Jump to content

D?placement de Paris ? Lens

Guest jean-paul
 Share

Recommended Posts

Guest jean-paul

bonjour j'habite a gruchet le valasse a 30 km du havre et je voudrais savoir si quelqun de paris aller voir le match lens-nice car moi ossi je voudrait le voir et moi qui ne connais rien au gare car je viens de la campagne je voudrais savoir si on pourait faire route ensem le a patir de paris

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Guest lensois_02
bonjour j'habite a gruchet le valasse a 30 km du havre et je voudrais savoir si quelqun de paris aller voir le match lens-nice car moi ossi je voudrait le voir et moi qui ne connais rien au gare car je viens de la campagne je voudrais savoir si on pourait faire route ensem le a patir de paris

bizzzzzzzzzzzzzzzz

voila un liens qui pourra peut etre t'aider!

sncf

maintenant il s'uffit d'aller au guichet dire que tu veux aller de chez toi alens, et y vont te trouver un train pas besoin de te decarcasser a chercher.

sinon dsl mais je suis pas sur paris! :thumbsup:

Guest lensois_02
merci mais je sais quelle train prend mais le probleme evidament c'est mes parent mdr

car il veulent pas que je part tout seul lol

alors d?sol?, mais je ne peut pas t'aider! <_<

merci mais je sais quelle train prend mais le probleme evidament c'est mes parent mdr

car il veulent pas que je part tout seul lol

Bah tu fais comme moi quand mes parents me font chier : tu te barres en douce et une fois que t'es parti ils peuvent plus rien faire. C'est simple la vie! :banana:

Bah tu fais comme moi quand mes parents me font chier : tu te barres en douce et une fois que t'es parti ils peuvent plus rien faire. C'est simple la vie! :banana:

une fois rentrer tu fait quoi ? ta pr?vu une tenu pour encaisser les couts ^^

Guest jean-paul
une fois rentrer tu fait quoi ? ta pr?vu une tenu pour encaisser les couts ^^

et toi tu y va a lens-nice

comme tu viens de la normandie et moi aussi

Guest jean-paul
j'ai pas encore le permis moi ^^

mais l'anner prochaine je pense que je ferait quelque d?placement a bollart :thumbsup:

nan mais en train tu est d'ou precisement

Guest jean-paul
Sinon tu peux te renseigner via le site Tigers ils ont une section sur paris les UTC ils font le d?placement jusque bollaert ? chaque match au moins tu pourra dire ? tes parents que tu pars en section organis?e ;)

okmerci bcp

D?tes les enfants, je vous rapelle que pour vos arrangements, il y a les MP qui sont pr?vus pour ca ;)

Et sinon quand tu rentres bah tu les ?coutes sortir leur beau discours comme quoi t'aurais pu tomber sur des p?dophiles, des terroristes, ou encore comble de l'horreur une charmante demoiselle...pis tu te barres.

Edited by venecia

Guest lensois_02
D?tes les enfants, je vous rapelle que pour vos arrangements, il y a les MP qui sont pr?vus pour ca ;)

Et sinon quand tu rentres bah tu les ?coutes sortir leur beau discours comme quoi t'aurais pu tomber sur des p?dophiles, des terroristes, ou encore comble de l'horreur une charmante demoiselle...pis tu te barres.

on a les m?me!! :lol2: :lol2: :lol2:

Sont tous pareil de toute facon.

A croire que ca leur fait mal de voir leur enfants grandir et s'?manciper un peu.

put*** je reconnais les mien aussi. et moi qui croyais etre un cas isol?. je me sent moins seul d'un coup..merci les gars :thumbsup:

Guest jeep

Apr?s c'est un choix de vie !

lens76, je te conseille de passer ton bac... commencer des ?tudes et apr?s tu aviseras, tu auras de l'argent, un permis, une voiture et tu viendras quand tu pourras...

Je pense que le bac c'est plus important............

......enfin, ?a permet apr?s d'avoir de l'argent et de faire plus de matchs avec Lens :banana: