Jump to content

[Après-match] Rennes-Lens 2-0

Doms
 Share

Recommended Posts

• Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je n'y crois plus du tout a moins de se remettre a tous défendre ensemble!, meme a domicile et non pas mettre une compo defensive avec les milieux qui pressent pas et des ailliers qui defendent plus.

L'equipe n'arrive meme plus a jouer compact, si tu subits, t'es foutu dans ce cas

le but de boukari vient punir Martel jusqu'au bout

Edited by Juelz

Je ne sais pas si c'est une surprise ce résultat, mais ça sent de plus en plus mauvais. L'arrivée de Bölöni avait parfaitement relancé le club mais maintenant on enchaîne les contre-performances...

2 points pris en 5 matchs, c'est la plus mauvaise série de L1 actuellement. Sur la même période, Valenciennes a pris 9 pts, Caen 8, Sochaux et Brest 7, Nice 6, Monaco 5... Il n'y a que Nancy (3) et Auxerre (2) autant en galère mais ils comptent un match de moins.

Perdre chez le nouveau leader de ligue 1 qui enchaine sa 7e victoire d'affilée à domicile on va pas dire non plus qu'on ne s'y attendait pas.

Mais bon c'est notre attaque qui semaine après semaine nous anéantit toujours un peu plus les derniers petits espoirs qui peuvent rester ...

Bin voyons tu crois vraiment quand ne faisant que défendre on va s'en sortir ?

ça fait combien de temps que l'on fait ça et quoi au final ?

+1

Ce soir c'était comme d'hab, une compo défensive. Et même sans autant de bétonnage en règle comme celui effectué à Lille, comment peux-tu demander ou espérer du jeu à/de ton équipe avec un milieu de terrain axial composé de Kovacevic, qui ne sait pas faire une passe à 2 mètres devant lui, et Varane, défenseur central? + Sow qui n'a pas encore retrouvé le rythme de la L1 (si tant est qu'un jour il l'ait vraiment eu).

Qu'on en me dise pas qu'on n'a pas joué de manière défensive, j'ai pas vu toute la première mi-temps, mais sur l'heure que j'ai vue, j'ai vu des attaquants constamment esseulés, sans soutien, sans solutions quand ils avaient le ballon dans les pieds (rare). Et des latéraux toujours aussi inoffensifs.

C'est pas comme ça qu l'on était parvenu à revenir face à Sochaux et à les faire mordre la poussière! Les latéraux montaient, Kova n'était plus là, on tentait des frappes, des centres, et y'avait du monde à la tombée du ballon dans la surface!!

Quant à Nice, Juelz tu peux dire qu'ils ont bétonné, il n'en demeure pas moins que quand on regarde les stats, ils ont tiré 11 fois et Sainté 5 fois, et cadré 6 frappes contre zéro pour Saint-Etienne, qui jouait à domicile. Nous c'est 13 tirs à 7 pour Rennes et 6 tirs cadrés à 2. D'un autre côté Nice a également perdu 2-0 à Rennes récemment. Par contre nous, on avait perdu 3-1 à Saint-Etienne.

Un petit mot sur Bölöni: on a une tactique déjà défensive, on perd 1-0, on est 19ème, Queudrue se blesse, on a Varane excellent en défense centrale qui peut reculer d'un cran afin de faire entrer un milieu plus offensif pour tenter d'égaliser ...et non, il fait entrer Touré, laissant Varane, défensif, presque à la baguette. Consternant!

Continuons avec cette stratégie de merde, on y va tout droit!

Edited by Adjo

Je n'y crois plus du tout a moins de se remettre a tous défendre ensemble!, meme a domicile et non pas mettre une compo defensive avec les milieux qui pressent pas et des ailliers qui defendent plus.

L'equipe n'arrive meme plus a jouer compact, si tu subits, t'es foutu dans ce cas

le but de boukari vient punir Martel jusqu'au bout

Attend même si on défend à 11 on s'en sortira pas faut voir les choses en face, on est bien trop triste offensivement pour s'en sortir et dire que Martel à voulu vendre des attaquants en disant "On a l'effectif pour s'en sortir" sérieux il est complètement dépassé le Gervais faut voir les chose en face point barre.

En 3 ans il aura détruis ce qu'il a mis 20 ans à construire pathétique.

Qund on voit le niveau de déchet technique de cette équipe, ben faut pas chercher plus loin les raisons d'une 19e place.

L'écart commence à se creuser au classement. On y va tout droit. :cray:

Tout à fait !

Je crois en Laszlo, mais jamais je ne pensais qu'on allait s'en sortir à l'aise. Le maintien c'est au point près.

Ce sont les joueurs qui sont pauvres techniquement, d'ailleurs ça se voit bien , il y'a 2 bons centres sur le match ! Varane, Bédimo, quelques fois Akalé sont au dessus des autres, mais Sertic, Demont, surtout ROUDET, Jemaa, tous ceux là ralentissent le jeu et perdent la balle. Je suis effondré quand je les vois jouer.

+1

Ce soir c'était comme d'hab, une compo défensive. Et même sans autant de bétonnage en règle comme celui effectué à Lille, comment peux-tu demander ou espérer du jeu à/de ton équipe un milieu de terrain axial composé de Kovacevic, qui ne sait pas faire une passe à 2 mètres devant lui, et Varane, défenseur central? + Sow qui n'a pas encore retrouvé le rythme de la L1 (si tant est qu'un jour il l'ait vraiment eu).

Qu'on en me dise pas qu'on n'a pas joué de manière défensive, j'ai pas vu toute la première mi-temps, mais sur l'heure que j'ai vue, j'ai vu des attaquants constamment esseulés, sans soutien, sans solutions quand ils avaient le ballon dans les pieds (rare). Et des latéraux toujours aussi inoffensifs.

C'est pas ça qui nous avait permis de revenir face à Sochaux.

Quant à Nice, Juelz tu peux dire qu'ils ont bétonné, il n'en demeure pas moins que quand on regarde les stats, ils ont tiré 11 fois et Sainté 5 fois, et cadré 6 frappes contre zéro pour Saint-Etienne, qui jouait à domicile. Nous c'est 13 tirs à 7 pour Rennes et 6 tirs cadrés à 2. D'un autre côté Nice a également perdu 2-0 à Rennes récemment. Par contre nous, on avait perdu 3-1 à Saint-Etienne.

Un petit mot sur Bölöni: on a une tactique déjà défensive, on perd 1-0, on est 19ème, Queudrue se blesse, on a Varane excellent en défense centrale qui peut reculer d'un cran afin de faire entrer un milieu plus offensif pour tenter d'égaliser ...et non, il fait entrer Touré, laissant Varane, défensif, presque à la baguette. Consternant!

Continuons avec cette stratégie de merde, on y va tout droit!

j'ai pensé et dit exactement la même chose ( mot pour mot) à mes enfants qui ne comprenaient pas non plus d'ailleurs.

Je n'ai pas vu le match pour une des rares fois cette saison étant donné que j'étais à peu près certain du résultat. De plus, je me suis fait une raison sur la descente depuis samedi dernier donc j'ai moins d'intérêt à suivre les matches. C'est foutu de chez foutu, on doit encore aller à Nice, Nancy, Caen, Auxerre, Monaco, bref chez tous nos concurrents directs alors qu'on est nuls à l'extérieur.

Je viens de jeter un coup d'œil à la compo, 3 milieux défensifs, whouah on est proches de la compo de Papin à Lyon en son temps !! :lol2:

Comment peut-on espérer ramener un bon résultat dans ces conditions ? Comment peut-on espérer marquer, peser devant ?

Perdre chez le nouveau leader de ligue 1 qui enchaine sa 7e victoire d'affilée à domicile on va pas dire non plus qu'on ne s'y attendait pas.

Mais bon c'est notre attaque qui semaine après semaine nous anéantit toujours un peu plus les derniers petits espoirs qui peuvent rester ...

On peut parler de notre attaque mais on a encaissé un but après... 14 minutes malgré 6 joueurs voire presque 7 avec Sow à vocation défensive. + Runje !

Et contre Sochaux, même schéma, et bim, un but encaissé à la 6ème minute.

L'exploit de ne pas encaisser de but à Paris était un leurre (et un poteau d'Hoarau avec un Runje battu). À Lille on en a pris 1 quand même qui a suffi à nous battre.

Même passer notre temps à bétonner, on le fait mal. Ça n'a marché qu'une fois, on le doit à un poteau, et ça ne nous a pas permis de marquer. Et quand t'aide pas ton attaque, elle est esseulée et ne marque pas. Alors que la priorité est de marquer des points pour sortir de la zone rouge. C'est pas en marquant maximum un but par match qu'on ramènera des victoires! Et comme, quand on bétonne, on n'arrive difficilement à ne serait-ce qu'en marquer un, alors je ne vois pas l'intérêt.

On va aller à Nice, une équipe qui comme nous refuse le jeu. On va faire quoi, les 22 acteurs vont se regarder et faire de la passe à 10? Comme l'an dernier avec un bon vieux 0-0 (abject) des familles? Ça va nous sortir des dernières places?

Il faut aller là-bas pour les déchirer !!!!

Je n'ai pas vu le match pour une des rares fois cette saison étant donné que j'étais à peu près certain du résultat. De plus, je me suis fait une raison sur la descente depuis samedi dernier donc j'ai moins d'intérêt à suivre les matches. C'est foutu de chez foutu, on doit encore aller à Nice, Nancy, Caen, Auxerre, Monaco, bref chez tous nos concurrents directs alors qu'on est nuls à l'extérieur.

Je viens de jeter un coup d'œil à la compo, 3 milieux défensifs, whouah on est proches de la compo de Papin à Lyon en son temps !! :lol2:

Comment peut-on espérer ramener un bon résultat dans ces conditions ? Comment peut-on espérer marquer, peser devant ?

je rebondis sur le message. On va jouer chez nos concurrents qui ont surtout faim, qui se révoltent, qui jouent leur peau.

Nice qui va faire un score à sainté, Monaco qui marque 2 buts à Caen, mais ce dernier se sort les doigts du cul pour égaliser.

Même Arles se bat alors qu'ils sont morts.

En regardant le match j'ai été frappé de voir qu'à chaque fois qu'un lensois perdait le ballon, il baissait les bras et arrêtait de courir.

Il y'a des signes qui ne trompent pas. Lens est d'ores et déjà en ligue 2. Cette équipe est condamnée.

Résultat conjugué de la politique du club, de l'aveuglement d'un président à dire que tout va bien, de joueurs gavés comme des oies et qu'on ne remet jamais en question, à des erreurs techniques et j'en passe.

Ce club est à l'agonie, tout sera à recommencer.

Ce qui me fait le plus chier c'est que Rennes OK ils sont leader mais sérieux ce n'est pas non plus d'un niveau Lille, Lyon ou Marseille faut pas pousser non plus.

De toute façon on a raté beaucoup trop d'occasion de se sortir de cette zone pour s'en tirer faut voir les chose en face.

Edited by Doms