But Lens Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Craignez-vous des arrangements, des choses ou des d?cisions ?tranges, en cette fin de saison, qui pourraient faire basculer la course au maintien en faveur du PSG, et ce au d?triment de Lens ou Toulouse ? Pensez-vous que de pareils faits ont d?j? eu lieu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Ca a lieu depuis la finale de la coupe de la ligue mais malgr? tous les efforts, le psg reste trop faible pour en profiter, pour qu'ils gagnent un match faut que l'equipe en face l'aide grandement comme auxerre hier Dans le meme temps l'arbitrage de lille toulouse (peno limite) et le mans lens (geder qu'enfonce ses crampons sur la tete d'aruna dans la surface) est etrange sur quelques decisions Mais malgr? ca, je vois pas comment paris peut gagner un match d'ici la fin, auxerre meme en marchant se sont procur?s pas moins de 7-8 occases franches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Craignez-vous des arrangements, des choses ou des d?cisions ?tranges, en cette fin de saison, qui pourraient faire basculer la course au maintien en faveur du PSG, et ce au d?triment de Lens ou Toulouse ? Pensez-vous que de pareils faits ont d?j? eu lieu ? Si le lobbying pro-PSG ?tait possible, ils finiraient 3es chaque ann?e, derri?re l'OM et Lyon, si cher ? Aulas. Si le lobbying pro-PSG existait, ils ne perdraient pas face ? Nice dans les 10 derni?res minutes... En r?sum?, je n'y crois pas une seconde, pour mille raisons. Et m?me s'il existait, force est de constater qu'il est totalement st?rile puisque les Parisiens restent rel?gables. Lens ne peut s'en prendre qu'? lui-m?me d'?tre o? il est aujourd'hui. Avec la 19e d?fense de Ligue 1, que peut-on esp?rer de mieux ? [Note perso : attention ? ce genre de d?clarations ("arrangements") qui frolent la diffamation... Je dis ?a pour l'hebdo, on sait que certains d?gainent vite quand des mots les chatouillent] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Bien s?r que oui. Il suffit de voir les d?clarations du pr?sident de la ligue, du Pr?sident de L' OL depuis des semaines tout le cirque m?diatique autour du PSG et maintenant l'Op?ration SOS faut sauver le PSG lanc? par RMC (Qui a dit Fernandez :D ) qui ont lieu depuis 15 jours. D?ailleurs en ce qui concerne l?op?ration de RMC j?ai quand m?me bien l?impression que Fernandez est derri?re tout ?a et la raison est simple selon moi. Fernandez tr?s pote avec Moulin le nouveau directeur sportif du PSG, sait d?j? qu?il sera l?entra?neur du PSG la saison prochaine et donc tant qu?a faire autant que se soit en Ligue 1. Alors bien sur que Lens peut s'en prendre qu'a lui m?me mais le PSG aussi a ce que je sache non . Mais par contre si lors de la derni?re journ?e Lens et le PSG sont au coude a coude et que le PSG b?n?ficie d'un penalti non valable et que Lens a un penaltie non siffl? ou je ne sais quoi d?autre pour que le PSG se sauve, ont dira quoi a votre avis. Il faut arr?ter de jouer les vierges effaroucher en pensant que le Football c?est le monde des bisounours. Et oui tout sera fait pour que le PSG reste en ligue 1. De plus je rajoute qu?il n?y a pas que nous qui le pensons (Et moi j?en suis persuad?.) Mais les joueurs ou entra?neurs le pensent aussi souvenez des propos de Papin, de Carri?re cette semaine ou encore de Dieuse hier soir. Il ne faut pas prendre les gens pour des imb?cile non plus. doms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Si le lobbying pro-PSG ?tait possible, ils finiraient 3es chaque ann?e, derri?re l'OM et Lyon, si cher ? Aulas. Si le lobbying pro-PSG existait, ils ne perdraient pas face ? Nice dans les 10 derni?res minutes... En r?sum?, je n'y crois