Jump to content

[EdF] Roumanie - France

Recommended Posts

La France francens4.gif affrontera la Roumanie roumanieav2.gif, le 9 Juin 2008 ? 18h00 ? Zurich dans un match comptant pour la premi?re journ?e des matchs de groupes (Groupe C).

Note : Match t?l?vis? sur M6 m6ag4.gif

• 1 month later...
Rib?ry qui squatte son aile droite et qui est transparent <_>

Par contre Malouda qui joue enfin comme un ailier qui est meilleur que ces derniers temps ;)

Et gros match de Toulalan ? la r?cup?ration :)

Sans oublier Mak?l?l? fid?le ? lui-m?me !

Abidal pas mauvais non plus

Bof la premi?re mi temps ..

devant Anelka et Benzema n'ont pas l'air d'avoir une ?norme compl?mentarit? .

jamais personne devant le but :mellow:

et les comentateurs thierry roland et franck leboeuf :rolleyes:

lebeouf qui nous chante " vas y francky c'est bon bon bon " sur un coup franc de rib?ry :rolleyes:

Les roumains, si ca les fait chier de faire l'euro, faut qu'ils le disent ! Je suis sur que les anglais seraient ravis de prendre leur place...

Bon sinon j'esp?re qu'on va passer la seconde vitesse. Il y a rien chez les roumains, si on est pas fichu de les battre...

Bof la premi?re mi temps ..

devant Anelka et Benzema n'ont pas l'air d'avoir une ?norme compl?mentarit? .

jamais personne devant le but :mellow:

et les comentateurs thierry roland et franck leboeuf :rolleyes:

lebeouf qui nous chante " vas y francky c'est bon bon bon " sur un coup franc de rib?ry :rolleyes:

En m?me temps avec Christian Jean-Pierre sur TF1, on aurait eu droit ?:

"Henry qui se l?ve du banc"

"Henry qui boit de l'eau dans sa gourde"

"Henry qui fait des talons-fesses"

"Henry qui en est ? son 17e aller-retour derri?re le but pour s'?chauffer"

:lol: :lol:

:lol2::lol2:

"Je suis sur qu'Henry peut apporter quelque chose"

J'en avais marre ce jour la :o

Sinon trop chiant le match!

Les roumains n'ont peut ?tre pas jouer .. mais c'est pas non plus en jouant en marchant que cette ?quipe de france pouvait gu?re faire mieux ..

Les Fran?ais ont bien repris apr?s la mi-temps pendant quelques minutes mais apr?s... 1 passe sur 4 dans les pieds.

Sinon, une stat :

11 tirs fran?ais, 1 cadr?...

Edited by Henry14

Ce qui m'a frapp? c'est le manque de percussion de nos 2 ailiers Rib?ry et Malouda, ils ne tentaient jamais de d?border les arri?res lat?raux adverses ou de les dribbler, d?s qu'ils voyaient leur adversaire direct, ils revenaient en arri?re <_>

Et ce qui m'?nerve aussi ce sont les relances de Makelele et Toulalan et c'est en partie ? cause d'eux que le jeu fran?ais est lent parce qu'au lieu de rechercher vite un joueur devant, ils contr?lent, temporisent, poussent le ballon et font une passe vers l'arri?re ou lat?ral -_-

Faut pas se leurrer, on perd au moins 50% de nos chances de qualification. Leboeuf se demandait quel ?tait l'inter?t de la tactique roumaine. C'est ptet tout simplement qu'ils sont mauvais et donc incapable de faire autre chose...Je les vois pas prendre le moindre point contre l'Italie et les Pays-Bas. Il faudrait donc au moins un autre nul et une victoire pour passer, si c'est pas deux victoires. Quand on voit ce qu'on a produit, c'est difficile ? envisager...

Un jeu lent, totalement arr?t?, sans mouvement, sans inspiration ni g?nie, sans envie...m?me les autrichiens ont ?t? moins ridicule hier en seconde p?riode. Certes les roumains ?taient chiant avec leur passe ? 10 mais on est pas venu les chercher non plus.

Ptet qu'ils seront plus inspir?s face ? une ?quipe plus joueuse m'enfin c'est plus qu'inqui?tant ce qu'on a vu aujourd'hui.

J'ai l'impression qu'il nous manque vraiment un mec cr?atif au milieu. Comme le dit Lolo, on a aucune percussion sur les ailes tandis que Toulalan et Mak?l?l? sont impec' ? la r?cup?ration mais alors dans la relance...

Mais quel match pourri :o :o :o Je reste vraiment sur ma faim depuis le d?but de l'euro <_<

Pareil, Euro insipide pour le moment... Avec les Pays-Bas ce soir pourrait y avoir du spectacle, mais pas mal d'absents malheureusement

Guest Mathdu59

Les roumains n'ont rien ? foutre ? l'euro... Putain les anglais doivent se les bouffer!

Comme une ?quipe peut venir ? l'euro sans aucun espoir de qualification? Ils ne jouent pas pour gagner mais pour ne pas perdre... C'est s?r qu'ils vont aller loin... De vrais boulets!

Niveau fran?ais, on a ?t? mauvais, rien ? dire!

Vivement le retour de Vieira qui sait porter le jeu vers l'avant pas comme Toulalan m?me si ce dernier a fait un bon match d?fensivement, on l'a pas vu devant donc oui ? Vieira!

Edith me rapelle qu'un Henry aurait ?t? largement plus utile que Benzema ou Anelka ce soir !

Edited by Mathdu59

Autre chose qui m'a frapp? : Willy Sagnol :o

Il n'a absolument pas r?cup?r?, j'avais l'impression qu'il tirait un boulet sur la pelouse. Physiquement il est HS. Vu le niveau des roumains hier ca a ?t? mais je suis inquiet pour les Pays-Bas.

J'ai faillit m'endormir pendant ce match !! :o heureusement qu'1 heure apres il y avait les Oranje !!

Mais sinon comme le dit Tag, il manque quelqu'un au milieu fran?ais, un mec qui sait faire la difference tout seul, de delivrer la bonne passe au bon moment, en gros il manque Zidane, le jeu fran?ais il est connu d'avance, c'est de faire des centres !! hier y'a pas beaucoup eu de une-deux dans l'axe ou des choses du meme genre, que des centre au 4eme poteau !! bref un jeu de vieillot. ;)

Guest Tagota
J'ai faillit m'endormir pendant ce match !! :o heureusement qu'1 heure apres il y avait les Oranje !!

Mais sinon comme le dit Tag, il manque quelqu'un au milieu fran?ais, un mec qui sait faire la difference tout seul, de delivrer la bonne passe au bon moment, en gros il manque Zidane, le jeu fran?ais il est connu d'avance, c'est de faire des centres !! hier y'a pas beaucoup eu de une-deux dans l'axe ou des choses du meme genre, que des centre au 4eme poteau !! bref un jeu de vieillot. ;)

C'est dur de jouer sans r?el meneur de jeu. On compte beaucoup trop ? mon gout sur Ribery. Il est tr?s bon mais on ne peut pas non plus lui demande de prendre en charge seul le jeu de l'?quipe. Quant ? son alter ?go du c?t? gauche, c'est une catastrophe. je me demande si je n'aurais pas pr?f?r? Rothen ... c'est dire ce qu'on a personne ? gauche.

C'est terrible de se la jouer vieux con mais il me manque ce vieux Zizou. Au moins avec lui on savait qu'on aurait toujours quelque chose ? se mettre sous la dent.

C'est clair que je pr?f?re encore mille fois Rothen ? ce Malouda qui ne sait jouer qu'? l'arri?re ou lorsqu'il fait des centres, il s'adresse soit au gardien, soit au d?fenseur, et parfois limite ? sa grand m?re dans la tribune.

Je ne parlerai pas de ces coup franc qui sont dignes d'une CFA, voir pire...

Guest Mathdu59

------------Coupey--------------

Sagnol----Thuram--Gallas---Evra

---------Vieira----Makelele--------

--------------Nasry/Ribery--------

Anelka/Govou------------Ribery/Anelka

---------------Henry---------------

On joue sur les ailes avec un jeu rapide, port? ver l'offensive avec un Vieira qui est capable de faire la diff?rence comme il a su le faire plus d'une fois et voil?... On en parle plus ^^