Guest jean-paul Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 bonjour j'habite a gruchet le valasse a 30 km du havre et je voudrais savoir si quelqun de paris aller voir le match lens-nice car moi ossi je voudrait le voir et moi qui ne connais rien au gare car je viens de la campagne je voudrais savoir si on pourait faire route ensem le a patir de paris bizzzzzzzzzzzzzzzz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 bonjour j'habite a gruchet le valasse a 30 km du havre et je voudrais savoir si quelqun de paris aller voir le match lens-nice car moi ossi je voudrait le voir et moi qui ne connais rien au gare car je viens de la campagne je voudrais savoir si on pourait faire route ensem le a patir de paris bizzzzzzzzzzzzzzzz voila un liens qui pourra peut etre t'aider! sncf maintenant il s'uffit d'aller au guichet dire que tu veux aller de chez toi alens, et y vont te trouver un train pas besoin de te decarcasser a chercher. sinon dsl mais je suis pas sur paris! :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jean-paul Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 merci mais je sais quelle train prend mais le probleme evidament c'est mes parent mdr car il veulent pas que je part tout seul lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 merci mais je sais quelle train prend mais le probleme evidament c'est mes parent mdr car il veulent pas que je part tout seul lol alors d?sol?, mais je ne peut pas t'aider! <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 merci mais je sais quelle train prend mais le probleme evidament c'est mes parent mdr car il veulent pas que je part tout seul lol Bah tu fais comme moi quand mes parents me font chier : tu te barres en douce et une fois que t'es parti ils peuvent plus rien faire. C'est simple la vie! :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 28, 2007 Report Share Posted April 28, 2007 Pas mieux que venecia :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Bah tu fais comme moi quand mes parents me font chier : tu te barres en douce et une fois que t'es parti ils peuvent plus rien faire. C'est simple la vie! :banana: une fois rentrer tu fait quoi ? ta pr?vu une tenu pour encaisser les couts ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jean-paul Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 une fois rentrer tu fait quoi ? ta pr?vu une tenu pour encaisser les couts ^^ et toi tu y va a lens-nice comme tu viens de la normandie et moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bizar59 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Sinon tu peux te renseigner via le site Tigers ils ont une section sur paris les UTC ils font le d?placement jusque bollaert ? chaque match au moins tu pourra dire ? tes parents que tu pars en section organis?e ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 et toi tu y va a lens-nice comme tu viens de la normandie et moi aussi j'ai pas encore le permis moi ^^ mais l'anner prochaine je pense que je ferait quelque d?placement a bollart :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jean-paul Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 j'ai pas encore le permis moi ^^ mais l'anner prochaine je pense que je ferait quelque d?placement a bollart :thumbsup: nan mais en train tu est d'ou precisement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jean-paul Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 Sinon tu peux te renseigner via le site Tigers ils ont une section sur paris les UTC ils font le d?placement jusque bollaert ? chaque match au moins tu pourra dire ? tes parents que tu pars en section organis?e ;) okmerci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lens76 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 nan mais en train tu est d'ou precisement de f?camp mais je ne peut pas faire de d?placement d?ja mes parents veulent pas et a un moi du bac sa le fait pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 (edited) D?tes les enfants, je vous rapelle que pour vos arrangements, il y a les MP qui sont pr?vus pour ca ;) Et sinon quand tu rentres bah tu les ?coutes sortir leur beau discours comme quoi t'aurais pu tomber sur des p?dophiles, des terroristes, ou encore comble de l'horreur une charmante demoiselle...pis tu te barres. Edited April 29, 2007 by venecia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 D?tes les enfants, je vous rapelle que pour vos arrangements, il y a les MP qui sont pr?vus pour ca ;) Et sinon quand tu rentres bah tu les ?coutes sortir leur beau discours comme quoi t'aurais pu tomber sur des p?dophiles, des terroristes, ou encore comble de l'horreur une charmante demoiselle...pis tu te barres. on a les m?me!! :lol2: :lol2: :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted April 29, 2007 Report Share Posted April 29, 2007 on a les m?me!! :lol2: :lol2: :lol2: Sont tous pareil de toute facon. A croire que ca leur fait mal de voir leur enfants grandir et s'?manciper un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 1, 2007 Report Share Posted May 1, 2007 Sont tous pareil de toute facon.A croire que ca leur fait mal de voir leur enfants grandir et s'?manciper un peu. put*** je reconnais les mien aussi. et moi qui croyais etre un cas isol?. je me sent moins seul d'un coup..merci les gars :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 Vous avez pas de chance les gars :yahoo: Moi ils r?veraient que j'me barre plus souvent :lol2: , c'est cool quand m?me :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francis l'Allan Posted May 2, 2007 Report Share Posted May 2, 2007 Vous avez pas de chance les gars :yahoo: Moi ils r?veraient que j'me barre plus souvent :lol2: , c'est cool quand m?me :banana: tu me les pr?te??? :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jeep Posted May 3, 2007 Report Share Posted May 3, 2007 Apr?s c'est un choix de vie ! lens76, je te conseille de passer ton bac... commencer des ?tudes et apr?s tu aviseras, tu auras de l'argent, un permis, une voiture et tu viendras quand tu pourras... Je pense que le bac c'est plus important............ ......enfin, ?a permet apr?s d'avoir de l'argent et de faire plus de matchs avec Lens :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts