Jump to content

Recommended Posts

Andy Delort serait tombé d'accord avec l'OM plutôt que Nice, ce serait un prêt avec option d'achat. Adam Ounas se dirigerait aussi vers l'OM pour un prêt. Ils sont aussi sûr un attaquant de la réserve du Réal Madrid.

Ils vont recruter combien de joueurs encore comme ça ?

• Replies 5.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allusion à France TV, qui balance la pub n'importe quand en plein milieu d'un match, événement. D'ici quelques années ils vont réussir à mettre une pub ou faire la bascule en plein milieu de la finale

-les présidents gueulent lorsqu'un joueur veut partir rapidement sans "respecter" le contrat signé. -les présidents gueulent lorsqu'un joueur veut partir libre en fin de contrat. Cherchez l'

Mais sinon, c'est quoi le problème exactement sur le sportif ? S'il a pas envie de rester à Paris, c'est son choix après tout. J'vais un peu défendre l'indéfendable vu sa côte ici, mais y'a une espèce

Posted Images

il y a 14 minutes, Amaury a dit :

Andy Delort serait tombé d'accord avec l'OM plutôt que Nice, ce serait un prêt avec option d'achat. Adam Ounas se dirigerait aussi vers l'OM pour un prêt. Ils sont aussi sûr un attaquant de la réserve du Réal Madrid.

Ils vont recruter combien de joueurs encore comme ça ?

Pour Deloer je doute. Je pense surtout qu'ils veulent faire chier Nice dû aux événements ^^

il y a 3 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

De toutes façons je comprendrais pas le choix pour delors de venir à Nice, il viendrait clairement pour être une doublure. Je ne le vois pas passer devant gouiri et encore moins devant dolberg !

Et repositionné Gouiri se serait pas une bonne idée ? Il pourrait facilement jouer milieu offensif aussi vu ses qualités ? 

Je peux me tromper mais je trouve qu’on en fait trop avec Delort. C’est un bon joueur de ligue 1 mais je ne suis pas convaincu qu’il réussirait à Nice ou l’OM qui sont des clubs où la pression et la concurrence vont être d’un tout autre niveau. Il a déjà échoué à Toulouse et aux Tigres. Il a désormais 30 ans, donc si tu l’achètes 10 millions, tu ne feras aucun bénéfice à la revente. 

On verra bien mais Gouiri, Milik et Dolberg me semblent plus forts.

Ça bouge au niveau des transferts :

• le milieu brésilien Fransergio (Braga) signe 3 ans + 1 en option à Bordeaux pour 6M€
  • le défenseur français Le Marchand (Fulham) signe 2 ans à Strasbourg et arrive libre
  • le bordelais Basic signe à la Lazio pour 8M€, bonus compris
Edited by manico
Il y a 4 heures, robiwan a dit :

Et repositionné Gouiri se serait pas une bonne idée ? Il pourrait facilement jouer milieu offensif aussi vu ses qualités ? 

Franchement sa position c’est deuxième attanquant. L’an dernier il a joué à gauche dans un 433, c’était très bien mais on ne le voyait pas autant que cette année. D’ailleurs pour répondre à ta question, le problème c’est que dans le schéma de galtier y’a pas de 10 (442 à plat, avec un double pivot lemina Rosario)

edit: ou alors faut imaginer un 4411, mais ce serait plus ou moins le même rôle, il décrocherait simplement un poil plus. Et ça ne libérerait de toutes façons pas la place pour delort

Edited by Bonsoir Salut Namek
il y a 17 minutes, Bonsoir Salut Namek a dit :

50m c’est quand même pas mal d’argent sur un joueur qui n’a pas encore confirmé au plus haut niveau. Après, 50m en Angleterre c’est cadeau 😄

Arsenal a payé White qui jouait à Brighton 50 millions, non? 
Au final, 50 millions pour un jeune joueur qui a été énorme en liga, ça va. 

Sinon Botman pourrait partir en Angleterre ou Séville avant la fin du mercato. 

il y a une heure, Amaury a dit :

Koundé à Chelsea pour 50M, ce serait quasiment fait, quelle affaire et quel mercato de Chelsea !

J'étais personnellement assez sceptique de le voir percer en Angleterre. Mais si je me trompe pas, Chelsea aligne une défense à trois. Donc ça m'intrigue, j'ai hâte de le voir a l'œuvre si ça se fait.

Il y a 10 heures, Ruka-2 a dit :

20% de la plus value. Soit 20% de 25M. Donc 5M

ca va leur faire du bien, ca paira les intérêts des prêts de Lopez pour 6 mois.