Jump to content

Election du gardien des Bleus

Guest Mathdu59
 Share

Qui sera le gardien des Bleus?  

27 members have voted

1. 1. Qui sera le gardien des Bleus?

• Coupet Gr?gory (Lyon)
      18
    • Frey S?bastien (Fiorentina)
      3
    • Landreau Mickael (Paris SG)
      0
    • Lloris Hugo (Nice)
      1
    • Mandanda Steve (Marseille)
      2
    • Autre: pr?cisez
      2

Recommended Posts

Guest Mathdu59

Selon vous, qui m?rite d'?tre le gardien des Bleus durant cet euro?

Les pr?tendants:

Coupet Gr?gory (Lyon)

Frey S?bastien (Fiorentina)

Landreau Mickael (Paris SG)

Lloris Hugo (Nice)

Mandanda Steve (Marseille)

La dur?e du sondage est de deux jours... Apr?s ces deux jours, nous s?lectionnerons qui sera l'arri?re gauche des Bleus.

FIN DES VOTES DIMANCHE A 20 H 00

Edited by Auracing

Guest Mathdu59

Vous pouvez tr?s bien commenter votre vote :)

Personellement j'ai vot? Coupet car je pense qu'il est LE titulaire indiscutable... Suffisement d'exp?rience, du talent et surtout une ?norme envie apr?s sa CDM de 2006...

J'attends beaucoup de cet euro... En ayant ?t? frustr? toute l'ann?e par notre club de coeur, j'esp?re vivre de grandes ?motions !!!

Guest Mathdu59
J'ai vot? FREY car il le m?rite depuis longtemps, trop souvent sous m?diatis? en France, derri?res les COUPET et LANDREAU...Encore COUPET je comprends mais LANDREAU rien ? faire, ?a passe pas <_<

Toutafay d'accord avec toi sur le fait que Frey est bien trop sous m?diatis? en France...

J'ai toujours ador? ce gardien et pr?f?r? ? Barthez et Coupet... Je regrette vraiment qu'il soit parti tr?s jeune de France car il aurait pu devenir un grand gardien pour l'EDF... Malheuresement, les m?dias ont fait leur choix ^^

Pourquoi les m?dias? Car quand un joueur est surm?diatis?, il fini par attir? l'attention de tous et y compris du s?lectionneur... Vous vous rapeler encore de Higuin (orthographe), plus personne n'en parle de ce futur jeune prodige franco-argentin... Pourtant Domenech l'avait s?lection? pour un match quand il ?tait m?diatis?, maintenant plus rien...

Et pour Landreau, bah j'ai jamais vraiment compris comment pouvait-on le juger talentueux...

Toutafay d'accord avec toi sur le fait que Frey est bien trop sous m?diatis? en France...

J'ai toujours ador? ce gardien et pr?f?r? ? Barthez et Coupet... Je regrette vraiment qu'il soit parti tr?s jeune de France car il aurait pu devenir un grand gardien pour l'EDF... Malheuresement, les m?dias ont fait leur choix ^^

Pourquoi les m?dias? Car quand un joueur est surm?diatis?, il fini par attir? l'attention de tous et y compris du s?lectionneur... Vous vous rapeler encore de Higuin (orthographe), plus personne n'en parle de ce futur jeune prodige franco-argentin... Pourtant Domenech l'avait s?lection? pour un match quand il ?tait m?diatis?, maintenant plus rien...

Et pour Landreau, bah j'ai jamais vraiment compris comment pouvait-on le juger talentueux...

Ben Higuain a choisi la nationalit? argentine, mais pour le coup mediatique c'est vrai que son pere a bien fait son travail, on ne connaiss? meme pas le joueur lui il trouve le pretexte qu'il est n? en france et tout, et ensuite c'est le Real qui a pos? l'argent, mais sa va il commance a faire son trou au R?al.

Et sinon pour les gardiens, j'ai vot? Lloris ! ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...