Jump to content

Lens - Sochaux

Recommended Posts

• Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Du coup, on a plus que trois joueurs offensifs. Va falloir que Laszlo se lâche car on va avoir du mal. Déjà que d'habitude c'est pas ça mais là...

Akalé peut être intéressant à la place de Kova ou Varane, on a eu qq situations chaudes sur des centres dans leur surface et Sauget a pas tjs bien tenu son couloir.

ben pas étonnant que devant ce soit pas top, quand tu joues avec Demont, Aurier, Yahia, Queudrue, Varane, Kovacevic et Runje. 7 joueurs sur 11 a vocations défensive. Roudet, Jemaa et Eduardo auront beau se battre comme ils peuvent... Je pense ca pourrait être interessant de faire rentrer Sertic à la place de Varane.

Bin en direct de Bollaert.

Que dire on est des merdes MAIS y a encore pire que nous L'ARBITRE :lol2: :lol2: :lol2:

Je suis derrière mais les buts de Sochaux , ALORS y a pénalty sur MAOULIDA ça j'en suis certains , puis il y a carton jaune au maxi pour Maoulida là aussi je suis d'accord mais certainement pas le rouge par contre le Sochaliens le mérite largement ET puis il y a l'énorme faute de Richert qui loupe le ballon mais pas le tibia de Jemaa et qui sûr ce coup mérite lui aussi largement le rouge.

Enfin bref l'arbitrage Français est plus bas que terre et maintenant j'en suis sûr. Désolé LOLO mais là ce n'est plus possible de voir un truc pareil pas a ce niveau je me dis même que ça tombe tu serais largement meilleur que ça.

Pour le reste pas grand chose à dire on est mauvais mais ça Bölôni n'est pas étranger àa ça à mon avis enfin bref on est mené normal mais même si c'est normal voire de telle erreurs d'arbitrage non c'est grave.

En direct du stade. HONTEUX !!! LA HONTE ! HONTE À LENS POUR TOUT CE QUE JE VOIS DEPUIS 45 MIN !!

Écoeuré... je peux vous dire qu'autour de moi ça gueule, on exagère surement trop le degré de ras-le-bolisme du forum.

arrête de te plaindre tu vois des buts ph34r.gifsupp2.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...