Jump to content

GROUPE C

Recommended Posts

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les 30 Hollandais pr?-selectionn? !!

Gardiens : Edwin van der Sar (Manchester United), Maarten Stekelenburg (Ajax), Henk Timmer (Feyenoord), Sander Boschker (Twente Enschede)

Defenseurs : Wilfred Bouma (Aston Villa), Tim de Cler (Feyenoord), Urby Emanuelson (Ajax), John Heitinga (Ajax), Kew Jaliens (AZ Alkmaar), Joris Mathijsen (Hamburgo), Mario Melchiot (Wigan Athletic), Andre Ooijer (Blackburn Rovers).

Milieus : Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (Twente Enschede), Nigel de Jong (Hamburgo), Denny Landzaat (Feyenoord), Hedwiges Maduro (Valencia), Clarence Seedorf (AC Milan), Wesley Sneijder (Real Madrid), Rafael van der Vaart (Hamburgo), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar).

Attaquants : Ryan Babel (Liverpool), Klaas Jan Huntelaar (Ajax), Danny Koevermans (PSV Eindhoven), Dirk Kuyt (Liverpool), Ruud van Nistelrooy (Real Madrid), Robin van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Real Madrid), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic).

En gras les 23 possibles, (selon moi bien sur).

Edit : Seedorf ne veut pas jour l'Euro.

Dirk Kuyt est en balance avec les 2 autres attaquants qui reste !

Et oui d?sol? je supporte les Pays-Bas depuis 1998 !! :thumbsup:

Edited by Ronaldinho

Les 30 Hollandais pr?-selectionn? !!

En gras les 23 possibles, (selon moi bien sur).

Et oui d?sol? je supporte les Pays-Bas depuis 1998 !! :thumbsup:

J'esp?re qu'ils passeront le premier tour... avec la France :lol:

Guest Mathdu59

Les Pays-Bas sans Clarence Seedorff

Clarence Seedorf a inform? son s?lectionneur Marco van Basten de son d?sir d'?tre ?cart? de la liste des Pays-Bas pour l'UEFA EURO 2008™.

Le milieu de terrain de l'AC Milan, 32 ans, a fait part de sa d?cision lundi soir ? son s?lectionneur. "Je ne m'attendait pas ? cela", a d?clar? ce dernier. "J'ai dit ? Clarence combien de respect j'avais pour lui en tant que personne et en tant que joueur mais sa d?cision ?tait d?j? prise."

Seedorf a marqu? 11 buts en 87 s?lections avec les Oranges, dont 10 sous Van Basten (5 comme titulaire). Il ne reste plus que 29 joueurs sur la liste ?largie de Van Basten qui devra ?tre r?duite ? 3 dont trois gardiens avant le 28 mai.

D??u quand j'ai vu la nouvelle, c'est bete qu'il ne veuille pas jouer, c'est un milieu qui a beaucoup d'experience et qui peu apporter beauoup dans ce genre de match (France et Italie).

Ben du coup dans la liste que j'avais fait, on peut remplac? Seedorf par Maduro !! ;)

La s?lection roumaine

GARDIENS : Bogdan Lobont (Dinamo Bucarest), Danut Coman (Rapid Bucarest), Marius Popa (Politehnica 1921 Stiinta Timisoara).

DEFENSEURS : Cosmin Contra (Getafe/ESP), Gabriel Tamas (AJ Auxerre/FRA), Cristian Sapunaru (Rapid Bucarest), Dorin Goian (Steaua Bucarest), Sorin Ghionea (Steaua Bucarest), Cosmin Moti (Dinamo Bucarest), Stefan Radu (Lazio Rome/ITA), Razvan Rat (Chakhtior Donetsk).

MILIEUX : Florentin Petre (CSKA Sofia/BUL), Paul Codrea (Sienne/ITA), Mirel Radoi (Steaua Bucarest), Ovidiu Petre (Steaua Bucarest), Nicolae Dica (Steaua Bucarest), Banel Nicolita (Steaua Bucarest), Adrian Cristea (Dinamo Bucarest), Razvan Cocis (Lokomotiv Moscou/RUS), Cristian Chivu (Inter Milan).

ATTAQUANTS : Adrian Mutu (Fiorentina/ITA), Ciprian Marica (VfB Stuttgart/ALL), Daniel Niculae (AJ Auxerre/FRA), Florin Bratu (Dinamo Bucarest), Ciprian Deac (CFR 1907 Cluj), Marius Niculae (Inverness/ECO).

La liste est r?duite a 26 noms :

Gardiens : Sander Boschker (FC Twente), Edwin Van der Sar (Manchester United), Maarten Stekelenburg (Ajax), Henk Timmer (Feyenoord Rotterdam)

D?fenseurs : Wilfred Bouma (Aston Villa), Tim de Cler (Feyenoord), John Heitinga (Ajax), Joris Mathijsen (HSV Hambourg), Mario Melchiot (Wigan Athletic/ENG), Andr? Ooijer (Blackburn Rovers), Khalid Boulahrouz (FC Seville)

Milieux de terrain : Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Giovanni Van Bronckhorst (Feyenoord), Orlando Engelaar (FC Twente), Nigel de Jong (HSV Hambourg), Denny Landzaat (Feyenoord), Wesley Sneijder (Real Madrid), Rafael Van der Vaart (HSV Hambourg), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar)

Attaquants : Ryan Babel (Liverpool), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax), Dirk Kuijt (Liverpool), Ruud Van Nistelrooy (Real Madrid), Robin Van Persie (Arsenal), Arjen Robben (Real Madrid), Jan Vennegoor of Hesselink (Celtic)

La s?lection roumaine

GARDIENS : Bogdan Lobont (Dinamo Bucarest), Danut Coman (Rapid Bucarest), Marius Popa (Politehnica 1921 Stiinta Timisoara).

DEFENSEURS : Cosmin Contra (Getafe/ESP), Gabriel Tamas (AJ Auxerre/FRA), Cristian Sapunaru (Rapid Bucarest), Dorin Goian (Steaua Bucarest), Sorin Ghionea (Steaua Bucarest), Cosmin Moti (Dinamo Bucarest), Stefan Radu (Lazio Rome/ITA), Razvan Rat (Chakhtior Donetsk).

MILIEUX : Florentin Petre (CSKA Sofia/BUL), Paul Codrea (Sienne/ITA), Mirel Radoi (Steaua Bucarest), Ovidiu Petre (Steaua Bucarest), Nicolae Dica (Steaua Bucarest), Banel Nicolita (Steaua Bucarest), Adrian Cristea (Dinamo Bucarest), Razvan Cocis (Lokomotiv Moscou/RUS), Cristian Chivu (Inter Milan).

ATTAQUANTS : Adrian Mutu (Fiorentina/ITA), Ciprian Marica (VfB Stuttgart/ALL), Daniel Niculae (AJ Auxerre/FRA), Florin Bratu (Dinamo Bucarest), Ciprian Deac (CFR 1907 Cluj), Marius Niculae (Inverness/ECO).

Tiens Dica, le futur futur futur futur lensois.

24 italiens, un sera ?cart?.

La s?lection italienne :

Gardiens :

Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (FC S?ville).

D?fenseurs :

Fabio Cannavaro (Real Madrid/ESP), Andrea Barzagli (Palerme), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon/FRA), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Roma), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone/ESP).

Milieux de terrain :

Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Roma), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Roma), Gennaro Gattuso (AC Milan), Riccardo Montolivo (Fiorentina), Simone Perrotta (AS Roma), Andrea Pirlo (AC Milan).

Attaquants :

Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern/ALL).

Guest Mathdu59

La listes des 30 joueurs fran?ais :

Gardiens :

Gr?gory Coupet (Lyon), Micka?l Landreau (Paris SG), S?bastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

D?fenseurs :

Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Fran?ois Clerc (Lyon), Julien Escud? (FC S?ville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ENG), William Gallas (Arsenal/ENG), Philippe Mex?s (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), S?bastien Squillaci (Lyon)

Milieux :

Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Portsmouth/ENG), Mathieu Flamini (Arsenal/ENG), Claude Makelele (Chelsea/ENG), J?r?my Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants :

Nicolas Anelka (Chelsea/ENG), Hatem Ben Arfa (Lyon), Karim Benzema (Lyon), Djibril Ciss? (Marseille), Baf?timbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ENG), Sidney Govou (Lyon), Franck Rib?ry (Bayern Munich/GER), Samir Nasri (Marseille)

Foot - Euro - ROU

Les 23 Roumains sans Bratu

Victor Piturca a rendu publique sa liste des 23 s?lectionn?s pour l'Euro. Le dernier jouer ? partir est l'ancien attaquant de Valenciennes Florin Bratu. Les Auxerrois Daniel Niculae et Gabriel Sebastian Tamas sont pr?sents. La Roumanie fait partie du Groupe C en compagnie de la France, de l'Italie et des Pays-Bas.

La liste des 23 Roumains :

GARDIENS : Bogdan Lobont (Dinamo Bucarest), Marius Popa (Poli Timisoara), Eduard Stancioiu (CFR Cluj)

DEFENSEURS : Cosmin Contra (Getafe/ESP), Gabriel Tamas (Auxerre/FRA), Dorin Goian (Steaua Bucarest), Cristian Chivu (Inter Milan/ITA), Razvan Rat (Shakhtar Donetsk/UKR), Sorin Ghionea (Steaua Bucarest), Cristian Sapunaru (Rapid Bucarest), Stefan Radu (Lazio Rome/ITA), Cosmin Moti (Dinamo Bucarest)

MILIEUX : Florentin Petre (CSKA Sofia/BUL), Razvan Cocis (Lokomotiv Moscou/RUS), Mirel Radoi (Steaua Bucarest), Nicolae Dica (Steaua Bucarest), Paul Codrea (Sienne/ITA), Banel Nicolita (Steaua Bucarest), Adrian Cristea (Dinamo Bucarest)

ATTAQUANTS : Adrian Mutu (Fiorentina/ITA), Ciprian Marica (Stuttgart/GER), Daniel Niculae (Auxerre/FRA), Marius Niculae (Inverness/SCO

Foot - Euro - ITA

Montolivo pas dans les 23

Alors que tout le monde attendait un match en attaque entre Alessandro Del Piero et Antonio Cassano, Roberto Donadoni a d?cid? de les emmener tous les deux ? l'Euro. Cette d?cision s'est faite au d?triment du talentueux milieu de terrain de la Fiorentina, Riccardo Montolivo, qui ne sera pas du voyage. Le Lyonnais Fabio Grosso est fid?le au poste. L'Italie fait partie du m?me groupe que la France, les Pays-Bas et la Roumanie.

La liste des 23 Italiens :

GARDIENS : Marco Amelia (Livourne), Gianluigi Buffon (Juventus), Morgan De Sanctis (FC S?ville/ESP)

DEFENSEURS : Andrea Barzagli (Palerme), Fabio Cannavaro (Real Madrid/ESP), Giorgio Chiellini (Juventus), Fabio Grosso (Lyon/FRA), Marco Materazzi (Inter), Christian Panucci (AS Rome), Gianluca Zambrotta (FC Barcelone/ESP)

MILIEUX : Massimo Ambrosini (AC Milan), Alberto Aquilani (AS Rome), Mauro Camoranesi (Juventus), Daniele De Rossi (AS Rome), Gennaro Gattuso (AC Milan), Simone Perrotta (AS Rome), Andrea Pirlo (AC Milan)

ATTAQUANTS : Marco Borriello (Genoa), Antonio Cassano (Sampdoria), Antonio Di Natale (Udinese), Alessandro Del Piero (Juventus), Fabio Quagliarella (Udinese), Luca Toni (Bayern Munich/ALL)

Liste des joueurs s?lectionn?s

Gardiens de But

Gr?gory COUPET (Olympique Lyonnais); S?bastien FREY (ACF Fiorentina); St?ve MANDANDA (Olympique de Marseille)

D?fenseurs

Eric ABIDAL (F.C. Barcelone); Jean-Alain BOUMSONG (Olympique Lyonnais); Fran?ois CLERC (Olympique Lyonnais); Patrice EVRA (Manchester United); William GALLAS (Arsenal F.C.); Willy SAGNOL (Bayern M?nich);S?bastien SQUILLACI (Olympique Lyonnais); Lilian THURAM (F.C. Barcelone)

Milieux de Terrain

Lassana DIARRA (FC Portsmouth); Claude MAKELELE (Chelsea FC); J?r?my TOULALAN (Olympique Lyonnais); Patrick VIEIRA (Inter de Milan)

Attaquants

Nicolas ANELKA (Chelsea FC); Karim BENZEMA (Olympique Lyonnais); Bafetimbi GOMIS (AS Saint-Etienne); Sidney GOVOU (Olympique Lyonnais); Thierry HENRY (FC Barcelone); Florent MALOUDA (Chelsea FC); Samir NASRI (Olympique de Marseille); Franck RIBERY (Bayern Munich)

Pas de Cisse mais Gomis ?a fait plaisir tout comme mandanda ? la place de Landreau, quasiment la liste que j'aurai mis ? part en d?fense ou j'aurai mis out les lyonnais pour bakary sagna, escude et mexes

En tout cas une liste qui fait plaisir ;)

Edit: Source www.fff.fr ;)

Edited by doudou

Guest Mathdu59

----------------Coupet--------------

Sagnol - Thuram - Gallas - Abidal

---------Vieira - Makelele-----------

Ribery---------------------Malouda

---------Anelka-Henry--------------

OU

------------Vieira - Makelele-----------

Anelka --------Ribery-------Malouda

-----------------Henry---------------

Edited by Mathdu59

Ribery---------------------Maoulida

OU

Anelka --------Ribery-------Maoulida

:huh:

Ribery---------------------Maoulida

OU

Anelka --------Ribery-------Maoulida

En tout cas c'est s?r que maoulida doit ?tre titulaire, dommage qu'il n'ait pas ?t? s?lectionn? :lol:

moi je pr?f?rerais

Sagnol - Thuram - Gallas - Evra

Ribery---------------------Malouda

---------Anelka-Benzema-----------

?a vaut quoi les Oranje en ce moment ? Bizarrement, je ne crains pas trop cette ?quipe et pourtant, il faut remarquer que si ce n'est pas une b?te de comp?tition (1 seul troph?e, l'euro 1988), c'est une ?quipe qui est souvent bien plac?e, et, ce qui nous int?resse, qui ?choue rarement en poule ! Regardez plut?t : la seule fois que les Pays-Bas se sont faits sortir d?s la phase de poule, c'?tait en 1980 (euro). Certes, les Pays-Bas ont parfois rat? des comp?titions (dernier exemple en date : leur non qualification pour le Mondial 2002) mais ? chaque fois qu'ils participent ? la phase finale, ils vont au moins en huiti?mes de finale (sauf en 1980 donc). M?fiance donc...

Par ailleurs, c'est quoi ce calendrier que l'UEFA nous a pondu ? D?j? qu'on retrouve les italiens d?s les poules alors qu'on ?tait dans le m?me groupe des ?liminatoires (m?me situation pour les Pays-Bas et la Roumanie !), il se pourrait qu'on les retrouve d?s les demies dans le cas o? les deux ?quipes se qualifieraient et gagneraient leur quart respectif ! Pourquoi ne pas avoir "croiser" le tableau, ce qui permet de r?duire la possibilit? d'une r?plique d'affiche ? la finale (comme ? l'euro 2004, lorsque Portugal et Gr?ce se sont affront?s en finale apr?s avoir partag? le m?me groupe) ?

je s?is p?s o? mettre ?? m?is l'it?lie jou? hier contre l? belgike un m?tch de pr?p?r?tion. l'it?lie l'? remport?e 3-1 et voil? le r?sum? de sports.fr pour le but belge :

Les Belges, non qualifi?s pour le tournoi continental, ont sauv? l'honneur gr?ce ? l'ancien Lensois Wesley Sonck dans le temps additionnel.

je s?is bien ke ?? ?t? une rumeur, comme tout les bon ?tt?k?nt belges m?is k?n m?me il pourr?it ?vit? se genre d'erreurs o? ?lors j'?i loup? un ?pisode.

Edited by tenuo

je s?is p?s o? mettre ?? m?is l'it?lie jou? hier contre l? belgike un m?tch de pr?p?r?tion. l'it?lie l'? remport?e 3-1 et voil? le r?sum? de sports.fr pour le but belge :

je s?is bien ke ?? ?t? une rumeur, comme tout les bon ?tt?k?nt belges m?is k?n m?me il pourr?it ?vit? se genre d'erreurs o? ?lors j'?i loup? un ?pisode.

:lol2:

C'est quoi ton clavier sinon? :lol2:

un clavier avec les 2 premi?res colonnes qui ne fonctionne plus a part ctrl et touche windows. l? je fais l'effort de m'aider du clavier visuel.

ps: encore ce probl?me de quote qui ne quote pas celles incluent dans le message cit?