Jump to content

Lens - Monaco

Auracing
 Share

Recommended Posts

• Replies 95
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je le sent pas du tout. On va avoir ?t? 17?me jusqu'au dernier match et au dernier c'est nous qui allons descendre.

Je c pas pour Toulouse mais je pense que nos joueurs supportent bien moins la pression que les parisiens.

Pas vu le match.

Mais bon, Lens manque encore l'opportunit? de prendre de distancer le PSG et Toulouse.

Dindane OUT pour longtemps...

Il va falloir allez ? Lille (qui se bat pour l'UEFA avec St Etienne).

Et r?ception de Bordeaux.

Il faudra le retour en force du duo R?my - Maoulida pour nous sauver !

On est en ligue 2 on nous a bais? Dindane et Hilton mais tout va comment c'est pas possible de faire un truc contre Lille et Bordeaux perso je n'y crois pas...

En tout cas cette ?quipe de Monaco c'est vraiment une ?quipe de pute (pardon pour la vulgarit?) mais vraiment et c'est pas nouveau! Beurk

<_<

On est tous au m?mes points et vous nous voyez d?j? en Ligue 2.

LE RC LENS PEUT EN TOUT CAS COMPTER SUR LE SOUTIENS DE LEURS SUPPORTERS QUI Y CROIENT PLUS QUE TOUT.

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Guest lensois_02
point positif,beaucoup de supporters vont connaitre leur premi?re exp?rience de la ligue 2 ;)

d'un cot? la je vais faire plus de 2 heures de route avec les couts que sa engendre (essence + autoroute+ places) pour aller les voir jouer contre bordeaux.

mais je sais pas si je serais pret a le faire pour aller les voires joueurs contre angers ou dijon.

si encore j'?tais a proximit? je dirai pas, mais la si on descend c'est certains que j'irais plus beaucoup a bollaert.

sauf quand ils viendront a reims plus eventuellement quand ils joueront reims a domicile ou je pourrais me d?plcer avec les bus r?mois, mais autrement...

que dire, je ne sais pas si maoulida a fait une belle partie, mais il est sur que la blessure de dindane apres seulement 5 minutes a ?t? prejudiciable. apparement, encore un gros manque de r?alisme devant le but adverse, et comme d'hab, un gardien moyen qui sort le match de sa vie, mais on a l'habitude.

sinon, motif de satisfaction, on a pas encaiss? ce soir.

Guest MiCkAeL Ao

je suis vraiment decus pff sereiux on a pas de bol cette saison Aruna et Hilton qui se blesse coup sur coup.

On a des occases on l'ai met pas au fond alors que Bordeaux eux ils les mettent.

Ca va etre tres dures il faudra cherhcer un ponit a lille et gagner contre bordeaux c'est pas impossible mais ca sera tres difficile.

Allez Saint? et VA pour samedi prochain

en plus parmi les 3 clubs qui se battent on est surement celui avec le calendrier le plus compliqu?.

toulouse gagnera surement a domicile contre VA, reste a voir Paris contre Saint? ....

Rennes va battre Toulouse, et je pense que VA va tout faire pour nous aider et accroch? un bon r?sultat. Dans ce cas, une victoire sur nos deux matchs et c'est bon, voir deux nuls.

Difficile mais Faisable

que dire, je ne sais pas si maoulida a fait une belle partie, mais il est sur que la blessure de dindane apres seulement 5 minutes a ?t? prejudiciable. apparement, encore un gros manque de r?alisme devant le but adverse, et comme d'hab, un gardien moyen qui sort le match de sa vie, mais on a l'habitude.

sinon, motif de satisfaction, on a pas encaiss? ce soir.

Oh non Ruffier n'est pas un gardien moyen,il va faire une tr?s bonne carri?re le petit ;)

VA, va tout faire pour gagner j'en suis persuad? mais il vont pas faire ?a pour nous aider.

Edited by tenuo

Une question comment il a jou? Boukari sur la lanc?e de ces deux derniers match ou il a ete mauvais ?

et Lacourt ?

perso je l'ai trouv? pas mauvais du tout, il a bien provoqu? sur son cot? mais je n'ai vu que la 2e mi temps je peux pas te dire sur le complet