Jump to content

Recommended Posts

• Replies 5.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allusion à France TV, qui balance la pub n'importe quand en plein milieu d'un match, événement. D'ici quelques années ils vont réussir à mettre une pub ou faire la bascule en plein milieu de la finale

-les présidents gueulent lorsqu'un joueur veut partir rapidement sans "respecter" le contrat signé. -les présidents gueulent lorsqu'un joueur veut partir libre en fin de contrat. Cherchez l'

Mais sinon, c'est quoi le problème exactement sur le sportif ? S'il a pas envie de rester à Paris, c'est son choix après tout. J'vais un peu défendre l'indéfendable vu sa côte ici, mais y'a une espèce

Posted Images

il y a 9 minutes, manico a dit :

Comment peuvent-ils ne serait-ce qu'envisager changer Ter Stegen, surtout pour Donnarumma.

Laporta et Raiola ont de bonnes relations et ce dernier est aussi l'agent d'haaland. C'est au moins par politesse que laporta ne refuse pas de suite, enfin j'espère parce que ça se trouve il va vendre Mats pour combler le déficit.

il y a 3 minutes, manico a dit :

Montanier possible futur entraîneur du téfécé. Enfin un club fait pour lui, to lose.

https://www.lesviolets.com/actu/laurey-guion-batlles-gourvennec-la-liste-des-entraineurs-susceptibles-de-succeder-a-garande,58121.html

Ce serait dommageable, il y a du potentiel dans cette équipe, j'aimais bien Patrice Garande moi, j'espère qu'il rebondira.

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Damien Comolli est un connard imbu de sa personne qui a un boulard incommensurable. 

D'ailleurs, sait on pourquoi Grande s'est fait virer ? Sa 1ere saison etait carrément bonne vu comment il a récupéré l'équipe ! 

Problème d'ego de Comolli peut-être :

https://www.lesviolets.com/actu/damien-comolli-et-patrice-garande-partent-faches,58130.html

Le 03/06/2021 à 09:44, Lojuha a dit :

Ouai apparemment c'est surtout pour des raisons extrasportives. Parce qu'en réalité Garande, vu le jeu propose et les résultats, son bilan est très correct.

Meilleure attaque de L2, et de loin !

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Giroud qui prolonge à Chelsea. Vraiment dommage car c'est un bon joueur mais finalement, cirer le banc, ça à l'air de lui plaire. 

J'ai lu que c'était une clause du contrat levée par Chelsea. Giroud n'y peut rien. 

Bon, en même temps ils l'avaient payé 21M dont ça se comprend aussi

il y a 10 minutes, Adjo a dit :

J'ai lu que c'était une clause du contrat levée par Chelsea. Giroud n'y peut rien. 

Bon, en même temps ils l'avaient payé 21M dont ça se comprend aussi

Je viens de voir ça, l'info est donc un peu différente. J'espère pour lui qu'il partira. Il pourrait être titu dans pas mal de clubs. Il lui reste 2/3 ans à un bon niveau, après ça sera compliqué.

Stéphane Moulin nouvel entraîneur de Caen. A voir s'il saura s'adapter après autant d'années passées dans le même club.

il y a 46 minutes, RCL14920 a dit :

Stéphane Moulin nouvel entraîneur de Caen. A voir s'il saura s'adapter après autant d'années passées dans le même club.

Je suis plus inquiet pour Angers que pour Moulin.

il y a 6 minutes, Lyonniste a dit :

Je suis plus inquiet pour Angers que pour Moulin.

C'est vrai que Angers je ne les sens pas pour l'année prochaine. BATICLE je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est inexpérimenté en tant que coach numéro 1.