Guest lilou Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 On est en ligue 2 crie le public lensois et ils ont raison.. Merci Martel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orelsan Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Ce soir c'est clair et net on est en ligue 2. Merci Lens pour m'avoir fait rêver à la fin des années 90. RIP Lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Hermach vient de dire " On est nul, on est des gamins on a tout d'une équipe qui va en ligue 2 . ça me casse les couilles" quand au public " C'est normal qu'ils réagissent comme ça". quand aux solutions pour s'en sortir " Je n'en sais rien " . Bravo lucide et honnête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Pour moi, c'est comme si c'était officiel. Lens est en ligue 2. Triste soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Ca fait mal là, même si j'étais pessimiste pendant une partie de la saison, là c'est douloureux et ce soir c'est la première fois où je nous vois réellement en L2. A voir sur la série de 10 matchs où l'on affrontera pas mal de concurrents directs, mais on est en train d'accumuler un gouffre de retard... Brest 35 pts Nice 33 pts VA 32 pts ( un match en moins) Caen 32 pts Nancy 32 pts Auxerre 29 pts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Cette humiliation !!!! on est en ligue 2, on est en ligue 2 :whistling: Excellent! on sifflait les lensois et on encourageait les toulousains ! Oh un sacré coup de pied au cul à toutes ses baltringues! si sa peut nous épargner les déclarations débiles de Martel pleine d'optimisme à la Pangloss on aura au moins gagner quelque chose ! Ah et puis au moins, peut-être qu'on arretera avec les maoulida en mousse, les jemaa en mousse, Akalé sur le banc, Pollet en tribune, magnifique! de toute façon maintenant la seule chose qu'on doit savoir c'est si oui ou non on descend en ligue 2 ou si dépot de bilan :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chyril Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 RIP :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Luarent tu peux mettre la réaction d'hermach sur le site si tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 MOUAHAHAHAHA Quel match j'en pleure de rire. Quelle sacré équipe de merde quand même. Si j'étais entraineur, je ferais comme à Paris il y'a quelques temps, on met tous les jeunes. Quoi ? toute facon y'a plus d'espoir, alors autant virer ces chameaux qui font le même récital chaque samedi. Vaut mieux maintenant préparer l'avenir en national MERCI LENSOIS MERCI :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Pourtant j'avais entendu Gervais dire que c'est Toulouse qui devait avoir peur, peur de nous, peur de Jemaa le meilleur attaquant du monde, et de Runje le gardien "explosif"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Md-rax Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 combien d'attaquants en fin de match ? on a même pas été foutu de mettre la pression sur ce jeune gardien ! Ah ça Martel peu être fier! on a pas vendu un tocard à Rennes! et surtout nous avons l'effectif pour nous passer d'un recrutement! ce mec est complétement fou :wallbash: « Je ne crois pas que prendre quatre joueurs suffiront à améliorer nos résultats. Ce n'est pas une question de finances. Si je veux, demain, je prends Ziani. Le problème n'est pas financier.>> histoire de rigoler un peu :supp2: :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Pourtant j'avais entendu Gervais dire que c'est Toulouse qui devait avoir peur, peur de nous, peur de Jemaa le meilleur attaquant du monde, et de Runje le gardien "explosif"... En même temps sûr le but il y peut rien faut être honnête aussi elle va en pleine lucarne mais Bédimo il saute même pas tout comme le mec il arrive à centrer sans être vraiment gêné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 combien d'attaquants en fin de match ? on a même pas été foutu de mettre la pression sur ce jeune gardien ! Ah ça Martel peu être fier! on a pas vendu un tocard à Rennes! et surtout nous avons l'effectif pour nous passer d'un recrutement! ce mec est complétement fou :wallbash: « Je ne crois pas que prendre quatre joueurs suffiront à améliorer nos résultats. Ce n'est pas une question de finances. Si je veux, demain, je prends Ziani. Le problème n'est pas financier.>> histoire de rigoler un peu :supp2: :yahoo: Bah non i la complètement raison, tu as vu ce soir ?? Roudet a été énorme, on a manqué de chance, et l'arbitre a oublié au moins 3 pénos pour nous ! C'est un scandale ! On les a bouffés avec nos 30% de possession de balle. Y'a largement de quoi s'en sortir, et même l'entraineur a raison de se passer des jeunes : pollet, omrani, hazard. Jemaa et Akalé c'est du très très lourd. En plus nos jeunes sont nuls (varane, touré, pfoulala vivement le retour de chelle et sidi). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Comme Laurent c'est vraiment la première fois que je nous vois vraiment en ligue 2. Ce soir c'est la mort du RCL ... Merci à nos superbes joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 (edited) En même temps sûr le but il y peut rien faut être honnête aussi elle va en pleine lucarne mais Bédimo il saute même pas tout comme le mec il arrive à centrer sans être vraiment gêné. Tu oublies Yahia qui gueule alors qu'il se tournait les pouces. Sans se regarder, sans se parler. Mais je suis d'accord pour Bédimo, jpense que Queudrue n'aurait jamais laissé Santander comme ça. Edited March 13, 2011 by Gouleca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Finalement les gens avaient raison. Ma prévision de 35 (ou 38 j'me rappelle plus) points en fin de saison était bien fausse... nous n'arriverons même pas jusque là. Je vais peut-être choquer, si c'est le cas tant pis, certains me comprendront tete... Mais je suis à présent pressé que nous soyons officiellement en L2, qu'on arrête cette purge, toutes ces phrases à la "on sait jamais", "c'est encore possible", "si on gagne", "victoire impérative", etc... Qu'on arrête tout simplement de se faire du mal. On ne mérite pas ça. De toute façon, à quoi ça sert de rester en L1 pour vivre de telles saisons avec cette équipe de branleurs ? En division inférieure, on reviendra tete à nos valeurs, avec des joueurs mauvais techniquement, mais qui se défonceront... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 En division inférieure, on reviendra tete à nos valeurs, avec des joueurs mauvais techniquement, mais qui se défonceront... on en a déjà une sur deux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 On est nul devant et on se prend un pion comme dab quoi on mérite la ligue2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Une seule chose à dire , MERCI MARTEL , il vend Boukari , notre seul joueur potable en attaque, et ne le remplace pas . Depuis qu'il est parti , l'équipe est incapable de marqué un but . En plus on laisse Pollet en tribune , lui qui pourrait etre la solution pour retrouver le chemin des filets . Bref , y'a encore moyen de se maintenir , mais j'y crois plus du tout :wallbash: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 coucou les canaris ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 on en a déjà une sur deux :D Oui mais les joueurs présents, en plus d'être nuls techniquement, ils n'ont aussi aucun mental, aucun orgueil, aucune fierté, aucun honneur... juste des putains de branleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Tu oublies Yahia qui gueule alors qu'il se tournait les pouces. Sans se regarder, sans se parler. Mais je suis d'accord pour Bédimo, jpense que Queudrue n'aurait jamais laissé Santander comme ça. Bin je vais te surprendre mais j'en veux même pas aux défensur tellement on est nul dans le jeu et dans le système offensif. On pourrait jouer 107 ans que cela ne changerait rien du tout et à force de défendre et bin à la moindre petite erreur et bien on s'en prend un point final. La défense ça fait des mois qu'on lui tire dessus mais devant c'est d'une médiocrité gravissime. Et que dire du jeu que l'on pratique mise à pars que c'est le néant total je vois pas ce que l'on peut dire d'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voban Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 il vend Boukari , notre seul joueur potable en attaque, et ne le remplace pas . déjà là, y avait comme qui dirait un problème... Boukari ne sublimerai pas une équipe aussi faible que la notre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 RC Ligue2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mArT Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Pourquoi Akalé ou Eduardo a remplacé Aurier pour faire glisser Demont arrière droit ? Pourquoi ne pas avoir sortit Demont directement ? Déjà que ça penchait à gauche, là c'était autoroute. Sur le but c'est d'ailleurs Demont qui ne défend pas et ça part dans son dos. A chaque fois il monte jusqu'au coin de corner pour perdre la balle et ne revient pas. Et demain dans les journaux on aura encore un 7/10 très présent, patati patata. MAis merde il a un contrat pour jouer tous les matches ou quoi ce mec ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts