Jump to content

Pr?parons la L2 !

Chti_Stein
 Share

Recommended Posts

Voila, ce sujet me tenait ? c?ur.

J'ai comme qui dirait de gros doutes en la possibilit? du racing ? se sauver.

Calendrier pas facile, joueurs de moins en moins impliqu?s, composition d'?quipe ? la Muller.... bon.

Afin de ne pas se faire d'h?morro?des, je pense qu'il faut accepter son sort.

Je suis un bon supporter, mais je suis d'abord un bon sportif, et sur ce que j'ai vu de Lens, on n'a clairement pas le niveau de L1 : l'attaque ? peine correct ne suffit pas ? cacher notre defense en papier mach?. La sanction la plus juste est une descente en L2. Il n'y a pas ? ?tre triste, c'est juste les lois du sport.

Anticipons ici notre saison ? venir !!!!! Ce sera une cure collective, une s?ance de psychanalyse de groupe.

Allez, en cas de descente : qui part, qui vient, qui ne reste pas ?

Voyons ensemble les inconv?nients, mais aussi les avantages d'une descente...

Perso, je me dis que ?a sera un peu dur au d?but, mais que cette experience nous permettra de voir ?voluer nos jeunes : KMP, Lacourt, Pollet, peut ?tre Brocard.

Je me plais aussi ? croire que la L2 ouvrira les yeux de certains sur les qualit?s d'un Jemaa, qui j'esp?re, reviendra nous filer un coup de main.

Et enfin, l'avantage ?norme de la L2, c'est qu'on pourra peut ?tre recruter des valbuena, ribery ou autres specimen sortis tout droit du national : pas cher, qui en veulent.....

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH que ?a sera bien !!!!

Alors oui, pour voir les buts ou les matchs, ce ne sera pas facile, mais putain, sportivement, ?a sera le pied !!!!!!!!!

PS : Si Lens se maintient, je serai quand m?me content. -_-

• Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest Tagota
L'alcool, premier psychotrope chez les jeunes

S'ils fument moins, les jeunes ont tendance ? plus lever le coude? A 17-18 ans, l'alcool est de tr?s loin le produit psychoactif le plus consomm?. Son usage r?cent, c'est-?-dire au cours du dernier mois, concerne 8 jeunes sur 10 (76,2 % des filles et 84,2 % des gar?ons).

Si l'exp?rimentation de l'ivresse ou des moments d'ivresses (dix par an) est stable, la consommation r?guli?re de bi?res et/ou d'alcools forts est en hausse. 7,5 % des jeunes filles et 21,2 % sont des buveurs r?guliers?

Selon le Dr Benoit Fleury, m?decin alcoologue au CHU de Bordeaux et vice-pr?sident de l'Association nationale de pr?vention en alcoologie et addictologie "Ces chiffres confortent ce que nous voyons sur le terrain : des situations d'alcoolisation de plus en plus pr?occupantes et des parents parfois d?sempar?s. Pour agir efficacement et pr?cocement, d?s l'adolescence, la pr?vention devrait b?n?ficier de moyens plus importants. Actuellement, les 10 millions d'euros consacr?s ? ce probl?me sont totalement insuffisants".

Pauvre France -_-

Guest Tagota
j'ai 23 ans ^_^ je passe tout juste ? cot? !! ouf !

Je vais te mettre un appareil Beethoven bas de ton immeuble si tu continues !

Bordel tant que la saison n'est pas finie l'espoir est toujours l? !!!

Je vais te mettre un appareil Beethoven bas de ton immeuble si tu continues !

Bordel tant que la saison n'est pas finie l'espoir est toujours l? !!!

bein, esperer, c'est sur, j'esp?re !!! mais y croire, c'est une autre chose... je pense qu'il faut se dire, bon, finalement, c'est un mal pour un bien...

J'ai bien peur que si on descend en L2, on ne remonte pas de sitot en L1, c'est pour ca que la descente me fait peur!

Apr?s si on descend en L2, niveau recrutement je sais pas qui sera tent? de venir ? lens, sachant d?j? que nous avons du mal ? attirer en L1...

Et puis financi?rement, le club perdrait beaucoup et puis ca laisserait un boulevard auw woof woof qui serait le club num?ro 1 dans la r?gion NPDC.

Le seul bon cot? des choses en cas de descente se serait un gros m?nage dans le club, car je pense que comme dans beaucoup d'autres clubs (comme le PSG, l'om...) y'a un tas de parasites ? virer.

Au contraire en cas de maintient, j'esp?re que le club en tirera des gros enseignements, en esp?rant ne pas revivre une saison similaire car l? se serait la catastrophe!

On n'y est pas encore en ligue 2 -_-

Surtout qu'on a pas un calendrier si terrible que ?a... 2 matches ? domicile, Monaco et Bordeaux. Monaco, ils sont en roue libre, il y a encore moins d'?me dans cette equipe qu'a lens, et Bordeaux sera surement aussi en roue libre d'ici l?... et u,n match ? l'ext?rieur, un derby, qui est toujours un match ? part, et j'ose esp?rer un sentiment de revanche par rapport au matche aller.

Perso je pref?re ?a que d'aller ? Sochaux et Toulouse...

J'ai bien peur que si on descend en L2, on ne remonte pas de sitot en L1, c'est pour ca que la descente me fait peur!

Apr?s si on descend en L2, niveau recrutement je sais pas qui sera tent? de venir ? lens, sachant d?j? que nous avons du mal ? attirer en L1...

Et puis financi?rement, le club perdrait beaucoup et puis ca laisserait un boulevard auw woof woof qui serait le club num?ro 1 dans la r?gion NPDC.

Le seul bon cot? des choses en cas de descente se serait un gros m?nage dans le club, car je pense que comme dans beaucoup d'autres clubs (comme le PSG, l'om...) y'a un tas de parasites ? virer.

Au contraire en cas de maintient, j'esp?re que le club en tirera des gros enseignements, en esp?rant ne pas revivre une saison similaire car l? se serait la catastrophe!

Je crois que sur ce point tu t'avances un peu.

Moi je crois qu'en cas de descente plus que probable il n'y aura aucun changement dans le staff.

Dans ces moments l? les meilleurs partent et les boulets restent.

Moi aussi ce qui m'effraye le plus en cas de descente , je ne pense pas que l'on retrouvera notre club en L1 avant de longues ann?es.

BOLLAERT servira de salle de concert et accessoirement de stade de replie pour les caniches.

Y a rien qui va mal n'est-ce pas ?

pis c'est surtout que s?nac il est au br?sil l? nan?

Je ne pense pas .Le carnaval de rio est termin?.Il a donc d? remballer ses plumes et son string.

En m?me temps faut bien que l'argent de la coupe de la ligue serve ? quelque chose.

Apr?s l'int?rim on va bient?t cr?er bollaert voyage.Senac et consor sont charg?s de trouver les futurs destinations pour les vacances de nos futurs stars du ballon rond.

pour la ligue 2 en attaque on aura de quoi faire peur les defenseurs adverse avec Monnet Paquet, david Pollet, seid Khiter ( qu' on va surement recuperer lol ) on va cartonner avec tout sa lol

quoi,tu veux Gomis,Savidan et Niang?

Edited by cricri

De toute facon, si on descend en L2, je me trouverai une passion pour le curling...

curling.jpg

En plus ils ont l'air de bien se marrer, ca me changera de cette saison de M****

Arno et Voban, les passion?s de curling, on vous a d?masqu? sur la photo :ph34r:

Edit: bien sur vous aurez compris qu'Arno est celui ? la veste aux manches rouges et Voban est ? gauche avec le pull vert :lol: :lol:

Edited by lolorcl

Arno et Voban, les passion?s de curling, on vous a d?masqu? sur la photo :ph34r:

Edit: bien sur vous aurez compris qu'Arno est celui ? la veste aux manches rouges et Voban est ? gauche avec le pull vert :lol: :lol:

Y'a m?me DOMS avec son pull blanc :lol: :ph34r: :oops: :jesors:

si j'peux m'faire mettre, c'est pas tant de se dire, nan, faut pas qu'on descende, ou ?a serait nul, mais il faut se dire, bon, donc l'an prochain, on joue le vendredi soir, on y gagne le week end !!!!!!!!!!!!!!!!!!

^_^

quant au curling, j'aime assez

news-hopital-overpelt.jpg

wouhhhhhh, le curling capitaliste, c'est encore mieux !!!!

?a fait longtemps qu on n est plus le n?1 dans la region, les caniches sont beaucoup plus forts que nous maintenant.

On l'?tait quand on jouait la Coupe d 'Europe quandon ?tait champion de France.........c'?tait en 98.......dic ans d?j? et depuis 98 on regresse en vendant nos meilleurs joueurs pour racheter des moins bons.

En 98 on a vait SMICER DROBNIAC VAIRELLES maintenant on a MAOULIDA RUBBIO MPK et ARUNA ben y'a pas photo.......et entre temps on a eu DIOUF UTAKA