JSO 59&62 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Martel n'est pas éternel. Plus de 20 ans de présidence, bientôt 57 ans et de gros problèmes de santé... C'est pas pour rien qu'il a remodelé le conseil de surveillance du club, il prépare déjà l'avenir et cherche activement des investisseurs minoritaires. C'est sur! mais Martel est un Nicollin il aime son club :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 C'est sur! mais Martel est un Nicollin il aime son club :supp2: Je vois pas bien le rapport avec ce que j'ai écrit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Je vois pas bien le rapport avec ce que j'ai écrit... Il ne quittera pas son club comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Il ne quittera pas son club comme ça. Il est lucide, vieillissant et usé. Il a déjà nommé trois personnes de plus pour gérer le conseil de surveillance du club et il a multiplié les entrevues avec de potentiels investisseurs, de Paris à New York. Il a cédé une partie du capital du club au Crédit Agricole et ce n'est qu'une question de temps... Soit il veut devenir le Carlo Molinari usé jusqu'à la corde de Lens qui mourra un matin dans un bureau morne et désert du club, soit il part profiter de sa famille et sa fin de vie la tête haute en préparant avec intelligence la passation de pouvoir. C'est ce qu'il a déjà commencé... Ca ne se fera peut-être pas cet été, peut-être pas l'année prochaine mais à coup sûr lors de cette décennie et ce n'est, encore une fois, qu'une question de temps. Les faits parlent d'eux-mêmes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 C'est sur! mais Martel est un Nicollin il aime son club :supp2: Et faut qu'on te dise un truc. Avec le smiley du drapeau de Lens que tu mets à la fin de tous tes posts d'une ligne, c'est difficile de te prendre au sérieux ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Et faut qu'on te dise un truc. Avec le smiley du drapeau de Lens que tu mets à la fin de tous tes posts d'une ligne, c'est difficile de te prendre au sérieux ^^ De toute façon il a toujours un truc qui va pas! :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 De toute façon il a toujours un truc qui va pas! :supp2: Lol mdr ptdrrrr :supp2: :supp2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Lol mdr ptdrrrr :supp2: :supp2: :thumbsup: :supp2: et aussi :supp: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 De toute façon il a toujours un truc qui va pas! :supp2: Difficile de voir grand chose qui "va" dans un club relégable depuis le début de saison quasi sans discontinuer, qui s'effondre sportivement depuis au moins quatre ans (avec certes une remontée) et endetté jusqu'au cou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno74 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Est il réellement surprenant de perdre à Rennes vu leur niveau actuel et le notre??? Non, je ne pense pas que ça soit surprenant... La manière par contre inquiète! Je n'ai pas lu les pages précédentes, trop de choses la flemme :D , alors je vais peut etre etre redondant... Sur ce match, je ne taillerai pas les joueurs, pour moi la faute c'est BOLONI! J'ai voulu la tete de JGW, mais aujourd'hui j'en viens à regretter le duo JGW/SANTINI!!! Pour moi cette défaite elle est pour la gueule du roumain. Il joue encore plus défensif que notre barbu de coach le faisait avant lui. Tu prends un pion, ton défenseur central se blesse, je me dis, c'est l'occasion de changer de schéma et quitte à perdre autant tenter quelque chose...fais descendre Varane et fais entrer Eduardo en soutien de Jemaa, joue avec 2 milieux défensifs, c'est bien suffisant!!! Et ben non, il fait rentrer Touré... Pour moi ce mec est triste à mourir, il a des idées rétrogrades et il n'en démord pas, il va mourir avec ses idées... Les mecs ont joue à 4 dérrière et 3 milieux défensifs, que peut on espérer avec ça??? Pour moi, on y est, on va descendre et le club va mourir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 (edited) Difficile de voir grand chose qui "va" dans un club relégable depuis le début de saison quasi sans discontinuer, qui s'effondre sportivement depuis au moins quatre ans (avec certes une remontée) et endetté jusqu'au cou. Et oui mais moi c'est au fiston que je pense si Lens descend, si le club voit l'effectif à la baisse se sera chez les petits. Donc voila pourquoi: ALLEZ LENS!!! :supp2: Edited February 28, 2011 by JSO 59&62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Est il réellement surprenant de perdre à Rennes vu leur niveau actuel et le notre??? Non, je ne pense pas que ça soit surprenant... La manière par contre inquiète! Je n'ai pas lu les pages précédentes, trop de choses la flemme :D , alors je vais peut etre etre redondant... Sur ce match, je ne taillerai pas les joueurs, pour moi la faute c'est BOLONI! J'ai voulu la tete de JGW, mais aujourd'hui j'en viens à regretter le duo JGW/SANTINI!!! Pour moi cette défaite elle est pour la gueule du roumain. Il joue encore plus défensif que notre barbu de coach le faisait avant lui. Tu prends un pion, ton défenseur central se blesse, je me dis, c'est l'occasion de changer de schéma et quitte à perdre autant tenter quelque chose...fais descendre Varane et fais entrer Eduardo en soutien de Jemaa, joue avec 2 milieux défensifs, c'est bien suffisant!!! Et ben non, il fait rentrer Touré... Pour moi ce mec est triste à mourir, il a des idées rétrogrades et il n'en démord pas, il va mourir avec ses idées... Les mecs ont joue à 4 dérrière et 3 milieux défensifs, que peut on espérer avec ça??? Pour moi, on y est, on va descendre et le club va mourir... en effet tu es redondant :lol: et on attend ton mea culpa sur boloni :yes3: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Et oui mais moi c'est au fiston que je pense si Lens descend, si le club voit l'effectif à la baisse se sera chez les petits. Donc voila pourquoi: ALLEZ LENS!!! :supp2: Euh ... si je me souviens bien il à 8 ans ou un truc du genre ... Encore il aurait 15-16 ans je veux bien comprendre mais la ! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Est il réellement surprenant de perdre à Rennes vu leur niveau actuel et le notre??? Non, je ne pense pas que ça soit surprenant... La manière par contre inquiète! Je n'ai pas lu les pages précédentes, trop de choses la flemme :D , alors je vais peut etre etre redondant... Sur ce match, je ne taillerai pas les joueurs, pour moi la faute c'est BOLONI! J'ai voulu la tete de JGW, mais aujourd'hui j'en viens à regretter le duo JGW/SANTINI!!! Pour moi cette défaite elle est pour la gueule du roumain. Il joue encore plus défensif que notre barbu de coach le faisait avant lui. Tu prends un pion, ton défenseur central se blesse, je me dis, c'est l'occasion de changer de schéma et quitte à perdre autant tenter quelque chose...fais descendre Varane et fais entrer Eduardo en soutien de Jemaa, joue avec 2 milieux défensifs, c'est bien suffisant!!! Et ben non, il fait rentrer Touré... Pour moi ce mec est triste à mourir, il a des idées rétrogrades et il n'en démord pas, il va mourir avec ses idées... Les mecs ont joue à 4 dérrière et 3 milieux défensifs, que peut on espérer avec ça??? Pour moi, on y est, on va descendre et le club va mourir... Je ne dirai pas vu le niveau de Rennes mais plutôt du notre, non ? Ok pour faire redescendre Varane dans l'axe, cela aurait du se passer de la sorte, mais tu es ok avec moi pour dire qu'offensivement, on a tout essayé, que ce soit Jemaa, Eduardo, Maoulida et Akalé, cela n'apporte rien, c'est nul. Je pense que beaucoup d'entre nous attendent avec impatience le retour de Pollet. Il ne pourra pas à lui seul faire la différence, mais ce ne peut pas être pire que ce qu'on voit aujourd'hui ! Autre question aussi que je me pose, Roudet était fantomatique depuis le début de saison, je ne connais pas le niveau de Torgen Hazard, mais il joue meneur de jeu avec la cfa, pourquoi ne pas l'essayer, cela ne peut pas être non plus plus mauvais que ce démontre Roudet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Euh ... si je me souviens bien il à 8 ans ou un truc du genre ... Encore il aurait 15-16 ans je veux bien comprendre mais la ! :o Et alors! t'as pas d'enfants toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Et alors! t'as pas d'enfants toi. Si ! Il à 7 ans et il est attaquant au losc ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 (edited) Si ! Il à 7 ans et il est attaquant au losc ! Bonne chance à lui.Sinon déjà pere à 12 ans bravo! Edited February 28, 2011 by JSO 59&62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Si ! Il à 7 ans et il est attaquant au losc ! T'avais pas déjà une fille de 8 ans ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Bonne chance à lui.Sinon déjà pere à 12 ans bravo! Merci. J'ai toujours était précoce, je me souviens dès la maternelle, ça y allait dans les toilettes ! :o Et si on repartait dans le sujet ? