Jump to content

Lens - Monaco

Scouser
 Share

Recommended Posts

Lens-Monaco.jpg

Samedi 3 mai ? 20h, lens re?oit monaco pour le match ? GAGNER

- Confrontations : 45

- Victoire Lens : 19 (42.22%) :)

- Match nul : 16 (35.56%)

- Victoire Monaco: 10 (22.22%) :mad:

- Nb de buts Lens : 62

- Nb de buts Monaco : 45

CONFRONTATIONS LENS-MONACO :

2006-2007 7e journ?e 1-0 :)

2005-2006 23e journ?e 1-1

2004-2005 4e journ?e 1-1

2003-2004 32eme journ?e 0-0

2002-2003 5?me journ?e 1-0 :)

2001-2002 24?me journ?e 1-0 :)

2000-2001 17?me journ?e 4-3 :)

1999-2000 2?me journ?e 1-0 :)

1998-1999 21?me journ?e 1-1

1997-1998 12?me journ?e 1-0 :)

Moncao n'a plus gagn? ? Bollaert depuis la saison 1996-1997 :D

(source l'?quipe.fr)

D?ja 35000 places vendues, bollaert sera chaud pour sauver le racing!

Allez lens!

• Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Denis974

Victoire imp?rative ?

:lol:

J'esp?re que la stat "Monaco n'a plus gagn? depuis 1996-1997" tiendra encore samedi soir, on a le chic cette ann?e pour bousculer les stats sympas comme ?a...

Lens-Monaco.jpg

Samedi 3 mai ? 20h, lens re?oit monaco pour le match ? GAGNER

- Confrontations : 45

- Victoire Lens : 19 (42.22%) :)

- Match nul : 16 (35.56%)

- Victoire Monaco: 10 (22.22%) :mad:

- Nb de buts Lens : 62

- Nb de buts Monaco : 45

CONFRONTATIONS LENS-MONACO :

2006-2007 7e journ?e 1-0 :)

2005-2006 23e journ?e 1-1

2004-2005 4e journ?e 1-1

2003-2004 32eme journ?e 0-0

2002-2003 5?me journ?e 1-0 :)

2001-2002 24?me journ?e 1-0 :)

2000-2001 17?me journ?e 4-3 :)

1999-2000 2?me journ?e 1-0 :)

1998-1999 21?me journ?e 1-1

1997-1998 12?me journ?e 1-0 :)

Moncao n'a plus gagn? ? Bollaert depuis la saison 1996-1997 :D

(source l'?quipe.fr)

D?ja 35000 places vendues, bollaert sera chaud pour sauver le racing!

Allez lens!

ouais les 40 000 supporters veulent sauver le RCL mais les 11 gugusses sur le terrain j'en suis pas sur

Je propose une fess? de chaque spectateurs ? chaque joueurs en cas de non victoire dans ce cas, ils auront sans doute peur pour leur ptit cul!^^

J'sors, c'est bon...

ouais,mais il faudrait pr?venir certains membres du forum qu'il s'agit uniquement d'une fess?e que l'on effectue avec l'une des deux mains :lol: hein pas avec un autre membre du corp humain :lol:

Edited by cricri

ouais,mais il faudrait pr?venir certains membres du forum qu'il s'agit uniquement d'une fess?e que l'on effectue avec l'une des deux mains :lol: hein pas avec un autre membre du corp humain :lol:

Je te reconnais bien la toi et tes id?es saugrenues!

Au fait tu va toujours sur le parking de Bollaert les soirs? (Ca faisait longtemps) :D

Je te reconnais bien la toi et tes id?es saugrenues!

Au fait tu va toujours sur le parking de Bollaert les soirs? (Ca faisait longtemps) :D

:lol: salut Skippy

c'est clair que ?a faisait longtemps :lol:,je ne te vois plus sur le parking :P tu te laisses d?sirer :lol:

:lol: salut Skippy

c'est clair que ?a faisait longtemps :lol:,je ne te vois plus sur le parking :P tu te laisses d?sirer :lol:

Oui oui j'ai chang? de bord :D

Tu ne me verras plus sur ce maudit parking!!

Enfin si les soirs de match ...

Faut gagner contre Monaco pour descendre le PSG cher ? Sarko qui devait etre pr?sent mais on attend toujours la confirmation!

J'ai bien aim? l'ambiance contre Sochaux, faut que ce soit le feu encore samedi et que l'on pousse ces joueurs qui ont vraiment du mal ? se transcender!

Malheureusement avec le racing on ne sait pas ? quoi s'attendre ... <_<

Guest lensois_02
Et R?my qui a des chances de ne pas encore disputer ce match (voir news MiL)... elle sera pourrie jusqu'au bout cette saison !

on se fout quand m?me vraiment de notre gueule.

ou alors on a un staff m?dical incomp?tent. <_<

donc il faut faire comme nancy qui a fait jouer puygrenier trop rapidement ,conclusion reblessure et fin de saison pour ce joueur .....

pourquoi ne pas nous dire directement que le joueur sera absent environ deux mois alors? au lieu de toujours repousser son r?tablissement

pourquoi ne pas nous dire directement que le joueur sera absent environ deux mois alors? au lieu de toujours repousser son r�tablissement

Exact !

Le doc' parle d'une absence d'un mois et demi. Pourquoi alors avoir d?clar? apr?s la finale que R?my devrait ?tre dispo contre Saint-Etienne ? Soit une absence de 10 jours...

Il y a deux solutions : soit on a un staff m?dical de branque pas fichu de soigner une cheville, soit comme souvent, la com' du club nous a encore racont? des conneries...

Camel Meriem : ? disposition du groupe. Forfait contre l’OM ? cause d’une otite, le milieu de terrain a pu s’entra?ner normalement toute la semaine.

Flavio Roma : incertain. Le capitaine a ?t? m?nag? cette semaine suite ? un choc subi dimanche contre Marseille (commotion c?r?brale). Une d?cision sera prise au dernier moment.

J?r?my M?nez : incertain. Le meneur de jeu est toujours en phase de reprise en compagnie du pr?parateur physique. Une d?cision sera prise au dernier moment.

Diego Perez : Souffre depuis dimanche soir d’une contusion du bassin. L’Uruguayen, au repos pour quelques jours mais de toute fa?on suspendu ? Lens, sera r?tabli pour la r?ception d’Auxerre.

Rappelons ?galement que Lucas Bernardi (op?ration cheville), Serge Gakp? (arthroscopie ? venir), Fr?d?ric Piquionne (arthroscopie ? venir) et Nikola Pokrivac (suspendu) seront absents pour cet avant-dernier d?placement de la saison.

Ca fait quand meme pleins de bonnes nouvelles non?Ils ont plus d'attaquants :D

Moi je pense que Menez sera sur le terrain, c'est toujours comme cela, quand Lens est programm? tout le monde est disponible.

Le mans avait enormement de bless? avant notre deplacement dont Basa, et bien sur il etait sur le terrain.

Une petite victoire, toulouse explose paris et on est bien partit pour se maintenir, a moins que l'arbitre soit Duhamel...

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...