Auracing Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Par ici vos commentaires ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 D?solant, j'sais pas comment on va se maintenir... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Comme d'hab, toujours statut quo <_> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 c est fini, lens va descendre!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 cette blessure de Dindane est limite pire que le r?sultat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 allez regardons tous "les 100 plus grand" sur TF1, sa aidera surement pour un suicide collectif! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 point positif,beaucoup de supporters vont connaitre leur premi?re exp?rience de la ligue 2 ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyb-O27 Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 mouais c'est la merde ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Je le sent pas du tout. On va avoir ?t? 17?me jusqu'au dernier match et au dernier c'est nous qui allons descendre. Je c pas pour Toulouse mais je pense que nos joueurs supportent bien moins la pression que les parisiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Pas vu le match. Mais bon, Lens manque encore l'opportunit? de prendre de distancer le PSG et Toulouse. Dindane OUT pour longtemps... Il va falloir allez ? Lille (qui se bat pour l'UEFA avec St Etienne). Et r?ception de Bordeaux. Il faudra le retour en force du duo R?my - Maoulida pour nous sauver ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 en plus parmi les 3 clubs qui se battent on est surement celui avec le calendrier le plus compliqu?. toulouse gagnera surement a domicile contre VA, reste a voir Paris contre Saint? .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensmust Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 On est en ligue 2 on nous a bais? Dindane et Hilton mais tout va comment c'est pas possible de faire un truc contre Lille et Bordeaux perso je n'y crois pas... En tout cas cette ?quipe de Monaco c'est vraiment une ?quipe de pute (pardon pour la vulgarit?) mais vraiment et c'est pas nouveau! Beurk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 <_< On est tous au m?mes points et vous nous voyez d?j? en Ligue 2. LE RC LENS PEUT EN TOUT CAS COMPTER SUR LE SOUTIENS DE LEURS SUPPORTERS QUI Y CROIENT PLUS QUE TOUT. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 point positif,beaucoup de supporters vont connaitre leur premi?re exp?rience de la ligue 2 ;) d'un cot? la je vais faire plus de 2 heures de route avec les couts que sa engendre (essence + autoroute+ places) pour aller les voir jouer contre bordeaux. mais je sais pas si je serais pret a le faire pour aller les voires joueurs contre angers ou dijon. si encore j'?tais a proximit? je dirai pas, mais la si on descend c'est certains que j'irais plus beaucoup a bollaert. sauf quand ils viendront a reims plus eventuellement quand ils joueront reims a domicile ou je pourrais me d?plcer avec les bus r?mois, mais autrement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 que dire, je ne sais pas si maoulida a fait une belle partie, mais il est sur que la blessure de dindane apres seulement 5 minutes a ?t? prejudiciable. apparement, encore un gros manque de r?alisme devant le but adverse, et comme d'hab, un gardien moyen qui sort le match de sa vie, mais on a l'habitude. sinon, motif de satisfaction, on a pas encaiss? ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiCkAeL Ao Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 je suis vraiment decus pff sereiux on a pas de bol cette saison Aruna et Hilton qui se blesse coup sur coup. On a des occases on l'ai met pas au fond alors que Bordeaux eux ils les mettent. Ca va etre tres dures il faudra cherhcer un ponit a lille et gagner contre bordeaux c'est pas impossible mais ca sera tres difficile. Allez Saint? et VA pour samedi prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 (edited) Se que l'on va se prendre dans les oreilles par les Lillois la semaine prochaine :mellow: Edited May 3, 2008 by Chtieric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 en plus parmi les 3 clubs qui se battent on est surement celui avec le calendrier le plus compliqu?.toulouse gagnera surement a domicile contre VA, reste a voir Paris contre Saint? .... Rennes va battre Toulouse, et je pense que VA va tout faire pour nous aider et accroch? un bon r?sultat. Dans ce cas, une victoire sur nos deux matchs et c'est bon, voir deux nuls. Difficile mais Faisable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cricri Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 que dire, je ne sais pas si maoulida a fait une belle partie, mais il est sur que la blessure de dindane apres seulement 5 minutes a ?t? prejudiciable. apparement, encore un gros manque de r?alisme devant le but adverse, et comme d'hab, un gardien moyen qui sort le match de sa vie, mais on a l'habitude.sinon, motif de satisfaction, on a pas encaiss? ce soir. Oh non Ruffier n'est pas un gardien moyen,il va faire une tr?s bonne carri?re le petit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Oh non Ruffier n'est pas un gardien moyen,il va faire une tr?s bonne carri?re le petit ;) ah c'?tait son fils....... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tenuo Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 (edited) VA, va tout faire pour gagner j'en suis persuad? mais il vont pas faire ?a pour nous aider. Edited May 3, 2008 by tenuo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MiCkAeL Ao Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Une question comment il a jou? Boukari sur la lanc?e de ces deux derniers match ou il a ete mauvais ? et Lacourt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtieric Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 depuis un nombre incalculable de journ?es on a repouss? l'?ch?ance.... plus que 2 matchs avant le d?sastre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 Une question comment il a jou? Boukari sur la lanc?e de ces deux derniers match ou il a ete mauvais ?et Lacourt ? perso je l'ai trouv? pas mauvais du tout, il a bien provoqu? sur son cot? mais je n'ai vu que la 2e mi temps je peux pas te dire sur le complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted May 3, 2008 Report Share Posted May 3, 2008 depuis un nombre incalculable de journ?es on a repouss? l'?ch?ance.... plus que 2 matchs avant le d?sastre... vivement que ca se termine!! j en ai marre!! :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts