Jump to content

A nous de jouer ? quelle action contre Marseille

juliolens
 Share

Recommended Posts

nous aussi pouvons encore faire bouger les choses, il faut créer un choc psychologique pour que les joueurs réagissent. Lens - Marseille arrive, il a de grandes chances de passer a Canal+, alors c'est le moment ou jamais de faire une action quelque chose...

une grève contre Marseille? bel impact médiatique mais niveau choc sur les joueurs je doute

a vos idées?

• Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je vois plus l'intérêt de se faire du mal pour rien. Allez au ciné, lisez, faites du sport et ne vous rendez pas malades pour des mecs en short...

Complètement daccord avec toi, la première descente nous avait pas mal touchès mais la personnellement vu ce que l'on produit depuis le début de saison dans ma tête je m'avais dis c'est mort on va y aller... si Lens se maintien se sera une trés belle surprise mais j'y crois plus depuis bien longtemps...

moi je ferais un tifo avec le stade de luzenac en photo, je trouverai ça super drole.

ceci accompagné de multiple slogan demandant la démission de leclerq, et la mise sur le banc de jemaa, et demont, et je serais trés content.

Ça me ferait bien marrer aussi, et d'ailleurs ça me donne des idées.

Mais faut pas se leurrer, t'auras à peine commencé à déplier un pan de ta banderole que t'auras pris deux tartes dans la gueule par un stadier ou par un membre d'une section RT ou 12 qui croit que le stade lui appartient, que l'ambiance c'est lui, et qui trouvera que t'as pas à venir dans SON stade avec une telle banderole sans son aval.

De toute façon le club ne laisse pas passer les banderoles qu'il n'aime pas...seuls les supporters les plus assidus ont des "passe-droits" grâce à leur ancienneté et la gentillesse de certains stadiers qui leur facilitent le passage.

Edited by Adjo

Guest lilou

Mais faut pas se leurrer, t'auras à peine commencé à déplier un pan de ta banderole que t'auras pris deux tartes dans la gueule par un stadier ou par un membre d'une section RT ou 12 qui croit que le stade lui appartient, que l'ambiance c'est lui, et qui trouvera que t'as pas à venir dans SON stade avec une telle banderole sans son aval.

De toute façon le club ne laisse pas passer les banderoles qu'il n'aime pas...seuls les supporters les plus assidus ont des "passe-droits" grâce à leur ancienneté et la gentillesse de certains stadiers qui leur facilitent le passage.

Ouais enfin un drap ecrit au marqueur passera mieux qu'un pancarte en carton, c'est assez facile (je pense) a faire passer un drap ou une connerie comme cela (le mettre dans ton pantalon ou autres. avoir un sac avec un double fond... etc..

Edited by lilou

vu les slogans qui commencent a sortir des tribunes je n'en suis pas si sur...

quant au Tifo, y'a rien d'insultant moi je le trouve drole, explicite, franchement si on en vient a interdire un Tifo comme celui la ça devient grave.

Ouais enfin un drap ecrit au marqueur passera mieux qu'un pancarte en carton, c'est assez facile (je pense) a faire passer un drap ou une connerie comme cela (le mettre dans ton pantalon ou autres. avoir un sac avec un double fond... etc..

Un drap au marqueur? Tu comprendras une fois dans l'enceinte, que vu du terrain, des autres tribunes et des téléspectateurs, ça paraît minuscule?

Ou alors faut un drap carrément immense, et écrire à la peinture. Mais là, les contrôles risquent de tomber dessus.

Y aller avec son poster ou sa pancarte A3, ça ne se voit pas, donc pas d'impact.

Je pense que cela ne servirait plus à rien.

Ils ont la tête dans le sac et franchement en rajouter ne serait pas quelque chose qui pourrait changer quoi que ce soit.

Non il faut aller au stade ne pas les encourageait mais juste profiter de l'instant et de la chance que l'on a encore pour quelques semaines de voir des équipes de ligue 1 à Lens. Parce que je doute que l'on en revoit d'ici pas mal de temps.

Je vois plus l'intérêt de se faire du mal pour rien. Allez au ciné, lisez, faites du sport et ne vous rendez pas malades pour des mecs en short...

lol.gif

oui moi j'en ai un.

"j'aime pas les blondes platines, les blondes platines DJ"!

lol.giflol.gif

Un drap au marqueur? Tu comprendras une fois dans l'enceinte, que vu du terrain, des autres tribunes et des téléspectateurs, ça paraît minuscule?

Ou alors faut un drap carrément immense, et écrire à la peinture. Mais là, les contrôles risquent de tomber dessus.

Y aller avec son poster ou sa pancarte A3, ça ne se voit pas, donc pas d'impact.

ou à la limite pour faire sa , faire sa pendant les entraînements , téléphoner à la presse locale , la pas besoin de trop grand

après à voir si on laissera passer sa aussi à la gaillette

Tu m'as enlevé les mots de la bouche, surtout qu'à présent plus rien ne nous permettra de nous sauver. Les autres équipes ont des joueurs qui sont tete limités mais qui se battent... nous on n'a des joueurs techniquement, physiquement et tactiquement nuls, et qui ne se battent pas, donc bon, si vous voulez un conseil : ne regardez pas nos 3 prochains matchs, ca va etre branlée sur branlée :diablo:

Je pense que cela ne servirait plus à rien.

Ils ont la tête dans le sac et franchement en rajouter ne serait pas quelque chose qui pourrait changer quoi que ce soit.

Non il faut aller au stade ne pas les encourageait mais juste profiter de l'instant et de la chance que l'on a encore pour quelques semaines de voir des équipes de ligue 1 à Lens. Parce que je doute que l'on en revoit d'ici pas mal de temps.

Dominique, tu parles de "profiter de l'instant", en même temps tu as dit que le dernier match était une purge comme t'avais rarement vu à Bollaert. Alors profiter de quoi ? Ce sont des branques...

Profiter du jeu proposer par l'adversaire :whistling:

Sinon en effet ca ne servirait rien, certains jeunes comme aurier ou sow ne supportent pas du tout la pression de Bollaert et la plupart des cadres n'ont simplement aucune fierté ni orgueil.

Un stade vide, les aideraient plus qu'un stade qui pousse ou gronde

Sinon en effet ca ne servirait rien, certains jeunes comme aurier ou sow ne supportent pas du tout la pression de Bollaert

Je ne suis pas d'accord avec ça. Il y a quelques mois, quand Wallemme les incorporait au groupe et leur donnait leurs premières titularisations, tout le monde vantait leur capacité à ne pas se laisser décontenancer par la pression de découvrir la L1. On sentait même Aurier moins paniqué que certains joueurs expérimentés. Cela avait même été mis exergue par quelques entraîneurs/éducateurs du club.

C'est vrai qu'aujourd'hui Aurier semble tendu, nerveux. Mais par Bollaert, c'est pas évident à dire, il a en tout cas prouvé l'an passé qu'il savait s'en accommoder. Nos jeunes découvrent surtout ce que c'est de jouer avec la pression du résultat, ils découvrent ce que c'est de perdre 1 match sur 2, de ne jamais goûter à la victoire, d'être dans une équipe où tout va mal et où même les cadres ne savent plus quoi faire. Sans parler de la pression médiatique.