Jump to content
Sign in to follow this  
JSO 59&62

[Avant-Match] Montpellier-Lens

Recommended Posts

bon bah voilà ....

Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Bergdich, Chelle, Démont, Touré, Varane, Yahia - Hermach, Keita, Kovacevic, Roudet, Sertic, Sow - Akalé, Eduardo, Jemaa, Maoulida.

quel changement , sa en dit long sur la compo de demain, vivement un retour de demont en défense, le retour de maoulida à droite oh wiii :yes3:

en fait on vise pas le maintient , je crois qu'on veut marquer le moins de but possible et en prendre le plus possible ^^

mais t'aurais pris qui aussi?

kondogbia, monrose, pollet, diakité blessé

c'est les seuls "bons" sucseptible de pouvoir apporter quelque chose

Omrani et hazard?? <_<

mais t'aurais pris qui aussi?

kondogbia, monrose, pollet, diakité blessé

c'est les seuls "bons" sucseptible de pouvoir apporter quelque chose

Omrani et hazard?? <_<

Plus que récompenser des joueurs de CFA qui ne sont peut-être pas prêts, ou dont l'absence nuirait à une équipe réserve qui pioche déjà souvent dans les U19; il faudrait "sanctionner" les crottes. Y'en a qui sont toujours dans le groupe après avoir aligné 15 ou 20 matchs médiocres. Et pendant ce temps-là on a signifié à un Doumeng qu'il n'était pas assez bon pour la Ligue 1? Quelle perte de crédit et d'honneur !! Si un mec comme Doumeng n'a pas le niveau sans même avoir eu sa chance, alors ceux qui ont la leur et qui font de la merde devraient le rejoindre voire prendre sa place en tribunes! Au moins pour un ou quelques matchs.

je parlais surtout sur la prestation à venir, plus que sur le groupe au final, je sais bien que de toute façon celui-ci ne pouvait être plus différent que celui que l'on a là. En fait, je me projetais surtout sur la débacle de demain avec sans aucun doute la même compo, aucune remise en question des brelles, au contraire on les encourage à recommencer leurs prestations médiocres !

A moins que subitemment Boloni ait eu une vision et qu'il va nous sortir une compo offensive demain mais j'y crois pas, on y va pour le point du match nul avec 4 milieux défensifs on va avancé avec ça ....

Edited by Md-rax

J'aurais tout le loisir de ne pas voir ce match !! A moins qu'au bowling, ils aient le mauvais goût de le diffuser... :(

bon bah voilà ....

Kasraoui, Runje - Aurier, Bedimo, Bergdich, Chelle, Démont, Touré, Varane, Yahia - Hermach, Keita, Kovacevic, Roudet, Sertic, Sow - Akalé, Eduardo, Jemaa, Maoulida.

quel changement , sa en dit long sur la compo de demain, vivement un retour de demont en défense, le retour de maoulida à droite oh wiii :yes3:

en fait on vise pas le maintient , je crois qu'on veut marquer le moins de but possible et en prendre le plus possible ^^

8 défenseurs et 4 milieux de terrain défensif ça va on est bien :lol2: :lol2: :lol2:

a part miser sur une réaction du groupe qui vient d'etre humilié tu peux pas faire grand chose en meme temps

javais proposé une compo 'tous dehors offensivement', mais t'as dja 3 blessés dedans

et perso le milieu de terrain avec varanne me convient beaucoup mieux, meme si plus defensif sur le papier que celui avec roudet ou eventuellement sertic

On va pas pondre des joueurs qui n'existent pas offensivement

t'aurais mis qui en plus doms??

Plus que récompenser des joueurs de CFA qui ne sont peut-être pas prêts, ou dont l'absence nuirait à une équipe réserve qui pioche déjà souvent dans les U19; il faudrait "sanctionner" les crottes. Y'en a qui sont toujours dans le groupe après avoir aligné 15 ou 20 matchs médiocres. Et pendant ce temps-là on a signifié à un Doumeng qu'il n'était pas assez bon pour la Ligue 1? Quelle perte de crédit et d'honneur !! Si un mec comme Doumeng n'a pas le niveau sans même avoir eu sa chance, alors ceux qui ont la leur et qui font de la merde devraient le rejoindre voire prendre sa place en tribunes! Au moins pour un ou quelques matchs.

là tu parles dans le vent, doumeng c'est un engrenage datant de bien longtemps tu vas pas l'integrer maintenant vu son manque de compétition et l'importance des match

pour pouvoir punir des joueurs, faut pouvoir en mettre d'autres a la place

regarder les matchs de cfa c'est pire que l'equipe premier individuellement

faut recuperer nos blessés offensifs, et si le groupe réagit pas ce soir, ne plus en mettre un seul

Edited by Juelz

J'aurais tout le loisir de ne pas voir ce match !! A moins qu'au bowling, ils aient le mauvais goût de le diffuser... :(

Ce serait pas de chance :lol:

là tu parles dans le vent, doumeng c'est un engrenage datant de bien longtemps tu vas pas l'integrer maintenant vu son manque de compétition et l'importance des match

pour pouvoir punir des joueurs, faut pouvoir en mettre d'autres a la place

Ok... tu me fais du Bisavec77 là, et je commence à comprendre pourquoi on se mort la queue... Où, à quel moment, ai-je dit ou sous-entendu qu'on devait faire jouer Doumeng???!!!!!!!

Mon message n'a pour d'autre but que de dire que si on n'a pas les armes pour ajouter des jeunes performants à l'équipe première, rien ne nous empêche de dégager des mauvais pour autant!!! Parce que là, ce que fait Boloni, c'est "tu fais de la merde mais je te reprends". Bah non, tu fais de la merde, tu dégages !!! Si je dois partir avec 16 ou 17 gars sur le banc, tant pis! Et je peux aussi prendre un jeune à ta place, puisqu'il ne pourra pas faire pire et au moins ça lui fera une expérience.

Edited by Adjo

L'Equipe dévoile ce samedi les probables compositions d'équipe pour la rencontre Montpellier-Lens :

MONTPELLIER. Jourdren - Bocaly, Spahic, El Kaoutari, Yanga-Mbiwa - Pitau, J. Marveaux, Belhanda - Utaka, Giroud, S. Camara.

LENS. Runje - Demont, Yahia, A. Touré, Bédimo - Varane, S. Sow, Hermach - Maoulida, Eduardo, Jemaa.

En gros, on ne change pas une équipe qui perd et on remet Demont AD ??

Ouuuuaiiiiis, on va bander ce soir !!

De toute façon il fallait s'y attendre quand il a dit "j'ai fait une erreur en mettant Maoulida en pointe". C'était couru que plutôt que de changer de système, Toif allait repasser à droite, où il ne devait pas tant convaincre Boloni que ça puisqu'il l'avait passé dans l'axe en mettant Demont milieu droit. Maoulida, s'il repasse à droite, ne prend pas la place de Demont, mais celle d'Aurier, le nouveau dindon de la farce!

Allez, j'espère que l'Equipe se goure !!

Y en à beaucoup qui comptent regarder le match ce soir ?

Parce que personnellement, je sais même pas pourquoi, je devrais occuper mon temps autrement mais je pense quand même le regarder ^^

Mode masochiste activé une nouvelle fois ...

Je risque d'être bien seul sur le live ce soir :lol: :lol:

De toute façon il fallait s'y attendre quand il a dit "j'ai fait une erreur en mettant Maoulida en pointe". C'était couru que plutôt que de changer de système, Toif allait repasser à droite, où il ne devait pas tant convaincre Boloni que ça puisqu'il l'avait passé dans l'axe en mettant Demont milieu droit. Maoulida, s'il repasse à droite, ne prend pas la place de Demont, mais celle d'Aurier, le nouveau dindon de la farce!

J'ai pensé exactement la même chose.

On doit gagner à tout prix mais si c'est bien ça alors on va se retrouver avec gardiens compris 8 défensif sur le terrain et juste 3 pèlerin offensif dont un qui est aussi rapide que ma grand mère ( Maoulida,pour jouer le contre on va être rapide avec ça ). Et que dire de Jemaa encore titulaire enfin bref le cercueil il va le voir de près le Martel et encore plus vite qu'il ne le pense.

Le Bölöni il va les régler ses problèmes offensif avec ça :wallbash: :wallbash:

Edited by Doms

C'est L'Equipe.fr ça. L'Equipe papier met :

Runje

Aurier, Touré, Yahia, Bedimo ou Demont

Demont ou Sow, Varane, Hermach

Maoulida, Eduardo, Roudet

C'est L'Equipe.fr ça. L'Equipe papier met :

Runje

Aurier, Touré, Yahia, Bedimo ou Demont

Demont ou Sow, Varane, Hermach

Maoulida, Eduardo, Roudet

Ouai bin ça change pas grand chose de doute façon puisque Roudet est aussi nul que les autres et depuis longtemps.

Edited by Doms

Perso j'aurais aimé voir un truc de ce genre juste pour voir.

……………………….Runje…………………………

.Aurier…………..Varane……..Yahia…………Bédimo…..

...................……Hermach.................

...Sow……………… Sertic…………………Akalé………

……………..Eduardo……Maoulida……..………

Avec Eduardo qui joue à son vrai poste en tournant autour de Moulida.

Edited by Doms

avec une telle compo on ne serait peut-être pas déscendu, alors que l'on va joué défensif ce soir ... merci Martel pour le choix boloni , dommage :whistling:

c'est pas l'intérêt du sujet mais vivement que Boloni se casse ( et oui :wacko: ) et j'ai hâte de voir la futur erreur de Martel, une de plus à son palmarès :coffee:

Edited by Md-rax

Ok... tu me fais du Bisavec77 là, et je commence à comprendre pourquoi on se mort la queue... Où, à quel moment, ai-je dit ou sous-entendu qu'on devait faire jouer Doumeng???!!!!!!!

Mon message n'a pour d'autre but que de dire que si on n'a pas les armes pour ajouter des jeunes performants à l'équipe première, rien ne nous empêche de dégager des mauvais pour autant!!! Parce que là, ce que fait Boloni, c'est "tu fais de la merde mais je te reprends". Bah non, tu fais de la merde, tu dégages !!! Si je dois partir avec 16 ou 17 gars sur le banc, tant pis! Et je peux aussi prendre un jeune à ta place, puisqu'il ne pourra pas faire pire et au moins ça lui fera une expérience.

je repete quels jeunes??

et tu vires qui pusique tout le monde est nul?

Perso j'aurais aimé voir un truc de ce genre juste pour voir.

……………………….Runje…………………………

.Aurier…………..Varane……..Yahia…………Bédimo…..

...................……Hermach.................

...Sow……………… Sertic…………………Akalé………

……………..Eduardo……Maoulida……..………

Avec Eduardo qui joue à son vrai poste en tournant autour de Moulida.

deja qu'on perd la bataille du milieu et on se fait bouger physiquement par toute les equipes

en prime les 4 plus mauvais du dernier match sont sur la pelouse

enfin on a tous compris

ce soir c'est defaite mais pourquoi?

==> BOLONI et le manque de jeu offensif de lens

car il suffit de mettre des joueurs offensif sur la pelouse pour que l'equipe soit offensive et arrive a imposer son jeu et wallemme l'a prouvé :thumbsup:

Edited by Juelz