Lmarco Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Vos réactions ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 6, 2011 Author Report Share Posted March 6, 2011 3 points pris en 6 matchs, ça commence à sentir très mauvais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 (edited) El Arabi et Varela nous mettent en L2. Edited March 6, 2011 by Gouleca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Dommage y avait vraiment moyen de l'emporter ce soir. Maintenant on va dire allez Paris pour une fois, pour reprendre 1 petit point sur les non relégables. Mais la a domicile on a plus le droit à l'erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 L'attaque fut d'une nullité affligeante.. Y'a que Maoulida qui s'en est à peu près sorti, mais Demont & Jemaa :mellow: Y'a même pas grand chose à dire tellement le match fut d'une pauvreté absolue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 J'ai même pas regardé ce match qui j'imagine était une purge. Quelle surprise de voir que ça a fait 0-0. Entre deux équipes moisies, c'était prévisible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orelsan Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 El Arabi et Varela nous mettent en L2. Un point D'Auxerre qui va jouer contre paris, je vois pas en quoi ton affirmation "Lens en ligue 2" --' Sinan pour parler du match, A ton jouer pour gagner ? Hormis peut-etre en 2éme mi-temps ou nous avons étè un peu dangereux, se résultat est juste. Il faudra gagner la semaine prochaine pour reprendre des points et sortir de cette put*** de zone rouge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 lequipe.fr: "Monsieur Billong a parfaitement réussi son baptême du feu en Ligue 1. Voici en substance ce qu'on retiendra de cette rencontre tant les 22 acteurs ont proposé un jeu indigent et indignes de joueurs professionnels. Lens reste empêtré dans la zone rouge." 4 matchs de championnat à l'extérieur de Lens sous Boloni, 4 matchs sans marquer de but. Après 15 minutes moins défensives que d'accoutumée, Lens est retombé dans ses travers en proposant une composition sérieuse défensivement mais sans grande hargne, sans peps et sans audace. Encore une rencontre d'un niveau technique indigent, peu d'occasions, rien pour s'enflammer. Roudet qui rentre à la 92ème, comme si ça allait changer quelque chose. Caen qui bat Sainté dans les arrêts de je, ne se contentant pas d'un nul, eux, malgré une situation moins inconfortable. Nice était d'une grande tristesse, avait joué 120 minutes mercredi, Civelli était absent. Je crois qu'on a perdu beaucoup dans ce championnat ce soir. La Ligue 2 se rapproche encore un peu plus, d'autant plus que Bölöni semble assez satisfait de ce qu'il a vu. Bon arbitrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 que dire du nombre de buts inscrit en ligue ce soir.. une honte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 (edited) Dommage y avait vraiment moyen de l'emporter ce soir. Maintenant on va dire allez Paris pour une fois, pour reprendre 1 petit point sur les non relégables. Mais la a domicile on a plus le droit à l'erreur. Ca fait djà longtemps qu'on dit ça... Edited March 6, 2011 by Lenshlag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 lequipe.fr: "Monsieur Billong a parfaitement réussi son baptême du feu en Ligue 1. Voici en substance ce qu'on retiendra de cette rencontre tant les 22 acteurs ont proposé un jeu indigent et indignes de joueurs professionnels. Lens reste empêtré dans la zone rouge." Enfin c'est un peu sévère quand même ce commentaire je trouve. Surtout quand on compare aux autres matchs qu'on a joué à l'extérieur^^ On est tellement habitué au mauvais maintenant malheureusement .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 (edited) Ca fait djà longtemps qu'on dit ça... Oui je sais bien. Mais bon on est très loin d'être déja en ligue 2 faut arréter. On a pour le moment qu'un point de retard sur le 1er non relégable (à voir ensuite avec le résultat d'auxerre ce soir). Edited March 6, 2011 by Tiger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 On va accueillir Toulouse samedi, Toulouse qui reste sur 4 défaites consécutives...dont les 3 dernières ne reflétent pas la physionomie des matchs (Hold up rennais, penalty manqué à Paris, victoire réaliste de Sochaux ce soir). Valverde a pris un rouge et sera suspendu. Qui saura interrompre sa série putride? 0-0 ? ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lensoi Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Moi je trouve que lens a essayer quand meme, on a vu du jeu de temps en temps qu' on ne voit pas souvent , surtout ces derniers temps a voir le reste des matchs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 C'est pas faux mais en attendant, c'est Lens le reléguable qui chasse les non-relégables donc on est en L2 pour le moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 On avance toujours pas il ma bien plus le ptit Touré dans l'axe sinon offensivement c'est vraiment le nèant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 (edited) Que voulez-vous faire avec une attaque d'une telle nullité: incapable de frapper, incapable de dribbler, incapable de centrer, incapable de tirer un corner, incapable d'éviter le hors-jeu. Et c'est pas avec des Varanne, Sow et Hermach au milieu qu'on va distribuer un bon ballon au peu d'attaquants qu'il reste .... On a été meilleur dans le jeu (c'est dire) mais c'est Nice qui s'est procuré les meilleures occasions, mis à part le raté d'Eduardo sur la fin, que tout attaquant normalement constitué doit cadrer. Un Nolan Roux l'aurait mise au fond lui ... :wallbash: Et le 16e, Nancy, reste à 4 points.... :mellow: Edited March 6, 2011 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Oui je sais bien. Mais bon on est très loin d'être déja en ligue 2 faut arréter. On a pour le moment qu'un point de retard sur le 1er non relégable (à voir ensuite avec le résultat d'auxerre ce soir). Là encore, ça dépend comment on voit les choses. Mathématiquement, oui c'est faisable. Mais si on regarde les matches (sans s'endormir hein!), là on voit qu'il y a rien à part une défense assez compacte. Le reste c'est le néant, et c'est pas en faisant 11 0-0 sur les 11 derniers matches qu'on va gagner. Surtout qu'on va aller chez tous nos concurrents directs d'ici la fin de saison (Auxerre, Monaco, Caen, Nancy). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 6, 2011 Author Report Share Posted March 6, 2011 Là encore, ça dépend comment on voit les choses. Mathématiquement, oui c'est faisable. Mais si on regarde les matches (sans s'endormir hein!), là on voit qu'il y a rien à part une défense assez compacte. Le reste c'est le néant, et c'est pas en faisant 11 0-0 sur les 11 derniers matches qu'on va gagner. Surtout qu'on va aller chez tous nos concurrents directs d'ici la fin de saison (Auxerre, Monaco, Caen, Nancy). Sans tirer de conclusions car il est encore tôt, ce soir le 6e match sans défaite de Valenciennes et la victoire de Caen (11 points en 6 matchs dont 8 points lors des 4 derniers) laissent penser qu'ils sont en train de se tirer d'affaire. Sochaux qui enchaîne après sa victoire contre Lens devrait être à l'abri également. Nice reste menacé ce soir, mais Lens fait vraiment une très mauvaise opération... Il reste deux matchs abordables en mars avant la dernière ligne des 10 matchs qui viendront conclure la saison. A Lens de bien le négocier, parce qu'en avril je nous vois pas faire une orgie de points. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 On va accueillir Toulouse samedi, Toulouse qui reste sur 4 défaites consécutives...dont les 3 dernières ne reflétent pas la physionomie des matchs (Hold up rennais, penalty manqué à Paris, victoire réaliste de Sochaux ce soir). Valverde a pris un rouge et sera suspendu. Qui saura interrompre sa série putride? 0-0 ? ^^ T'inquiètes, y a Lens pour les reLenser ... :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orelsan Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Sans tirer de conclusions car il est encore tôt, ce soir le 6e match sans défaite de Valenciennes et la victoire de Caen (11 points en 6 matchs dont 8 points lors des 4 derniers) laissent penser qu'ils sont en train de se tirer d'affaire. Sochaux qui enchaîne après sa victoire contre Lens devrait être à l'abri également. Nice reste menacé ce soir, mais Lens fait vraiment une très mauvaise opération... Il reste deux matchs abordables en mars avant la dernière ligne des 10 matchs qui viendront conclure la saison. A Lens de bien le négocier, parce qu'en avril je nous vois pas faire une orgie de points. Sur les 10 derniers matchs ?????? A part Marseille à Bollaert et Lyon, je vois pas en quoi le calendrier de lens sera difficile au contraire on jouera contre nos concurrents direct et ça c'est mieux. La semaine prochaine on joue contre Toulouse il suffit que nancy et Nice perdent, et o leur reprend 3 points, et ils seront autant dans la m**** que nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Sur les 10 derniers matchs ?????? A part Marseille à Bollaert et Lyon, je vois pas en quoi le calendrier de lens sera difficile au contraire on jouera contre nos concurrents direct et ça c'est mieux. La semaine prochaine on joue contre Toulouse il suffit que nancy et Nice perdent, et o leur reprend 3 points, et ils seront autant dans la m**** que nous. Ils seront pas autant dans la merde que nous vu qu'il auront encore des points d'avance sur nous... Et nancy & nice recoivent caen et auxerre.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Sur les 10 derniers matchs ?????? A part Marseille à Bollaert et Lyon, je vois pas en quoi le calendrier de lens sera difficile au contraire on jouera contre nos concurrents direct et ça c'est mieux. La semaine prochaine on joue contre Toulouse il suffit que nancy et Nice perdent, et o leur reprend 3 points, et ils seront autant dans la m**** que nous. Oui sauf que ce sera à chaque fois à l'extérieur et qu'on est piteux à l'extérieur. Notre attaque est inexistante (0 but marqué à l'extérieur depuis l'ère Bölöni), seule la défense tient à peu près. Or, il va bien falloir gagner un ou deux matches contre ces concurrents (et donc marquer!) si on veut en dépasser un et se maintenir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted March 6, 2011 Author Report Share Posted March 6, 2011 Sur les 10 derniers matchs ?????? A part Marseille à Bollaert et Lyon, je vois pas en quoi le calendrier de lens sera difficile au contraire on jouera contre nos concurrents direct et ça c'est mieux. La semaine prochaine on joue contre Toulouse il suffit que nancy et Nice perdent, et o leur reprend 3 points, et ils seront autant dans la m**** que nous. 5 matchs sur le seul mois d'avril ça fait un calendrier chargé dans lequel le mental jouera un rôle encore plus important. Aborder ces dix dernières rencontres en position de relégable, la peur ventre en étant dans une situation où l'on ne gagne plus et ne prend que très peu de points serait très inconfortable. Surtout qu'effectivement ça commence par une double confrontation OM/OL. Mais bien d'autres équipes seront chiantes à jouer, on peut aller gagner à Auxerre mais rien de fait, Brest on a déjà vu ce que ça pouvait donner, etc. Faut déjà le gagner ce match contre Toulouse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Lens a essayé mais lens a trop de manques. Dans l'intention c'est presque ca au début, mais trés vite le déchet technique a pris le dessu et montrer les limite de l'equipe quand elle a le ballon. En face c'etait la meme chose. Un 0-0 logique, entre 2 equipes plus a l'aise sans le ballon et sans aucun talent offensif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts