Adjo Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 (edited) Match catastrophique, si on se penche sur ce match, la messe est dite et je crois qu'on peut deja préparer la deuxieme division je veux bien tirer à boulet rouge sur Boloni, mais avec lui, pendant 2 mois j'y ai cru, et j'y crois encore. :lol: bien joué ! Me fait penser à l'année ou Jussié preter par Lensà Bordeaux avait marqué le seul but des girondins et nous avait privé de ligue des champions un mois plus tard a croire qu'on apprend rien des leçons. Martel aurait pu demander une clause pour que Boukari ne joue pas contre Lens, mais non on est dans le monde des bisounous et des bennis oui-oui.. Tout-à-fait d'accord. Il y avait aussi eu une passé décisive d'Akalé pour l'OM (prêté par Lens), dans les arrêts de jeu, alors que Lens menait 3-2. je ne comprends pas que ça puisse arriver. Le plus mauvais match depuis que Boloni est à Lens, je veux croire à un accident, sinon on est dans la tombe. Possible, mais l'accident, je ne sais pas: on ne peut pas dire qu'il ait changé grand chose par rapport aux derniers matchs. Même schéma tactique, quasiment les mêmes joueurs. Ce match est la suite des matchs de Valenciennes, Paris, Sochaux, tout simplement, atteignant toutes les limites entrevues jusque là. Il serait temps de tenter autre chose, puisque ça ne marche pas. Edited February 27, 2011 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Je rejoins, avec une descente on va perdre nos bons jeunes. On va se retrouver avec Guezoui et compagnie. Sachant qu'en plus on ne sait pa recruter... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Match catastrophique, si on se penche sur ce match, la messe est dite et je crois qu'on peut deja préparer la deuxieme division, même si on perd contre une bonne équipe, il y a pas photo, et je dois dire que je n'y croyais pas beaucoup avant le match. Mais je veux encore y croire, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, il faut quand même esperer une defaite d'auxerre ce soir, voir de nancy demain, pour esperer encore au maintien. Caen et Nice sont entrain de sortir des concurrents, je crois que le maintien va se jouer entre Lens, Monaco et Auxerre. Plutôt que d'attendre les mauvaises résultats des autres, il faudrait peut-être enfin glaner quelques points de notre côté parce que c'est pas en restant bloqué à 24 points qu'on va y arriver. Quitte a etre mal en point, boloni doit prendre des risques et tenter des under 19 dans l'équipe, qu'il apporte un peu de fraicheur, et qu'il remette Pollet sur le terrain, car à part lui, on a aucune solution offensive. C'est tout ce qu'on réclame, qu'au moins on jette toutes nos forces dans la bataille. Depuis le debut janvier, j'ai pesté contre le depart de Boukari, même pour 3, 4 ou 6 millions, car on pensait que Martel allait recruter et bien non et on perd notre meilleur joueur et ce soir il nous a fait tres mal.Me fait penser à l'année ou Jussié preter par Lensà Bordeaux avait marqué le seul but des girondins et nous avait privé de ligue des champions un mois plus tard a croire qu'on apprend rien des leçons. Martel aurait pu demander une clause pour que Boukari ne joue pas contre Lens, mais non on est dans le monde des bisounous et des bennis oui-oui.. En effet, ça aurait été bien mais c'est pas Martel qui va être assez malin pour négocier ça. Et de toute façon, on aurait perdu quand même. Le plus mauvais match depuis que Boloni est à Lens, je veux croire à un accident, sinon on est dans la tombe. C'est marrant, Boloni disait lui-même la semaine dernière que le match contre Sochaux était déjà le pire match depuis qu'il est en poste, on fait donc des matches de plus en plus merdiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Plutôt que d'attendre les mauvaises résultats des autres, il faudrait peut-être enfin glaner quelques points de notre côté parce que c'est pas en restant bloqué à 24 points qu'on va y arriver. C'est tout ce qu'on réclame, qu'au moins on jette toutes nos forces dans la bataille. En effet, ça aurait été bien mais c'est pas Martel qui va être assez malin pour négocier ça. Et de toute façon, on aurait perdu quand même. C'est marrant, Boloni disait lui-même la semaine dernière que le match contre Sochaux était déjà le pire match depuis qu'il est en poste, on fait donc des matches de plus en plus merdiques. Bien sur que la maintien passe d'abord pas nos resultats, mais si Nancy et auxerre gagne on est deja à 5 pts des relegables, on est pas terrible mais esperer qu'il y ait deux ou trois équipes comme nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Réaction d'après-match intéressante de Varane: Raphaël Varane : « C’est une grosse déception. Il va falloir prendre des points rapidement dans les prochaines journées, à commencer par Nice, la semaine prochaine… On aurait dû plus sortir, les harceler plus haut. Malheureusement, on n’a pas su le faire… C’est un moment difficile. On a l’impression de se battre mais sans avoir les résultats. Mais bon, on va continuer à se battre et à s’accrocher ! » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Bien sur que la maintien passe d'abord pas nos resultats, mais si Nancy et auxerre gagne on est deja à 5 pts des relegables, on est pas terrible mais esperer qu'il y ait deux ou trois équipes comme nous. D'où l'importance de prendre 3 points à Nice lors du prochain match, sans ça on sera loin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Plutôt que d'attendre les mauvaises résultats des autres, il faudrait peut-être enfin glaner quelques points de notre côté parce que c'est pas en restant bloqué à 24 points qu'on va y arriver. Ouais sauf que quand on les prend pas tu veux faire quoi ?! On le sait bien ça qu'il faut prendre des points mais soit Auxerre perd ce soir (ce qui est le cas actuellement) et donc, si on prend des points dans les prochains matchs on peut s'en sortir. Sinon comme tu dis on s'en fout des autres, mais si auxerre et monaco se mettent à gagner leur prochains matchs même si nous on prend des points, on restera dans les trois derniers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 2 à 0 pour Bordeaux , avec ENCORE une faute d'arbitrage en défaveur d'auxerre et un pénaltie sifflé bidon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 (edited) 2 à 0 pour Bordeaux , avec ENCORE une faute d'arbitrage en défaveur d'auxerre et un pénaltie sifflé bidon Si ça peut continuer à les assommer encore un peu plus et à nous accompagner au fond du trou, pourquoi pas. Monaco est bien dans le fond du trou aussi ce soir je pense. Car quand tu mènes 2-0 face à Caen et que tu te fais remonter à 2-2, ils pourront le regretter longtemps. En plus je viens de voir qu'Auxerre en est à son 16e match sans victoire ! :o Vous voyez qu'en cherchant on peut bien trouver quelques pointes d'optimisme :lol: Edited February 27, 2011 by Tiger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Dans notre malheur de ce soir,Monaco ne fait que nul à domicile et auxerre perd à Bordeaux,il vaut mieux pour la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Ouais sauf que quand on les prend pas tu veux faire quoi ?! On le sait bien ça qu'il faut prendre des points mais soit Auxerre perd ce soir (ce qui est le cas actuellement) et donc, si on prend des points dans les prochains matchs on peut s'en sortir. Sinon comme tu dis on s'en fout des autres, mais si auxerre et monaco se mettent à gagner leur prochains matchs même si nous on prend des points, on restera dans les trois derniers. Oui mais à chaque fois qu'on fait pas le boulot, on est obligé de regarder les autres. Le maintien on va pas l'avoir en regardant les autres point barre. Puis pourquoi je me fais chier ? Ce maintien j'y crois plus merde ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Si ça peut continuer à les assommer encore un peu plus et à nous accompagner au fond du trou, pourquoi pas. Monaco est bien dans le fond du trou aussi ce soir je pense. Car quand tu mènes 2-0 face à Caen et que tu te fais remonter à 2-2, ils pourront le regretter longtemps. quand je regarde les 3 dernières journée sa va être chaud quand même .. à moins qu'on soit en ligue 2 avant ^^ Monaco-Lens Lens - Arles Nancy- Lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 2 à 0 pour Bordeaux , avec ENCORE une faute d'arbitrage en défaveur d'auxerre et un pénaltie sifflé bidon Bordeaux qui gueule sur l'arbitrage, Triaud qui l'ouvre bien grande... et là ils sont avantagé par l'arbitrage. Ça va bien finir par nous arriver. Mais si on attend des erreurs d'arbitrage pour gagner des matchs, qu'on aille directement en L2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Bordeaux qui gueule sur l'arbitrage, Triaud qui l'ouvre bien grande... et là ils sont avantagé par l'arbitrage. Ça va bien finir par nous arriver. Mais si on attend des erreurs d'arbitrage pour gagner des matchs, qu'on aille directement en L2. c'est ce que Martel faisait à une époque quand il jouer son rôle de patron ;) quand il allait taper du poing sur la table dans les vestiaires .. la à part prier et lever les yeux au ciel .. c'est sur que les arbitres la lui mettent bien profond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 c'est ce que Martel faisait à une époque quand il jouer son rôle de patron ;) quand il allait taper du poing sur la table dans les vestiaires .. la à part prier et lever les yeux au ciel .. c'est sur que les arbitres la lui mettent bien profond Martel reste quelqu'un de fair-play. Pour Triaud et Aulas, ça reste à prouver. Si Martel ne gueule plus, c'est peut-être aussi qu'il s'était rendu compte qu'il pissait dans un violon. Et si Martel n'a pas gueulé, d'autres se sont chargés de le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 J'aimerai aussi voir Martel nous dire la vérité pour une fois sur les finances du club, car si on doit descendree, il faudra savoir si on va en ligue 2 ou en national, car j'ai un peu peur que la vérité ne doit pas bonne a entendre et que le reveil va etre douloureux. Merci à Bordeaux, car cette victoire qui se profile nous maintien encore un peu en ligue 1. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Merci à Bordeaux, car cette victoire qui se profile nous maintien encore un peu en ligue 1. 3 ème but de Bordeaux face à une défense d'auxerre bien faible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TLOKINSKI Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 3 ème but de Bordeaux face à une défense d'auxerre bien faible la defense d'Auxerre est égale a l'attaque de lens....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Je ne vois pas Auxerre et Monaco descendre ensemble. Déjà un seul j'avais du mal à y croire, mais les 2, je pense qu'il va falloir compter sur autre chose...sur nous, ça serait déjà un bon début. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Je ne vois pas Auxerre et Monaco descendre ensemble. Déjà un seul j'avais du mal à y croire, mais les 2, je pense qu'il va falloir compter sur autre chose...sur nous, ça serait déjà un bon début. idem et Auxerre est habitué à ce genre de match au couperet pour ne pas descendre .. ils vont récupérer pas mal de joueurs blessé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Moi perso, je vois bien auxerre descendre, ils sont en chute libre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Je ne vois pas Auxerre et Monaco descendre ensemble. Déjà un seul j'avais du mal à y croire, mais les 2, je pense qu'il va falloir compter sur autre chose...sur nous, ça serait déjà un bon début. 16 matchs sans victoire quand même, on peut pas dire qu'ils sont beaucoup plus glorieux que nous les auxerrois. Et les monégasques nous accompagnent au fond depuis le début. Parce qu'on ne prend pas de points c'est clair mais on vient quand même de jouer les 3ers d'affilées à l'exterieur et un match dont on ne va pas reparlé face à Sochaux. Le seul match où on aurait vraiment du prendre les 3 points si on avait pas fait de la merde, c'est Valenciennes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 C'est vrai qu'on vient de jouer les 3 premiers au classement à l'exterieur. Le maintien devait passer par les matchs à domicile, mais le nul contre VA et la defaite de Sochaux nous font beaucoup de mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wanegaine-bistoufly Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Je ne sais pas si c'est une surprise ce résultat, mais ça sent de plus en plus mauvais. L'arrivée de Bölöni avait parfaitement relancé le club mais maintenant on enchaîne les contre-performances... 2 points pris en 5 matchs, c'est la plus mauvaise série de L1 actuellement. Sur la même période, Valenciennes a pris 9 pts, Caen 8, Sochaux et Brest 7, Nice 6, Monaco 5... Il n'y a que Nancy (3) et Auxerre (2) autant en galère mais ils comptent un match de moins. je pense la même chose. Je n'ai pas vu le match, mais je me fais pas d'illusions, je sais bien que le niveau de jeu a dû etre affligeant, comme souvent. j'ai cru a l'effet boloni. Vivement la semaine prochaine. Si on perd contre nice, la je dirai vraiment qu'on est perdu pour le maintiens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 27, 2011 Report Share Posted February 27, 2011 Vivement la semaine prochaine. Si on perd contre nice, la je dirai vraiment qu'on est perdu pour le maintiens. Pour Nice-Lens, Boloni songerait à un 6-3-1, avec Demont-Touré-Chelle-Yahia-Queudrue-Bédimo en défense, Varane-Kovacevic-Keita au milieu, et Eduardo seul en pointe. C'est vrai que ça donne hâte. Il aurait voulu mettre 2 gardiens, mais la ligue a refusé. Shit! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts