Jump to content

[Après-Match] Lens 2-3 Sochaux

Teddy
 Share

Recommended Posts

• Replies 210
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non mais sans deconner, putain mais c'est tous les Cassos de Pole Emploi qui deviennent arbitre ou pas?

Je sais pas tu fou un type du CAT Emmaüs a coté de chez moi, il arbitre mieux que ça;

Non mais la je suis degouté, on est loin d'etre irreprochable mais quand tu as des match comme ça, tu peux pas.

Bande de con, la je suis vraiment dégouté de degouté

Après le Bordeaux - Nançy ou Varela avait été au top niveau de la nullité, voiçi le Lens- Sochaux de l'absurdité, bref bienvenue dans cette ligue de merde, j'en rajoute pas plus, maintenant quand je vois ça, je suis content d'avoir arrêter d'être éducateur de foot.

J'aimerai que le gros martel se transforme de temps en temps an JM Aulas, c'est pas possible, on se fait voler à Paris, on se fait voler ce soir, ce soir c'est tout simplement scandaleux, sochaux a gagné grace à l'arbitre avec deux péno non sifflé et le 3eme but sochalien, sur une faute imaginaire.

ça commence a bien faire..

AAAAh ce petit parfum du terroir, les petites villes de notre beau pays, les sandwich au paté/cornichon, les pelouses boueuse, ces petites tribunes où l'on picole encore un bon p'tit vin de chez nous... HMMMMMMMMM Ligue 2 nous revoilà :banana:

Bah, la L1 ça y ressemble fortement aussi non ?

Edited by VaLens

Je comptais me faire un avis quasi définitif après ce match sur nos chances de maintien. Et là je sens que c'est un tournant quand on voit les mines des joueurs, Queudrue qui est vénére sur le résultat et l'arbitre, il y a pas besoin d'être devin pour comprendre qu'on va sans doute pas s'en sortir.

Je suis super triste parce que je crois sincèrement que ça va pas le faire. On est trop faibles, l'arbitrage n'est pas avec nous, on prend des buts merdiques, et comme toute équipe qui descend, on a un problème de gardien qui a un niveau intermitent, un coup bien, un coup bof.

Voilà sur ce bonne soirée, c'était mon post déprimant. Merci de votre attention :violon:

Bon je suis rentré et oui l’avantage de rester à 2 km du stade.

On a pas été très bon c'est le moins que l'on puisse dire mais derrière je rajoute juste L'art et la manière de se faire encu... par l'arbitrage désolé LOLO mais je n'ai pas dire d'autre mots.

Y a deux pénalty et pour le premier je suis juste derrière et je le vois bien puis y a un carton rouge pas mérité pour Maoulida puis un carton rouge pour Richet qui est plus que normal mais qui n'est pas donné je suis juste derrière et je le vois bien il rate carrément le ballon mais pas Jemaa puis un second pénalty et qui d'après tout le monde y a faute indiscutable enfin bref oui on a pas été bon je suis bien d'accord mais on a pas le droit de faire autant d'erreur sur un seul match quand on se dit arbitre de ligue 1.

Oui on ne mérite pas la victoire je suis complètement d'accord mais cela n'excusera jamais autant d'erreurs d'arbitrage car qu'on le veuille ou pas ça change complètement un match.

Nul à tous les niveaux.

Ligue 2, nous voila.

Non ! la première mi-temps ok, mais la deuxieme on y était !

Je suis comme la beaucoup içi, absolument dégouté par les fautes d'arbitrages qui coutent au moins 1 point.

Ils l'ont trouvé le guignol qui a fait arbitre ce soir, rarement vu un match basculé autant a cause de l'arbitrage, on va me dire que je trouve une excuse, mais là c'est plus possible, on oublie un péno sur Akalé à paris, ce soir deux pénos et un rouge imaginaire, c'est juste pas possible.

Deja qu'on est pas une grande équipe, si en plus on doit faire avec les arbitres ont a aucune chance, vu les resultats de ce soir, une victoire nous aurait fait beaucoup de bien.

On a deux deplacements,je crois que je commence a plus trop y croire, deux points de retard c'est beaucoup trop.

Je comptais me faire un avis quasi définitif après ce match sur nos chances de maintien. Et là je sens que c'est un tournant quand on voit les mines des joueurs, Queudrue qui est vénére sur le résultat et l'arbitre, il y a pas besoin d'être devin pour comprendre qu'on va sans doute pas s'en sortir.

Je suis super triste parce que je crois sincèrement que ça va pas le faire. On est trop faibles, l'arbitrage n'est pas avec nous, on prend des buts merdiques, et comme toute équipe qui descend, on a un problème de gardien qui a un niveau intermitent, un coup bien, un coup bof.

Voilà sur ce bonne soirée, c'était mon post déprimant. Merci de votre attention :violon:

j'ai exactement le même ressenti.

je crois que je vais allez me défouler sur Modern Warfare 2 et installer un skin ennemis en mode tête d'arbitre

fringué comme un bougnoule avec la tête de Duhamel

je crois que je vais bien m'amuser !

Nancy va quand même pas fort du tout et ils ont des blessés. Les 4 prochains matchs sont très importants parce que derrière on a un mois d'avril surchargé et très compliqué. 12 points à prendre, on en saura encore un peu plus après ça. Mais à moins de gagner à Nice et grapiller des points ailleurs, ça s'annonce compliqué...