Jump to content

[Avant-match] Lens-Toulouse

Lmarco
 Share

Recommended Posts

• Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Là c'est victoire impérative vu les matchs qui suivent derrière :

sam 19/03/2011 L1 - 28e j. Montpellier - Lens

sam 02/04/2011 L1 - 29e j. Lens - Marseille

sam 09/04/2011 L1 - 30e j. Lyon - Lens

Je repars à Grenoble dimanche prochain et je me demande si aller voir ce match est une bonne idée. D'un autre côté, c'est sans doute le dernier match de Lens en Ligue 1 que j'ai la possibilité de voir avant plusieurs années. Je sais pas...

Là c'est victoire impérative vu les matchs qui suivent derrière :

sam 19/03/2011 L1 - 28e j. Montpellier - Lens

sam 02/04/2011 L1 - 29e j. Lens - Marseille

sam 09/04/2011 L1 - 30e j. Lyon - Lens

Sans être méchant, ça fait pas, disooooons, 5-6 matchs que c'est la même phrase qui revient sans cesse ? C'est saoulant à force. A chacun des matchs qu'ils restent il y a un impératif de victoire alors arrêtons de le rappeler on a quand même compris à force (comme le fait que DEMONT doit jouer ailier droit...)

vu qu'on doit impérativement prendre des points ... il serait peut-être enfin temps de tenter d'attaquer! surtout que toulouse c'est 4 défaites d'affilées, si on attaque pas là et à domicile qui plus est c'est pas en septembre qu'il faudra y songer ....

virer jemaa par pitié ! il peut être bon en fin de match pourquoi pas! mais il faut un akalé titulaire côté gauche et soit on remet maoulida dans l'axe ( là ou il a claqué 10 buts l'an passé ......après on s'étonne qu'on marque plus -_- ) ou alors Pollet ! mais faut impérativement faire quelque chose! on peut pas continuer comme ça avec jemaa et maoulida à gauche! on peut renouveller demont à droite voir eduardo.

on garde la même défense , peut-etre queudrue en lieu et place de Touré qui a été bon tout de même ( tin ras le bol d'avoir que des bon jeunes qu'en défense! ) le milieu idem mais surtout pas de kova à la maison par pitié!

cela fait toujours 3 joueurs à vocations défensives: hermach, sow, varanne, mais je préfère ça que d'avoir le fantômatique roudet ou sertic sur le terrain !

Voilà, victoire impérative comme d'hab, bla bla bla et bla ! il n'y aura qu'en attaquant qu'on aura les 3 points! dire qu'il nous faut au moins 5 victoires pour atteindre les 40 points ... il va p'tete falloir s'y mettre un jour! :rolleyes:

Edited by Md-rax

Défaite qui se profile malheureusement

Toulouse plus physique que lens, sissoko qui va percer tout le monde, et des joueurs de couloir pas mauvais du tout, tout ce que lens n'aime pas.

Lens va tenter de forcer le destin en début de match, perdre un ballon plein axe de part sa faible qualité technique et on se prendra un pion puis déprime derrière.

A voir si leur moral n'est pas entamé, mais je n'y crois pas du tout a ce match

Je vais voir le match samedi (je dois être sado... :wallbash: )

J'espère pas me faire chier 90 minutes, mais j'en peur...

Reste à voir si boloni vas "oser" jouer en avec 2 attaquants devant :whistling:

Reste à voir si boloni vas "oser" jouer en avec 2 attaquants devant :whistling:

Je pense qu'il préfère encore se laver avec une moufette.

Mais au moins une compo offensive et des consignes pour se lâcher, pour jouer avec les couilles hors du short, merde !

Pourquoi pas faire une serie de trois victoires ALLEZ LENS!!!

Confrontations Lens-Toulouse en L1

Les 10 dernières:

09/10 >> 0-2

07/08 >> 1-1

06/07 >> 2-0

05/06 >> 1-0

04/05 >> 1-0

03/04 >> 1-1

00/01 >> 2-1

98/99 >> 3-1

97/98 >> 2-0

93/94 >> 4-0

Bilan des confrontations en 19 matches:

Victoires Lens: 11

Nuls: 5

Victoires Toulouse: 3

Buts Lens: 30

Buts Toulouse: 12

Sans être méchant, ça fait pas, disooooons, 5-6 matchs que c'est la même phrase qui revient sans cesse ? C'est saoulant à force. A chacun des matchs qu'ils restent il y a un impératif de victoire alors arrêtons de le rappeler on a quand même compris à force (comme le fait que DEMONT doit jouer ailier droit...)

+ 1. Je me demande si ça fait pas plus de six marches, en fait

j'espère que tu as raison Bisevac, de toute façon on revient toujours à la même chose! l'attaque ! toulouse reste sur 4 défaites, donc si on marque le premier but rapidement grâce à une compo et une volonté offensive( qui a dit utopique ?) c'est seulement comme cela qu'on les fera douter! ça tombe bien on a besoin de points et on joue à la maison ! mais ça boloni sa l'empêchera pas de nous foutre maoulida sur un côté, demont qui repart en arrière droit, je le sens gros comme une maison ça :whistling:

mais honnêtemment on ne peut plus laisser filer des points à la maison, hormis lyon, il faudra prendre tous les points possible et malheureusement on a pas été foutu de le faire depuis le début de la saison, alors maintenant avec la pression qui va s'ajouté au fur et à mesure des matchs, je crains que cela ne soit trop fort pour nos petites natures <_<

je suis pas sûr que ça les aiderait...

On ne sais jamais sur un corner ,un ballon mal renvoyé par la défense Toulousaine et comme nos joueurs ne savent pas cadrer, le Toulousain dégage et avec la chance, ça rebondira peut être sur la plus grosse couille Lensoise et ainsi faire ce que nos attaquants ne réussissent pas à faire , comment enculer une équipe adverse :lol2: ....... oui je sais mais enfin ça me donnerait une demi molle :P

toulouse va bétonner au début pour se rassurer et lens ne sait pas quoi faire du ballon

c'est vite lens qui va douter va ...

Lens ne sait pas quoi faire du ballon quand il n'a pas d'intentions de jeu, quand il joue avec la crotte au cul.

Contre Sochaux, un sursaut d'orgueil a réveillé Bollaert, et on a vu ensuite une équipe qui a su quoi faire du ballon, en tentant des choses, quitte à ce qu'il y ait du déchet.

C'est avec ce sursaut d'orgueil là qu'on doit désormais aborder les matchs.

On va pas revenir là dessus lol ...

Lens ne peut pas mettre une telle pression en début de match contre une équipe au top physiquement et encore organisée, t'es persuadé qu'on a pas encore essayé, moi j'affirme le contraire.

Y'a trop de choses a prendre en compte, expulsion, désorganisation adversse totale, trouille, fatigue, tu vas me dire lens doit provoquer ça, ok, mais on aura déjà pris un pion en tentant je pense, mais tfacon faut essayer là

Edited by Juelz