Jump to content

[Après-match] Rennes-Lens 2-0

Doms
 Share

Recommended Posts

Le probleme c'est qu'actuellement, varanne est notre meilleur défenseur central, mais aussi notre meilleur récupérateur et notre meilleur relayeur

Sertic me semble aussi maintenant indispensable par sa qualité de passe a condition de ne pas lui laisser les cf

Roudet est officiellement fini ou n'est pas concerné, je ne sais pas

Par contre boloni a beaucoup aimé le match de démont, donc on est reparti pour un tour, meme jusque la fin de saison

• Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais mais Aurier pas sur de jouer avec Boloni, mais comme tu dis on peux pas se passer de Varanne. Mais Hermache va revenir alors probleme!

Oui quand hermarch revient tu met un milieu Hermach varane

Enfin j'essaye de voir ce qu'on peut faire avec cette équipe mais bon de temps en temps il y en a un qui fait un bon match hier c'était RUNJE mais jamais ils ne font un bon match tous ensemble...

Il faut se dire qu'on vient d'enchainer les 3 déplacements quasiment les plus Difficiles : LILLE - PARIS - RENNES les autres aussi vont jouer là bas (j'essaye de me consoler lol)

Edited by lensmust

Bon après une nuit de sommeil je sens que ça commence a puer la ligue 2 très très fort si on ne change pas qqch

Je pense que dans la difficulté il faut revenir à des choses simples et basique : Un bon 4-4-2 des familles (même si ça ne plait pas à tonton leclerc)

-------------------RUNJE----------------------

AURIER-----YAHIA------------QUEUDRUE----BEDIMO

-----------SOW--------------VARANE-----------

DEMONT----------------------------------AKALE

-----------MAOULIDA--------JEMAA-------------

Bye bye Roudet j'en peux plus il ne sert strictement à RIEN et Kovacevic qui je ne vois pas dans ce système!

Et pitié plus de demont ARD merci =)

Enfin on va à nice qui derrière recoit aussi auxerre il se peut que dans deux journées nice ne joue plus le maintien

elle me plait plutôt bien cette compo :yes:

Oui quand hermarch revient tu met un milieu Hermach varane

Enfin j'essaye de voir ce qu'on peut faire avec cette équipe mais bon de temps en temps il y en a un qui fait un bon match hier c'était RUNJE mais jamais ils ne font un bon match tous ensemble...

Il faut se dire qu'on vient d'enchainer les 3 déplacements quasiment les plus Difficiles : LILLE - PARIS - RENNES les autres aussi vont jouer là bas (j'essaye de me consoler lol)

Idem :thumbsup:

C'est vrai. Mais dans le même temps on a reçu deux équipes abordables à Bollaert, Valenciennes et Sochaux; concurrents directs (à l'époque). 1 point sur 6, une mi-temps réussie sur 4.

De toute façon on sera vite fixés avec notre calendrier, trois matchs en mars où il faut prendre des points (Nice, Toulouse, Montpellier) avant d'entamer la ligne droite des 10 derniers matchs qui commencera par Marseille et Lyon.

j'en frétille déjà :pop:

Bon après pour les plus pessimistes on peut toujours se dire que ... ce n'est que du football! lol

Enfin si on doit "mourir" autant le faire en essayant de gagner des matchs et laisser une bonne image on va dire! Après on a des joueurs très très limité mais voilà la défaite contre sochaux je n'en veux à personne celle d'hier à tous car on n'a rien proposé...! La chance sourie aux audacieux alors tentons, attaquons et faisons tout pour avoir le moins de regrets! :wub:

Enfin je dis ça mais en même temps c'est pas moi Lazlo Bolo

Bon après une nuit de sommeil je sens que ça commence a puer la ligue 2 très très fort si on ne change pas qqch

Je pense que dans la difficulté il faut revenir à des choses simples et basique : Un bon 4-4-2 des familles (même si ça ne plait pas à tonton leclerc)

-------------------RUNJE----------------------

AURIER-----YAHIA------------QUEUDRUE----BEDIMO

-----------SOW--------------VARANE-----------

DEMONT----------------------------------AKALE

-----------MAOULIDA--------JEMAA-------------

Bye bye Roudet j'en peux plus il ne sert strictement à RIEN et Kovacevic qui je ne vois pas dans ce système!

Et pitié plus de demont ARD merci =)

Enfin on va à nice qui derrière recoit aussi auxerre il se peut que dans deux journées nice ne joue plus le maintien

Même idée d'équipe que toi sauf que j'aimerais quand même essayer Eduardo à la place de Jemaa. Une raison objective à ça c'est qu'on l'a quasiment pas fait jouer à ce poste de 9 et demi qu'il dit lui même être sa place de prédilection. Alors qu'on l'essaye dans ce rôle un peu au moins. Et une raison plus subjective (j'avoue) c'est que je ne peux pas piffer Jemaa même si je ne sais pas si en ce moment il est vraiment plus mauvais que Maoulida (lui je lui donne du crédit à cause de ces précédentes saisons) ou qu'Eduardo (raisons données juste avant).

Donc 1-0 à la 14e min, Queurdue est remplacé par Touré à la 20e. Mais à se moment du match(en plus à 1-0) pourquoi pas reculer Varane à la place de Queudrue,Sow à la place de Varane et rentrer Sertic à la place de Sow?

:thumbsup:

Un petit mot sur Bölöni: on a une tactique déjà défensive, on perd 1-0, on est 19ème, Queudrue se blesse, on a Varane excellent en défense centrale qui peut reculer d'un cran afin de faire entrer un milieu plus offensif pour tenter d'égaliser ...et non, il fait entrer Touré, laissant Varane, défensif, presque à la baguette. Consternant!

Continuons avec cette stratégie de merde, on y va tout droit!

j'ai pensé et dit exactement la même chose ( mot pour mot) à mes enfants qui ne comprenaient pas non plus d'ailleurs.

Eh bien comme toi et Dom's je me suis aussi fait cette réflexion.

nan mais sérieusement je suis assez d'accord avec vous

c'est bien dommage qu'il n'est pas tenté le coup

Bon après pour les plus pessimistes on peut toujours se dire que ... ce n'est que du football! lol

Enfin si on doit "mourir" autant le faire en essayant de gagner des matchs et laisser une bonne image on va dire! Après on a des joueurs très très limité mais voilà la défaite contre sochaux je n'en veux à personne celle d'hier à tous car on n'a rien proposé...! La chance sourie aux audacieux alors tentons, attaquons et faisons tout pour avoir le moins de regrets! :wub:

Enfin je dis ça mais en même temps c'est pas moi Lazlo Bolo

On ne peut pas dire cela, car descente cet été, ne veut pas dire absolument ligue 2, mais national voir dépot de bilan, il faut être réaliste.

Et puis, comme dit la semaine dernière, ce ne sont pas les joueurs qui sont à plaindre, ils gagnent bien trop d'argent pour ce qu'ils font par rapport aux gens qui bossent 12 heures par jour pour juste payer son logement et se nourrir.

Mais que vont devenir les administratifs du club, les jardiniers et autres, de nouveaux demandeurs d'emplois, c'est ca qui est dramatique.

Après Martel, si il croit au père noel, c'est son problème, mais c'est bien lui qui aura tout fait pour qu'on descende, vendre boukari pour aucune arrivée. Cet hiver, il fallait un meneur de jeu pour remplacer Roudet et au moins un avant, martel nous a encore joué du violon, etc, etc, il en assumera les conséquences. Offensivement, je pense qu'on a un effectif indigne de professionnel.

Sinon, j'ai entendu dire, que Martel pourrait être remplacé par un haut ponte du Crédit Agricole pour reprendre le club en main. Avez vous des infos ?

Je vois absolument pas en quoi le constat "footeux = trop d'argent" vient faire ici! C'est le cas dans tout les clubs à ce que je sache mais il en faut toujours 3 qui descendent!!!

Après le délire que si on descend on dépose le bilan ou quoi on n'en sait strictement rien et on ne peut rien y faire! Seul les joueurs et l'encadrement technique peuvent faire qqch à part croiser les doigts et chanter on changera rien!

Après le délire martel aurait du prendre un meneur et un attaquant! Ok mais avec qui? avec quel argent?

C'est bien beau mais il n'y a personne sur le marché avec un niveau de jeu correct et un prix abordable faut être réaliste deux secondes si c'est pour refaire signer des chelle, doumeng, roudet and co' ...

Par contre tu dis qu'il faut être réaliste que si on descend financièrement on est dans le ...... mais qu'on a déjà un potentiel repreneur c'est pas un peu contradictoire?

Sinon, j'ai entendu dire, que Martel pourrait être remplacé par un haut ponte du Crédit Agricole pour reprendre le club en main. Avez vous des infos ?

Ca c'est ce qui nous pend au nez, on en avait discuté il y'a quelques temps je crois.

Et vous m'enlèverez pas l'idée que cette situation (que vit Lens) arrange plutôt le crédit agricole, j'y mets ma main au feu. Ils attendent qu'une chose c'est que Martel se casse la gueule pour prendre la place.

Ca a déjà commencé toute façon... la Gaillette n'était qu'une étape.

On ne peut pas dire cela, car descente cet été, ne veut pas dire absolument ligue 2, mais national voir dépot de bilan, il faut être réaliste.

Et puis, comme dit la semaine dernière, ce ne sont pas les joueurs qui sont à plaindre, ils gagnent bien trop d'argent pour ce qu'ils font par rapport aux gens qui bossent 12 heures par jour pour juste payer son logement et se nourrir.

Mais que vont devenir les administratifs du club, les jardiniers et autres, de nouveaux demandeurs d'emplois, c'est ca qui est dramatique.

Après Martel, si il croit au père noel, c'est son problème, mais c'est bien lui qui aura tout fait pour qu'on descende, vendre boukari pour aucune arrivée. Cet hiver, il fallait un meneur de jeu pour remplacer Roudet et au moins un avant, martel nous a encore joué du violon, etc, etc, il en assumera les conséquences. Offensivement, je pense qu'on a un effectif indigne de professionnel.

Pour ma part je n'ai pas d'info pour le moment mais une chose est sûr si c'est bien un haut ponte du crédit agricole alors tu peux être certains qu'ils chercheront très vite un repreneur donc le club sera très vite en vente si c'est bien ça.

Comme on va rester en L1 la question se posera pas. :supp2: :supp:

Martel n'est pas éternel. Plus de 20 ans de présidence, bientôt 57 ans et de gros problèmes de santé... C'est pas pour rien qu'il a remodelé le conseil de surveillance du club, il prépare déjà l'avenir et cherche activement des investisseurs minoritaires.

Martel n'est pas éternel. Plus de 20 ans de présidence, bientôt 57 ans et de gros problèmes de santé... C'est pas pour rien qu'il a remodelé le conseil de surveillance du club, il prépare déjà l'avenir et cherche activement des investisseurs minoritaires.

Et puis faut le dire aussi depuis deux matches on sent très bien dans sa façon de parlé que lui il a fini par lâcher et qu'il n'y crois plus en tout cas moi je le ressens comme ça.

Je vois absolument pas en quoi le constat "footeux = trop d'argent" vient faire ici! C'est le cas dans tout les clubs à ce que je sache mais il en faut toujours 3 qui descendent!!!

Après le délire que si on descend on dépose le bilan ou quoi on n'en sait strictement rien et on ne peut rien y faire! Seul les joueurs et l'encadrement technique peuvent faire qqch à part croiser les doigts et chanter on changera rien!

Après le délire martel aurait du prendre un meneur et un attaquant! Ok mais avec qui? avec quel argent?

C'est bien beau mais il n'y a personne sur le marché avec un niveau de jeu correct et un prix abordable faut être réaliste deux secondes si c'est pour refaire signer des chelle, doumeng, roudet and co' ...

Par contre tu dis qu'il faut être réaliste que si on descend financièrement on est dans le ...... mais qu'on a déjà un potentiel repreneur c'est pas un peu contradictoire?

ON est d'accord pour les trois descentes, mais on essaye de se battre de montrer quelque chose, or, moi je ne vois rien du côté de Lens, mis à part que de semaine en semaine on fait peine à voir, et que plus les semaines passent et plus on voit la Nullité des joueurs, surtout offensivement.

Les adversaires de Lens pourraient jouer sans gardien, que cela ne changerait rien à la donne nous concernant, on n'est pas capable de mettre des buts, on est incapable de faire le jeu.

Le délire Martel, tu vas pas me dire qu'il n'a pas sa part de responsabilité dans le non recrutement, sa cellule de recrutement ne sert à rien, mis à part à payer des gars à aller voir des matchs pour rien. Donc, on paye 3 ou 4 personnes à RIEN. Il vend boukari en espérant que qu'un mec au club peut le remplacer, il faut arrêter, boukari était déjà inconstant à lens, mais il savait mettre de la puissance offensivement, même que par intermittence, aujourd'hui personne ne sait le faire, et il n'a pas été remplacé, donc on a affaibli l'équipe, merci gervais..... Il faut arrêter cela fait 3 ans qu'on a cette équipe de bourrins, cela fait trois ans qu'offensivement on est pas bien, cela fait autant de temps qu'on ne propose pas du beau jeu, qu'on est incapable de prendre le jeu à notre compte. Il y a donc des questions à se poser, supporter je le vois, les techniciens du club doivent le voir.

Un prix abordable, je pense que même un attaquant d'un club belge ne jouant pas le haut de tableau, n'aurait pas été du luxe par exemple, lorsque tu vois nos baudets que nous avons....

Après, je n'ai pas dit que Martel serait remplacé par un mec du crédit Agricole, c'est un bruit que j'ai entendu, info intox, je n'en sais rien. Mais si c'est de l'intox, financièrement, je pense que cela va être une cata, alors qui pourrait nous sauver d'un possible dépot de bilan ?

Je commence à me demander si un mec comme Bernard Tapie ne serait pas la solution idéale pour nous sauver de la mort du club !!!