Guest Mathdu59 Posted May 9, 2008 Report Share Posted May 9, 2008 (edited) Selon vous, qui m?rite d'?tre l'arri?re droit des Bleus durant cet euro? Les pr?tendants: Clerc Fran?ois (Lyon) R?veillere Antony (Lyon) Sagna Bakary (Arsenal) Sagnol Willy (Bayern Munich) La dur?e du sondage est de deux jours... Apr?s ces deux jours, nous s?lectionnerons qui sera le premier d?fenseur central des Bleus. FIN DES VOTES JEUDI A 20 H 00 Edited May 9, 2008 by Mathdu59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mathdu59 Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 A vous de jouer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronaldinho Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 Malgres une saison moyenne, Willy reste le meilleur !! et je mettrais Sagna en remplacent, s'il n'est pas bless? bien sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 (edited) Willy Sagnol titulaire pour son exp?rience et Sagna sur le banc en r?compense de sa belle saison (s'il n'est plus bless?). Les lyonnais ainsi que Demont resteront sur le canap?, au grand d?sarroi d'Arno et Jerem pour le dernier cit?. Edited May 13, 2008 by venecia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 sagnol a ?t? de loin un de mes joueurs pr?f?r? de l'?quipe de france. alors je vote sans aucun doute pour lui. son rempla?ant: sagna. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flolens62 Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 (edited) Willy Sagnol incontestable malgr? sa saison tr?s difficile !! Homme d'exp?rience, qui mouille le maillot, avec ses centres tr?s pr?cis, qui peuvent faire la diff?rence ! Bakary Sagna en remplacent... Edited May 13, 2008 by flolens62 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 Bakary Sagna parce que j'ai peur du physique de Willy Sagnol qui lui joue des tours depuis 1 an et demi <_ et s a meilleur arri droit d apr de la l1 saison derni ce n pas pour rien> Exit le lyonnais Fran?ois Clerc qui ne m'a jamais convaincu et ? qui je pr?f?rerai m?me son co?quipier R?veill?re :thumbsup: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikov Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 Willy Sagnol, parce qu'il est encore au top, pour sa derni?re compet' en Bleu, puis Sagna en rempla?ant, ou, s'il est bless?, L. Diarra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 Sagnol car il reste n?1. J'adore sa qualit? de centre ! en doublure j'esp?re voir Sagna mais le p?re Raymond va encore nous sortir Clerc <_> Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoldDevil Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 Sans h?sitation, Sagnol, l'unes tauliers de cette Equipe de France ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudou Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 Willy Sagnol revanchard pour peut-?tre sa derni?re comp?tition en bleu Sagna en rempla?ant ?galement qui est pour moi l'avenir du poste d'arriere droit en bleu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mears Posted May 13, 2008 Report Share Posted May 13, 2008 Sagnol reste le meilleur au poste de lat?ral droit , Sagna en rempla?ant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Comme tout le monde, Sagnol. Il n'y a de tout fa?on pas de concurrence ? ce poste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Sagnol! Mais Bonnard en remplacant, comme pour chimbonda en 2006 :banana: Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted May 14, 2008 Report Share Posted May 14, 2008 Sagnol, plus par d?faut. A gauche, la concurrence est magnifique, ? droite un peu moins. On peut se f?liciter de la progression de Sagna. La transition ? la retraite de Sagnol devrait ?tre toute trouv?. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 (edited) Double Post d?sol? :s Edited May 15, 2008 by Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Ah bah ya meme pas Demont .... :whistling: :banana: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 Comme tout le monde, Sagnol. Il n'y a de tout fa?on pas de concurrence ? ce poste. Y a Bonnart quand m?me... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted May 15, 2008 Report Share Posted May 15, 2008 moi j'aime bien sagnol et sagna, mais sagna est bless? me semble! On peut parler de chalm? aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts