Jump to content

Blessure d'Aruna, quel avenir pour lui?

Marc mes fesses
 Share

Recommended Posts

C'est confirm? par les diff?rents sites, les ligaments du genoux :mellow:

Evidemment, c'est chiant pour la fin de saison, aruna en moins, ca fait mal...mais la grosse question c'est que maintenant, son d?part va etre remis en question.

Faut-il en voir un avantage a cette blessure?

Enorme coup dur pour le Racing Club de Lens qui va devoir se passer pour les deux derni?res journ?es de Championnat et m?me sans doute pour les six prochains mois de son attaquant Aruna Dindane. L'international ivoirien souffre d'une rupture des ligaments ant?rieurs du genou gauche et sera op?r? mardi.

Autre mauvaise surprise pour les Sang et Or apr?s le nul face ? Monaco (0-0), la blessure du d?fenseur central Vitorino Hilton. Le Br?silien s'est fait poser 22 points de suture sur la t?te. Des crampons mon?gasques sont pass?s par l?...

Ohlala...le match du chaos ca

Edited by Marc mes fesses

• Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viends de voir les images au ralenti au moment de sa blessure, jai trop mal pour lui quoi c' est ALLUCINANT !!!!

jai quand meme confiance en Maoulida y a ce qu' il faut sur le banc

Et pour la blessure d' hilton le visage en sang c est horrible egalement.....

dur dur de perdre ces 2 joueurs cadre, j' espere que au moins vito sera la samedi prochain

C'est un coup dur c'est vrai pour lui mais aussi pour le club , maintenant il faut se dire que l'?quipe ? fonctionner sans lui pendant la Can dans un style de jeu diff?rens , avec Rubio / Remy et maoulida .. donc ? voir ...

par contre pour son futur transfert il est ?vident que c'est rat? .. mais bon il y a le mercato hivernal maintenant ;) ..

C'est un coup dur c'est vrai pour lui mais aussi pour le club , maintenant il faut se dire que l'?quipe ? fonctionner sans lui pendant la Can dans un style de jeu diff?rens , avec Rubio / Remy et maoulida .. donc ? voir ...

par contre pour son futur transfert il est ?vident que c'est rat? .. mais bon il y a le mercato hivernal maintenant ;) ..

euuuh, si c'est 10 mois, comme la'nnonce cricri, c'est loup? pour l'hiver, meme 6 mois ca sera limite....

Ca sent le pret d'un attaquant tout ca!! :lol:

Imaginez on va en L2, et aruna se trouve pas de clubs ^^

10 mois ????? Non c'est pas vrai !

Putain c'est trop triste... En tout cas, on peut supposer qu'il va rester du coup... Par contre, j'esp?re que Martel va pas interpr?ter ?a comme un signe pour vendre KOVACEVIC... Parcequ'avec HILTON, ARUNA et Kovacevic qui partent, les supporters auraient hurler. L?, y en aura que deux... Enfin bon, dommage pour le joueur, j'esp?re qu'il reviendra aussi fort qu'avant, et en L1...

Si ?a c'est pas un signe...

Sinon, y'a une r?gle au foot comme quoi dans la surface, on a le droit de foutre son pied dans la gueule de l'adversaire sans qu'il y ait p?no ? Nan parce que d?j? au Mans, Aruna avait failli se faire tordre le coup et aujourd'hui, c'est Hilton qui se fait saucissonner sans que l'arbitre ne bronche.

highres_00025698000004.jpg

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

j'avais pas vu sa comme sa , c'est quand m?me impressionant ..

je sais pas s'il y avait p?no mais son intervention est quand m?me assez spectaculaire ..

et quand on se fie juste ? l'image , un p?naltie serait le stricte minimum :mellow:

j'avais pas vu sa comme sa , c'est quand m?me impressionant ..

je sais pas s'il y avait p?no mais son intervention est quand m?me assez spectaculaire ..

et quand on se fie juste ? l'image , un p?naltie serait le stricte minimum :mellow:

La surface n'est pas une zone de non-droit. C'est pas parce que l'adversaire est dedans qu'on a le droit de faire de tels attentats :o

La surface n'est pas une zone de non-droit. C'est pas parce que l'adversaire est dedans qu'on a le droit de faire de tels attentats :o

j'en connais un qui va te dire que c'est vito qui baisse la t?te et qui donne un coup de boule au pied de gonzalez. on a du bol, on aurait pu se retrouver ? 10.... :P

j'en connais un qui va te dire que c'est vito qui baisse la t?te et qui donne un coup de boule au pied de gonzalez. on a du bol, on aurait pu se retrouver ? 10.... :P

je dirais m?me que Vito baisse bien sa t?te parce que sur les images Gonzalez laisse son pied a terre :lol: (enfin c'est la vision de l'arbitre et de Lolo probablement <_< )

Il me semblait que l'arbitre devait se pr?occuper de la sant? des joueurs <_<,on peut dire que l'arbitre a bien fait son boulot,Aruna bless? 10 mois et Hilton a 22 points a la t?te

Edited by cricri

Guest Mathdu59

Pas s?r qu'il y ait p?nalty Gold car le mon?gasque ne le fait pas du tout expr?s... Apr?s c'est vrai que c'est spectaculaire mais je ne pense pas que le p?nalty aurait ?t? m?rit?...

Sinon, 22 points de suture ?a fait un entaille de combien de cm? 6? 7? 8????

Pas s?r qu'il y ait p?nalty Gold car le mon?gasque ne le fait pas du tout expr?s... Apr?s c'est vrai que c'est spectaculaire mais je ne pense pas que le p?nalty aurait ?t? m?rit?...

si le mon?gasque chausse du 43, ca doit bien faire une quinzaine de centimetres!! meme avec les 22 pts d hilton, on ne serait pas sur d etre en LdC!!!

Et Hilton un grand saigneur !

:sort: par ici la sortie

si le mon?gasque chausse du 43, ca doit bien faire une quinzaine de centimetres!! meme avec les 22 pts d hilton, on ne serait pas sur d etre en LdC!!!

on fait dans l'humour ce matin :lol:

Bah le mec lui d?glingue la t?te et est en retard. Si il y avait pas p?no la...22 points de suture quand m?me...

M'enfin on est encore tomb? sur un sacr? clown hier, et pas que pour ce fait de jeu. Enjimi internationnal dixit Lolo ? Nan...c'est une blague la :o

D'facon en France il y en a pas un pour rattraper l'autre, ils doivent faire un concours pour ?tre les plus mauvais possible. Le plus dr?le hier c'?tait le 4?me arbitre. Il faudrait ptet d'ailleurs se pencher sur son r?le ? celui-ci. Parce qu'? part porter un panneau d'affichage et ramener sa petite gueule sur le banc quand t'as deux mecs qui vont boire, je vois pas trop ? qui il sert. C'est un peu con alors qu'on a un arbitre au repos qui pourrait ?ventuellement donner un avis forcemment ?clair? ? son arbitre central.

Sinon je suis vraiment d?gout? pour Aruna. C'est ? l'image de notre saison. Il revenait en forme et se blesse gravement apr?s trois minutes dans un match important. Je ne vois pas trop comme il pourrait partir cet ?t? alors qu'il se soigne bien et si jamais on descend, ptet qu'il pourra nous filer un coup de main pour remonter ! J'essaie de voir le seul bon c?t? de la chose <_<

Edited by venecia

C'est plus proche de 10-12 cm car g?n?ralement on pose un point tous les 4-5mm