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Merci. J'ai toujours était précoce, je me souviens dès la maternelle, ça y allait dans les toilettes ! :o Et si on repartait dans le sujet ? :) Oui t'as toujours eu la main ferme dans les toilettes :secret: :thumbsup: Sinon ta raison reprenons le sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted February 28, 2011 Author Report Share Posted February 28, 2011 Oui t'as toujours eu la main ferme dans les toilettes :secret: :thumbsup: Sinon ta raison reprenons le sujet. Stp essais de grandir un peu car là en parlant comme ça tu ne fait pas plus vieux que ton gamin :thumbsup: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 Stp essais de grandir un peu car là en parlant comme ça tu ne fait pas plus vieux que ton gamin :thumbsup: Ok,je blaguai avec Tiger c'est un peu se qui manque ici de temps en temps ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted February 28, 2011 Author Report Share Posted February 28, 2011 Est il réellement surprenant de perdre à Rennes vu leur niveau actuel et le notre??? Non, je ne pense pas que ça soit surprenant... La manière par contre inquiète! Je n'ai pas lu les pages précédentes, trop de choses la flemme :D , alors je vais peut etre etre redondant... Sur ce match, je ne taillerai pas les joueurs, pour moi la faute c'est BOLONI! J'ai voulu la tete de JGW, mais aujourd'hui j'en viens à regretter le duo JGW/SANTINI!!! Pour moi cette défaite elle est pour la gueule du roumain. Il joue encore plus défensif que notre barbu de coach le faisait avant lui. Tu prends un pion, ton défenseur central se blesse, je me dis, c'est l'occasion de changer de schéma et quitte à perdre autant tenter quelque chose...fais descendre Varane et fais entrer Eduardo en soutien de Jemaa, joue avec 2 milieux défensifs, c'est bien suffisant!!! Et ben non, il fait rentrer Touré... Pour moi ce mec est triste à mourir, il a des idées rétrogrades et il n'en démord pas, il va mourir avec ses idées... Les mecs ont joue à 4 dérrière et 3 milieux défensifs, que peut on espérer avec ça??? Pour moi, on y est, on va descendre et le club va mourir... Je disais la même chose des le départ et tu m'es tombé dessus Arno tu vois que je ne suis pas si con et que je connais un peu le foot quand même. Bölôni n'allait rien changer par rapport à JGW , si on serait plus défensif mais rien de plus et franchement je lui en veut pas trop et maintenant oui je commence vraiment à me demander si Wallemme était vraiment nul ou si ce n'est pas tout simplement un problème de chèvre dans cette équipe. Martel à voulu nous faire avaler des couleuvres pendant je ne sais combien de temps ET OUI AUJOURD'HUI JE LE DIS HAUT ET FORT JE COMPRENDS MIEUX POURQUOI UN MEC DU CLUB M'A DIT UN JOUR " Mais Collado s'est exactement le paravent qu'il faut à Martel" et oui il me disait même " Mais tu crois vraiment que c'est Collado qui décide de quoi que ce soit jamais de la vie et après le départ de Collado vous allez voir qui fait vraiment des erreurs" Et il y en a un dont on ne parle jamais mais qui a une grande part de responsabilité là dedans je te le dis moi. Un mec qui a une influence énorme auprès de Martel et qui est à l'origine des clans car il voyait d'un très très mauvais oeil le fait que Collado prenne un peu plus de place que lui auprès de Martel et qui a tout fait pour foutre le bordel avec Collado et ce mec c'est Doré. Ce club est devenu plus un club de clans qu'autre chose et voilà ou nous en sommes aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
2pac Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 J'ai pas vu le match, je viens de regarder le résumé je suis pas surpris de la défaite... On a était mauvais sur ce que je vois une seule frappe Varanne sa vole haut... On prend 2 buts on en marque pas on betonne derriere mais on prend toujours des pions même sa on ne sait pas faire. Bye Bye Lens un ptit retour en l2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 28, 2011 Report Share Posted February 28, 2011 JSO59&62 t'es consternant .. et ton analyse avec ton gamin , complètement con .. désolé ;) enfin bref , Allez Lens LOOOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts