Jump to content
Lmarco

Rumeurs et transferts

Recommended Posts

Il y a 7 heures, tibocm1 a dit :

Selon toute vraisemblance, ça devrait ressembler à un mercato très animé et très coûteux pour certaines équipes malgré le fair play financier.

Le Real, le Psg, Manchester, Chelsea, le Barça et d'autres grands clubs devraient bouger assez sérieusement.

Icardi devrait quitter l'Inter.

Jovic est annoncé au Real pour 60 millions.

Hazard devrait quitter Chelsea pour le Real ? Qui d'autre ?

Cavani quittera t'il le Psg ? 

Pogba vraiment sur le départ et surtout pour quel club ? 

De ligt devrait quitter l'Ajax. Nul doute que les clubs européens sont tous dessus.

Est-ce qu'on est pas parti pour exploser le record d'argent dépensé dans un mercato ?

Même s'ils vont faire appel auprès du TAS, Chelsea est pour le moment interdit de transfert pour les deux prochains mercatos.

C'était inéluctable. Il a fait son temps à Chelsea. Il stagnait.

Par contre si Chelsea est privé de recrutement et qu'ils perdent en plus Hazard....

Il y a 13 heures, Adjo a dit :

Par contre si Chelsea est privé de recrutement et qu'ils perdent en plus Hazard....

Concernant cette sanction je me demandais, peuvent-ils essayer de la contourner en prenant en prêt un bon joueur avec option d'achat obligatoire (un peu comme Paris avait fait avec M'Bappé) ou n'ont-ils pas le droit non plus aux prêts?

Il y a 13 heures, Adjo a dit :

Concernant cette sanction je me demandais, peuvent-ils essayer de la contourner en prenant en prêt un bon joueur avec option d'achat obligatoire (un peu comme Paris avait fait avec M'Bappé) ou n'ont-ils pas le droit non plus aux prêts?

Il y a 2 heures, manico a dit :

Non ils ne peuvent aucunement contourner la sanction. 

En gros c'est pas une interdiction de recrutement. Mais une interdiction d'enregistrer des nouveaux joueurs. Le Barça avait eu le coup, je crois qu'il avait acheté un joueur,  et il n'a pas joué pendant les 6 mois suivant, par ce qu'il ne pouvait pas être enregistré comme nouveau joueur. 

C'était Ardan turan 😉

Edited by Ruka-2

Il y a 1 heure, Lyonniste a dit :

On parle de Génésio à Séville... et à l'OM ! :152:

Je pense honnêtement que les dirigeants de l'OM ne feraient jamais ça. Ils prendront Gabi Heinze qui aura plus de crédit auprès des supporteurs. Je n'ai rien contre Genesio qui à l'air d'être un bon mec et qui aura eu des résultats correctes mais la seule manière pour lui de se faire une réputation, c'est de réussir ailleurs qu'en France. 

Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit :

Il y a un entraîneur qui va bien au style de jeu de la juve (sauf pour Ronaldo) c'est Simeone. Après niveau " classe " il en est loin lol

Il y a deschamps