2pac Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 On évoque cette composition: Lens : Runje - Aurier, Touré, Yahia, Bedimo - Kovacevic, Sow, Hermach, Demont, Maoulida - Jemaâ. en les plaçants : Runje Aurier Touré Yahia Bedimo Kova Sow Hermach Demont Maoulida Jemaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 Maoulida ailier gauche, retour de Kova pour un match à domicile qu'on doit gagner à tout prix... j'achète pas !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 c'est la compo officielle depuis 2 matchs sauf que kova remplace varanne et hermach et sow joue trés haut maoulida sera surement plus avant centre et jemaa a gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 (edited) c'est la compo officielle depuis 2 matchs sauf que kova remplace varanne et hermach et sow joue trés haut maoulida sera surement plus avant centre et jemaa a gauche Boloni, au bon souvenir de Rennes, a l'air de bien aimer Maoulida sur un côté. Et Jemaa dans l'axe fait des matchs dégueus, mais au ratio, c'est notre meilleur buteur. Quant à Sow et Hermach très haut, faut pas rêver! Hermach sera comme d'hab sur la même ligne que Kova, et Sow est un piètre passeur. J'aurais préféré: Sow-Hermach ...Sertic... Edited March 12, 2011 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 (edited) oui enfin, on verra ce soir, on n'est sur de rien, mais la config de ce milieu de terrain, rassure les joueurs apparement, sow est pas encore un super passeur, mais c'est le seul qui arrive a se projetter assez rapidement balle au pied vers l'avant, devant ils permuteront, comme a nice et akalé remplacera maoulida en 2eme Edited March 12, 2011 by Juelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 (edited) oui enfin, on verra ce soir, on n'est sur de rien, mais la config de ce milieu de terrain, rassure les joueurs apparement, sow est pas encore un super passeur, mais c'est le seul qui arrive a se projetter assez rapidement balle au pied vers l'avant, devant ils permuteront, comme a nice et akalé remplacera maoulida en 2eme Ça reste méga défensif, pour recevoir devant son public une équipe qui reste sur 4 défaites consécutives et qui n'a d'ores et déjà plus rien à espérer dans ce championnat. À voir dans les intentions sur le terrain...on sera vite fixés! Boloni a surement très peur du milieu de terrain toulousain. Edited March 12, 2011 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 (edited) l'offensivité c'est dans l'esprit comme tu dis, l'attitude, la hauteur du bloc, tu peux mettre sertic a la place de kova et te retrouver avec une equipe encore plus defensive au final bref faut attendre de voir perso je serais plus pour: -----------hermach----------- ----- sow ------- roudet---- demont--------------------akalé --------------jemaa------------- mais tout ca c'est du chipotage, si on se fait dessus Edited March 12, 2011 by Juelz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeTarnais Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 T'aurais pu trouver autre chose quand on sait que les titulaires du poste sont Maoulida ou Eduardo. Voire Jemaa, dont je n'arrive toujours pas à savoir s'il est rapide, lent, faux rapide ou faux lent! Pollet, pour son retour, le mettre titulaire ne serait pas le mieux. Je pense. En début de saison il rentrait en cours de match et faisait de très bonnes rentrées car apportait un plus et une fraîcheur flagrante par rapport à Maoulida ou Eduardo. En joker il est bon. Quand il aura emmagasiné la confiance suffisante, il pourra jouer titulaire. Mais là on ne l'a pas vu depuis 4 mois en L1, le mettre titulaire ce soir ne serait pas l'aider. J'ai spécifié qu'il était lent mais je n'ai fais aucune comparaison à un autre donc si il faut le mettre au niveau des autres , oui notre attaque est d'une lenteur affligeante, associé avec un bloc Lensois qui joue très bas , un régal pour l'équipe adverse. Pollet est un joueur de pivot , et le faire descendre pour défendre ne fera qu'accentuer au fil des minutes sa lenteur. En plus je n'ai jamais été friand que les attaquants descendent pour soulager la défense, on s'aperçoit quand on récupère le ballon que nos attaquants ne sont plus à leur poste et donc difficile d'apporter plus de danger devant. Ce soir la différence se fera peut être sur CPA au mieux car devant s'il faut encore y croire :cray: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 J'ai spécifié qu'il était lent mais je n'ai fais aucune comparaison à un autre donc si il faut le mettre au niveau des autres , oui notre attaque est d'une lenteur affligeante, associé avec un bloc Lensois qui joue très bas , un régal pour l'équipe adverse. Je pense que tu as résumé une bonne partie des maux lensois sur le plan du jeu. Quand t'es déjà confronté à ça, faut avoir sacrément d'autres qualités pour compenser. Mais à voir, car je ne trouve pas Pollet si lent. Pollet est un joueur de pivot , et le faire descendre pour défendre ne fera qu'accentuer au fil des minutes sa lenteur. En plus je n'ai jamais été friand que les attaquants descendent pour soulager la défense, on s'aperçoit quand on récupère le ballon que nos attaquants ne sont plus à leur poste et donc difficile d'apporter plus de danger devant. Certes il a des caractéristiques jouer en pivot, mais ça reste un pur 9 et il se décrit lui-même ainsi: un mec qui est attiré par le but, qui tente souvent sa chance, bon de la tête. Il ne m'a pas semblé l'avoir vu redescendre très bas pour rechercher les ballons, que ce soit pour les nombreux matchs que j'ai vus de lui en CFA depuis 4 saisons, ou pour ses apparitions en début d'année. Tu le juges peut-être un peu vite là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 l'offensivité c'est dans l'esprit comme tu dis, l'attitude, la hauteur du bloc, tu peux mettre sertic a la place de kova et te retrouver avec une equipe encore plus defensive au final C'est dans l'esprit mais faut pas non plus déconner, certains ont plus de prédispositions pour le faire. Tu mets Sertic à la place de Kova, t'es bien plus susceptible d'avoir un mec capable de faire une bonne passe vers l'avant, de franchir la ligne médiane balle au pied, ne pas chercher que des passes en retrait ou latérales... mais tu défendras moins bien, car même si tu ne lui demandes que de défendre, il n'a pas les qualités pour ça. Y'a pas que l'attitude, il faut avoir l'attitude et le profil le plus adapté. Hermach et Kova ne font que défendre, alors qu'Hermach à la limite, il a les qualités pour jouer plus haut. Il ne le fait que quand on est dans la merde, et c'est un des reproches que j'ai à lui faire. Je pense qu'il pourrait avoir un plus gros volume de jeu, une plus grosse influence dans le jeu et mouvement offensif. Quand il joue à côté d'un gars comme Kova, qui ne fait que défendre, il devrait pouvoir de lâcher. Sow, c'est une énigme. Il a un profil intéressant, capable de porter le ballon vers l'avant, en vitesse et percussion. Mais quand il touche 10 ballons il en perd 12, ça pose un gros problème pour pouvoir conclure. Avec cette compo, rien n'est perdu, mais il faudra une grosse volonté d'aller chercher ses buts qu'on n'arrive pas à marquer. Là où je peux rejoindre Bölöni, c'est dans la méfiance du milieu de terrain adverse, tout dépend de qui y jouera. Sissoko, Capoue, ce sont deux monstres. Par contre, Didot, Machado, c'est déjà plus fin...mais ils jouent parfois sur un côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 Finalement, direction Bollaert tout à l'heure. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 n'oublie pas ton Kway Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 12, 2011 Report Share Posted March 12, 2011 n'oublie pas ton Kway La météo n'annonce pas de pluie pour ce soir. ;) Mais je serai bien couvert quand même !! Pas-de-Calais poweeerrr !!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 J'espère que Bédimo ne va pas nous faire une nouvelle saucisse... C'est régional pour toulouse, mais ca nous mettrait encore plus dans la merde. Sinon, faut absolument gagner ce match ... bla bla bla ... L2 ... bla bla bla ... plus rien à espérer ... bla bla bla ... bien fait pour Martel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Les compositions :Lens : Runje – Aurier, Yahia, Touré, Bedimo – Hermach (Cap), Sow – Demont, Roudet, Maoulida – Jemaâ. Remp. : Kasraoui (g), Chelle, Sertic, Keita, Kovacevic, Eduardo, Akalé. Toulouse : Ahamada – Congré, Fofana, Cetto, M’Bengue – Braaten, Capoue, Didot, Sissoko, Tabanou – Santander. Remp. : Meija (g), Gunino, Machado, Devaux, Mansare, Sirieix, Tafer. Le placement de Roudet sera à suivre, le reste est dans la lignée de ce que pratique Bölöni. Pas déplaisant, bien qu'on se tape encore du Maoulida sur le côté et qu'Akalé cire toujours le banc, cela dit sanctionner Maoulida alors qu'il s'est plutôt bien défoncé samedi dernier eût été déplacé. Pollet 19è. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom50 Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Compo pas mal... A voir sur le terrain ce que ca donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts