pas eu photo ce soir entre Lens et Montpellier, tout le monde l'a reconnu, supporters des deux bords, joueurs & staff des deux camps, commentateurs TV, radio, internet...

Comme quoi ces stats trompeuses prouvent aussi l'importance de toutes les autres choses qui ne se matérialisent pas en chiffres... le placement, l'audace, l'envie.

Non, mais il faudrait arreter la colle pour certain, vous croyez une seconde que Girard et Nicollin soient rentrés dans le vestiaire, et leur dire, il faut perdre.

Un joueur de foot qu'elle que soit le niveau, rentre pour gagner, mais pour se coucher et en prendre 4, je sais que c'est suspect quand Lens gagne un match chez certain, mais Lens a le droit de faire un bon match, et de gagner.

Lens a gagné aussi le match aller, mais Nicollin a encore laisser gagner Lens.

L'équipe a bien jouer, le deuxieme but a été tres bien construit, la réaction de Montpellier en debut de deuxieme période prouve qu'ils sont essayés de revenir.

Essayer de vous dire certain, que Lens a gagné un match de foot.

Je pense que Montpellier a pris ce match par dessus la jambe, face à une équipe qui a un pied et trois orteils en ligue 2, et pour voir pas mal Montpellier, ça ne m'étonne pas, capable de gagner contre Lille et de faire un bon match à paris,ils ont été ridicule à Arles-avignon, qu'ils n'ont pas perdu par chance.

Une fois n'est pas coutume, + 1

Maintenant on peut aussi penser, pourquoi pas, que Montpellier va finir le championnat en roue libre et se consacrer sur sa finale de coupe de la Ligue contre l'OM.

De toute manière, c'est la la gueule du match de Montpellier qui compte, c'est la gueule du nôtre. On y a mis des intentions, de l'audace, des tripes! C'est pas parce que Loulou Nicollin était supporter lensois ce soir que Roudet a tiré convenablement ses coups de pieds arrêtés (2 de nos buts viennent de CPA), c'est pas ça non plus qui a fait qu'on était 3 dans la surface adverse à chacune de nos opportunités. Si encore il avait fait tourner largement son effectif...Mais Spahic, Giroud, Pitau et autres cadres étaient là. Estrada est rapidement entré en jeu. C'est pas Loulou Nicollin et ses mots qui ont fait que Runje nous fait enfin un gros match en nous en sortant 2-3 très chaudes.

Montpellier a raté son match, mais on y a contribué en y mettant les ingrédients pour. Contre Nice, Sochaux ou VA, il y avait la place pour également. Voire Toulouse. À Nice, si on joue comme ça on leur en met 2 sans problème. Car même même en nous ayant pris un point, Nice n'a pas été bon, et s'est contenté de s'opposer à une équipe lensoise sans vigueur.

Après, il ne faut pas nier que l'on a eu une certaine réussite ce soir, car on ne marque pas 4 buts sur 4 tirs cadrés sans réussite. Le 1er but intervient sur des contres dans la surface adverse suite à un corner, le second est un csc alors qu'Hermach veut de toute évidence centrer...mais on s'en branle, même sans marquer sur ces actions-là j'aurais été content de ce que j'ai vu. Déjà après 5 minutes de jeu j'avais compris qu'il y avait quelque chose de changé.

La seule leçon à tirer ce soir, c'est que même avec des quiches, on peut marquer des buts, quand on en a envie et qu'on s'en donne les moyens. Car en face, c'est de la L1, c'est pas la panacée: ils sont comme nous ils font des erreurs et ont le droit de chier.

Les réactions (MadeInLens via rclens.fr)

Laszlo Bölöni : « En tenant compte de notre situation et du non match que nous avons réalisé contre Toulouse, on devait impérativement réagir, et nous l’avons fait de belle manière. On a pris un peu de risque, ce soir. Le risque a été payant, notamment en mettant Edu [Eduardo] dans de meilleures conditions… Après une victoire quatre à un, on peut dire beaucoup de choses mais le plus important, c’est la capacité de notre jeu, de notre club à ressusciter dans les moments difficiles. J’espère que cette attitude nous apportera encore des points. Des satisfactions aussi… mais surtout des points ! Néanmoins, il ne faut pas s’enflammer. Le championnat est encore long. Il reste dix journées… Ce soir, on a retrouvé le chemin des filets et, surtout, un bon esprit !... Je vais vous avouer que c’était prévisible car les entraînements avaient été de qualité. Je suis content qu’il y ait une récompense à l’arrivée. »

Kanga Akalé : « Cette victoire à Montpellier nous fait énormément de bien, surtout dans notre situation. On a montré que l’on avait de l’orgueil. Nous avons été audacieux, ce soir, notamment en jouant avec quatre attaquants. A l’arrivée, il y a quatre buts inscrits par quatre joueurs différents. Cela aussi, c’est un signe. Ce n’est pas fini pour autant. Il faut rester concentré, et travailler car Marseille, dans deux semaines, sera encore un match à gagner. Marseille est prévenu : ils auront du répondant en face !... Je voudrais terminer en disant que le coach nous a fait confiance cette semaine. On le lui a rendu durant ces quatre-vingt-dix minutes ! »

Maintenant on peut aussi penser, pourquoi pas, que Montpellier va finir le championnat en roue libre et se consacrer sur sa finale de coupe de la Ligue contre l'OM.

De toute manière, c'est la la gueule du match de Montpellier qui compte, c'est la gueule du nôtre. On y a mis des intentions, de l'audace, des tripes! C'est pas parce que Loulou Nicollin était supporter lensois ce soir que Roudet a tiré convenablement ses coups de pieds arrêtés (2 de nos buts viennent de CPA), c'est pas ça non plus qui a fait qu'on était 3 dans la surface adverse à chacune de nos opportunités. Si encore il avait fait tourner largement son effectif...Mais Spahic, Giroud, Pitau et autres cadres étaient là. Estrada est rapidement entré en jeu. C'est pas Loulou Nicollin et ses mots qui ont fait que Runje nous fait enfin un gros match en nous en sortant 2-3 très chaudes.

Montpellier a raté son match, mais on y a contribué en y mettant les ingrédients pour. Contre Nice, Sochaux ou VA, il y avait la place pour également. Voire Toulouse. À Nice, si on joue comme ça on leur en met 2 sans problème. Car même même en nous ayant pris un point, Nice n'a pas été bon, et s'est contenté de s'opposer à une équipe lensoise sans vigueur.

Après, il ne faut pas nier que l'on a eu une certaine réussite ce soir, car on ne marque pas 4 buts sur 4 tirs cadrés sans réussite. Le 1er but intervient sur des contres dans la surface adverse suite à un corner, le second est un csc alors qu'Hermach veut de toute évidence centrer...mais on s'en branle, même sans marquer sur ces actions-là j'aurais été content de ce que j'ai vu. Déjà après 5 minutes de jeu j'avais compris qu'il y avait quelque chose de changé.

La seule leçon à tirer ce soir, c'est que même avec des quiches, on peut marquer des buts, quand on en a envie et qu'on s'en donne les moyens. Car en face, c'est de la L1, c'est pas la panacée: ils sont comme nous ils font des erreurs et ont le droit de chier.

Un degré moindre pour Sochaux, car c'est l'arbitre qui a fait gagner les sochaliens.

D'ailleurs, on en parle pas trop car Lens a largement gagné, mais en deuxieme période, il y a un pénalty sur Jemaa, ça fait quand même beaucoup, mais bon, on prefere l'obtenir dans un autre match.

Perso,je ne vois pas trop la reussite ce soir, les 4 buts ne doivent rien à personne, roudet marque un beau but, le deuxieme est tres bien construit, et on marque enfin un but sur corner,sur ce match, un peu comme à l'aller, il y a rien à redire sur le match.

Mais assez rapidement, on a vu une équipe concernés, et avec une vrai envie..ça change.

Edited by bisevac77

:banana: :banana: :banana: :banana:

pour bisevac77 et Adjo

On a bien compris que le match n'était n'était pas arrangé ..

d'ailleurs Adjo toi même pendant le match tu trouvais sa bizarre tellement la défense de Montpellier n'y étais pas ;)

maintenant , ce qu'on a le DROIT de penser c'est que le père Nicollin , personnellement je trouve ses déclaration un peu maladroite

dire avant le match qu'il était supporter de Lens ce soir , ok

dire après le match , à un journaliste si son équipe avait un peu levé le pied .. " ce n'est pas un match acheté , mais on a le droit de donner un match sans sous , et répéter au journaliste , on a le droit non ????

JE TROUVE SA MALADROIT !!!

surtout lorsque l'on connait notre position au classement ..

j'aimerais juste que vous imagineriez si à notre place face à cette équipe de Montpellier , c'était Auxerre , avec les même éloges de loulou Nicollin

VOUS SERIEZ TOUS ENTRAIN DE CRIER AU SCANDALE !!

surtout que l'on regarde autant les équipes devant nous espérant qu'ils ne s'éloignent pas trop ..

maintenant je rigole aussi quand je lis que tout les professionnels qui rentre sur un terrain , joue pour gagner ... ;) ..

Pour finir , On a gagner ce match et c'est le plus important .. avec de très beau buts .. une équipe qui à jouer de l'avant et c'est tout ce qui compte .

on aurait même pu en marquer 6 ou 7 que c'était pareil ..

Après avoir vu un petit résumé du match, j'avoue que je suis surpris. Lens qui fait de beaux mouvements, des passes correctes, des décalages, des centres... Et en plus, on marque sur un coup-franc et un corner, alors que c'est une des lacunes les plus énormes du jeu lensois depuis longtemps... J'ai presque du mal à y croire. Maintenant, c'est une bonne chose mais il faut enchaîner les prochaines semaines. Sinon, ça ne sera qu'un coup d'éclat. ;)

Hier on a vu un Lens méconnaissable en ajustant leurs passes, en se positionnant bien plus haut, en faisant les décalages, bref jouer au foot tout simplement.

Maintenant on se souviens il y a 3 ans du match devant Lyon, ou du match en L2 devant Strasbourg, donc rendez vous à la 38è journée, mais en tout cas si ils se maintiennent en L1, ça sera quand même une sacrée bande d'enfoirés, car commencer à jouer à la 28è journée , faut vraiment être .......

Je critique quand il le faut et bien là je dis que c'est bien car ça l'était.

Pour commencer juste mon avis sur l'affaire Nicollin .

Les gars arrêtez avec ça sérieux comme si vous connaissiez pas Nicollin, un type qui dit tout et n'importe quoi, qui aime faire le buzz vous pensez réellement qu'il a dit a son équipe et son entraîneur "laissez filer le match" Bin c'est bien mal connaître Girard qui est un fort en gueule en tout cas perso je n'y crois pas une seconde.

Qu'il n'est pas allé parlé a ses joueurs avant le match ou à la mi-temps pour les engueuler oui ça y a pas de doute, qu'il s'en foute que Lens à foutu une branlé à son équipe au point même ou il est contant que Lens ai gagné là aussi je le pense mais dire a son équipe laisser filer non ça j'y crois pas.

La vérité est simple à mon avis, ils ont pris Lens de haut et le nul réussit à Paris a du bien les aider, ils étaient certains d'avoir à faire à une équipe qui allait défendre et comme on jouait mal et bien ils ont vraiment cru que cela allait être simple. Le problème est qu'ils se sont retrouvé face à une équipe beaucoup plus audacieuse, qui jouait haut et bien et avec ET surtout une compos beaucoup plus offensif qu'ils ne le pensaient et le temps de réagir ils étaient déjà mené 3 zéro sans qu'il y ai quoi que ce soit à dire. Après forcément tout était beaucoup plus compliqué pour eux.

En ce qui concerne le match pas grand chose a dire mise a part que c'est bien la preuve que quand on se donne les moyens offensif et surtout quand on ne bride pas son équipe et bien cela va beaucoup mieux.

Petit mot pour Bölöni je le critique à tout va depuis le début et je continue à penser tout ce que je pense de lui mais là je lui dis BRAVO pour avoir eu les couilles de sortir les Demont, Maoulida et juste pour info on avait quand même sur le plan défensif Aurier, Varane et Touré mais également Bédimo pas oublier qu'il est encore très jeune et bravo pour leurs prestation à tous.

Maintenant je lance le pavé dans la marre .

Sérieux j'ai vue des mecs heureux de jouer , de se donner à fond et beaucoup de sourire et de joie sur le terrain hier soir et cela dés le premier but. Je n'ai pas vue de mec qui faisait la gueule ou qui ne faisait pas l'effort pour le copain, j'ai vue des mecs revenir donner un coup de main même quand ils perdaient le ballon ( pas comme un certain Demont) alors oui j'ose me pose la question, Demont sur le banc cela a t-il fait plaisir à pas mal de joueur ??

regardons déja la prochaine journée...

Lens - OM : bon ok c'est du lourd pour nous mais nos concurrents sont à l'exterieur.

Rennes - Auxerre

Saint Etienne - Valenciennes

Lille - Caen

Et Nice et Nancy ont des réceptions pas facile...

Nice - Lyon

Nancy - Bordeaux

Faut vraiment prendre les matchs de Marseille et de Lyon non pas comme des matchs de la peur mais des matchs de gala, limite "notre petite ligue des champions" car souvent on a pas été moche contre des grosse équipes.

nul à Paris, à Marseille et Bordeaux

même si défaite contre PSG et Lyon a domicile on les avait plutot bien bouger...

Et puis y'aura peut être Canal+ donc les fins de contrats vont se défoncer pr trouver leur nouveau contrat

Sérieux j'ai vue des mecs heureux de jouer , de se donner à fond et beaucoup de sourire et de joie sur le terrain hier soir et cela dés le premier but. Je n'ai pas vue de mec qui faisait la gueule ou qui ne faisait pas l'effort pour le copain, j'ai vue des mecs revenir donner un coup de main même quand ils perdaient le ballon ( pas comme un certain Demont) alors oui j'ose me pose la question, Demont sur le banc cela a t-il fait plaisir à pas mal de joueur ??

Je ne sais pas si les joueurs ont aimé ne pas voir DEMONT dans le onze, mais en tout cas je pense que tous les supporters ont A-DO-RE ! Ma première réaction en voyant la compo c'était :" Putain, y'a pas mis DEMONT !" !

Guest lilou

Les réactions (MadeInLens via rclens.fr)

On a pris un peu de risque, ce soir. Le risque a été payant, notamment en mettant Edu [Eduardo] dans de meilleures conditions…

Pour moi edu a été nul

Et nous ne pouvous pas dire que nous jouons avec 4Attaquants, car roudet, n'est pas un attaquant..