pas une seconde, pour mille raisons. Et m?me s'il existait, force est de constater qu'il est totalement st?rile puisque les Parisiens restent rel?gables. Lens ne peut s'en prendre qu'? lui-m?me d'?tre o? il est aujourd'hui. Avec la 19e d?fense de Ligue 1, que peut-on esp?rer de mieux ? [Note perso : attention ? ce genre de d?clarations ("arrangements") qui frolent la diffamation... Je dis ?a pour l'hebdo, on sait que certains d?gainent vite quand des mots les chatouillent] Laurent stp comme ci les "arragement" n'ont jamais eu lieu dans le foot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chti_Stein Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Si le lobbying pro-PSG ?tait possible, ils finiraient 3es chaque ann?e, derri?re l'OM et Lyon, si cher ? Aulas. Si le lobbying pro-PSG existait, ils ne perdraient pas face ? Nice dans les 10 derni?res minutes... En r?sum?, je n'y crois pas une seconde, pour mille raisons. Et m?me s'il existait, force est de constater qu'il est totalement st?rile puisque les Parisiens restent rel?gables. Lens ne peut s'en prendre qu'? lui-m?me d'?tre o? il est aujourd'hui. Avec la 19e d?fense de Ligue 1, que peut-on esp?rer de mieux ? [Note perso : attention ? ce genre de d?clarations ("arrangements") qui frolent la diffamation... Je dis ?a pour l'hebdo, on sait que certains d?gainent vite quand des mots les chatouillent] si l'annulation du retrait de points ? Metz n'est pas une d?cision prise pour arranger le PSG, j' m'ach?te un maillot du LOSC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 si l'annulation du retrait de points ? Metz n'est pas une d?cision prise pour arranger le PSG, j' m'ach?te un maillot du LOSC. Exact et beaucoup de journalistes sportif que je connais et pas seulement du coin le pensent aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 (edited) Bien s?r que oui. Il suffit de voir les d?clarations du pr?sident de la ligue, du Pr?sident de L' OL depuis des semaines tout le cirque m?diatique autour du PSG et maintenant l'Op?ration SOS faut sauver le PSG lanc? par RMC (Qui a dit Fernandez :D ) qui ont lieu depuis 15 jours. D?ailleurs en ce qui concerne l?op?ration de RMC j?ai quand m?me bien l?impression que Fernandez est derri?re tout ?a et la raison est simple selon moi. Fernandez tr?s pote avec Moulin le nouveau directeur sportif du PSG, sait d?j? qu?il sera l?entra?neur du PSG la saison prochaine et donc tant qu?a faire autant que se soit en Ligue 1. Alors bien sur que Lens peut s'en prendre qu'a lui m?me mais le PSG aussi a ce que je sache non . Mais par contre si lors de la derni?re journ?e Lens et le PSG sont au coude a coude et que le PSG b?n?ficie d'un penalti non valable et que Lens a un penaltie non siffl? ou je ne sais quoi d?autre pour que le PSG se sauve, ont dira quoi a votre avis. Il faut arr?ter de jouer les vierges effaroucher en pensant que le Football c?est le monde des bisounours. Et oui tout sera fait pour que le PSG reste en ligue 1. De plus je rajoute qu?il n?y a pas que nous qui le pensons (Et moi j?en suis persuad?.) Mais les joueurs ou entra?neurs le pensent aussi souvenez des propos de Papin, de Carri?re cette semaine ou encore de Dieuse hier soir. Il ne faut pas prendre les gens pour des imb?cile non plus. doms Juste pour rajouter quelque chose. D?claration de Moulin nouveau patron sportif du PSG sur RMC comme par hasard . Paul Le Guen restera l?entra?neur jusqu?? la fin de la saison. Mais on a beaucoup parl? de Luis Fernandez ces derniers temps. Luis qui s'av?re aussi ?tre l'un de vos amis? Je respecte beaucoup Luis. C?est quelqu?un d?exceptionnel et de passionn?. Maintenant, il y a un entra?neur et on ne va pas le changer uniquement pour que je sois entour? de mes amis. Luis a sa place au PSG. Il faut respecter ce qu?il a fait au club, en tant que joueur et en tant qu?entra?neur. Il devrait au moins avoir sa place en tribune officielle. Le PSG ne peut pas se passer de Luis Fernandez, comme il ne peut pas se passer de ses supporters, ou de M. Cayzac. Lui aussi, je le respecte beaucoup. M. Cayzac fait partie, comme Luis, du PSG. Voir ?a et en sachant que Fernandez a une ?mission sur RMC et quand je vois que RMC lance cette op?ration et bien moi je dis STOP ce n'est pas normal car il y a un parti pris trop important pour que cela soit correcte et juste. Edited April 27, 2008 by Doms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Venecia Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Voir ?a et en sachant que Fernandez a une ?mission sur RMC et quand je vois que RMC lance cette op?ration et bien moi je dis STOP ce n'est pas normal car il y a un parti pris trop important pour que cela soit correcte et juste. Sinon il y a une autre solution qui est de ne pas ?couter cette daube. On s'en contrefout des op?rations SOS PSG de RMC ou d'autres m?dias, c'est pas ca qui va les sauver. Paris a toujours ?t? tr?s m?diatis? alors faut pas s'?tonner que toute l'attention soit focalis? sur eux quand ils sont releguables ? 3 matchs de la fin. C'est tr?s con, les m?dias sont tr?s cons, et moi les cons je les ignore et je les laisse d?biter leurs conneries. Vu les d?clarations d'Aulas ou d'autres, on peut craindre quelques d?cisions qui avantagerait les parisiennes. M'enfin pour le moment on a pas trop ? se plaindre vu que nous m?me avons b?n?fici? d'un petit cadeau la semaine derni?re. Des arrangements ? Vu le calendrier du PSG, j'y crois pas une seconde. Ils vont ? Toulouse (pas besoin d'expliquer qu'il ne peut y avoir d'arrangement ^^), re?oivent Saint? en course pour la 5?me place et je vois mal Gillot nous faire un coup tordu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibbs Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Il n'y a qu'? entendre les propos de Nicolas Dieuze au micro de canal+ hier soir, qui d?non?ait tout ce qui est fait en faveur de Paris et rien pour Toulouse, Lens et Strasbourg. Le journaliste de canal+ a r?pondu "Nicolas, ces propos sont exag?r?s quand m?me". Cela traduit une tension entre l'entourage des clubs qui luttent pour le maintien et celui du PSG. Je ne pense pas qu'il y ait forcemment des arrangements au niveau des arbitres ou entre 2 ?quipes, mais certains ?venements m?rite le doute. Le non match de Samy Traor?, hier apr?s midi en est l'exemple le plus flagrant. Quant aux m?dias, c'est leur chiffre d'affaires. Il n'y a qu'? voir jour de foot hier soir, "le PSG a t-il fait la bonne op?ration de la soir?e ?" On se r?jouit des d?faites lensoise, toulousaine et strasbourgeoise. On essaye inconsciemment de mettre Paris dans le coeur de toute la France. C'est ?a qui es le plus g?nant dans cette histoire. Sans arrangement pour autant, cette propagande du PSG ne peux qu'?tre un avantage pour le club de la capitale. Sans corruption non plus, si un p?nalty devait ?tre siffl? lors de la derni?re journ?e ? Sochaux dans les derni?res minutes, l'arbitre aurait plus de facilit?s ? l'accord? aux parisiens, si c'est pour les maintenir, et moins de chance pour une m?me action en faveur de Sochaux, si cela devait faire descendre le PSG. Apr?s, au niveau national, je pense qu'il y a plus de supporters (toutes ?quipes confondues) qui souhaite la rel?gation du PSG. Nous les 1ers devant les marseillais et les toulousains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flame62 Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Si le lobbying pro-PSG ?tait possible, ils finiraient 3es chaque ann?e, derri?re l'OM et Lyon, si cher ? Aulas. Si le lobbying pro-PSG existait, ils ne perdraient pas face ? Nice dans les 10 derni?res minutes... En r?sum?, je n'y crois pas une seconde, pour mille raisons. Et m?me s'il existait, force est de constater qu'il est totalement st?rile puisque les Parisiens restent rel?gables. Lens ne peut s'en prendre qu'? lui-m?me d'?tre o? il est aujourd'hui. Avec la 19e d?fense de Ligue 1, que peut-on esp?rer de mieux ? [Note perso : attention ? ce genre de d?clarations ("arrangements") qui frolent la diffamation... Je dis ?a pour l'hebdo, on sait que certains d?gainent vite quand des mots les chatouillent] on ne parle pas d'un lobbying pour qu'ils jouent la ligue des champions, mais force est de constater que les d?clarations favorables au maintien des parisiens et les op?rations de divers m?dias se multiplient, au m?pris des autres ?quipes qui luttent pour le maintien. si le classement de lens, comme celui des autres postulants ? la descente n'est que m?rit?, celui des parisiens ne l'est pas moins, et je ne vois pas pourquoi certains pr?nent le sauvetage du club de la capitale comme si c'?tait une cause nationale. la france, seul pays a ne pas avoir un grand club dans sa capitale? et alors, de toute fa?on c'est d?j? un peu le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 En m?me temps si on descend faudra balayer devant notre porte avant <_> Lens 1-1 Caen: ?galisation de Sorbon ? la 87e Lens 3-3 Marseille: ?galisation de Ciss? ? la 89e Lens 1-1 Metz: ?galisation de Pjanic ? la 91e 6pts perdus b?tement, faut pas chercher plus loin -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Moi j'en suis certains, la ligue et les m?dias ont choisit, le but est de sauver le soldat PSG, lens, strasbourg et Toulouse passent apres. Quand on voit des radios comme RMC, faire des op?rations sauvons le PSG, ou encore avanc? les matchs de PSG-auxerre qui ?tait prevu a la base aujourd'hui, et le match de la semaine prochaine juste avant ceux de toulouse et Lens, notamment. Le semaine prochaine c'est Lens qui est vis? et la pression sera sur nos ?paules, car on risque d'etre en relegable pendant que nous joueront contre Monaco, car le match a toulouse se terminera avant le notre. -Pour les banderoles, on preparer le terrain de la non-sanction, Metz a ete graci? du point et du matchs a huis-clos. Sans parler du match tres douteux de traor? hier avec auxerre, face a son ?quipe le PSG, mais personne en parle, si quelqu'un a acheter l'equipe, j'aimerai savoir ce que disent les m?dias sur ce matchs et celui de traor?. Il faudra etre tres fort, car PSG ne descendra pas.Cela va se jouer entre Nous et Toulouse, car Strasbourg me parait decrocher car on en plus un calendrier terrible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Ce qui est surtout marrant c'est de lire partout "les m?dias", alors que personne est foutu d'en citer un autre que RMC... Radio longtemps d?ficitaire et ? l'audience limit?e (5.7 d'audience cumul?e de janvier ? mars, 11e radio nationale sur les 20 radios majeures), le jour o? ils auront un quelconque pouvoir ?a se saura :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Ce qui est surtout marrant c'est de lire partout "les m?dias", alors que personne est foutu d'en citer un autre que RMC... Radio longtemps d?ficitaire et ? l'audience limit?e (5.7 d'audience cumul?e de janvier ? mars, 11e radio nationale sur les 20 radios majeures), le jour o? ils auront un quelconque pouvoir ?a se saura :/ Canal, RMC, 11 eme radio je suis ok, mais pour le sport, on le sait que c'est une radio de plus en plus ?couter, car ?couter les propos de Nicola dieuze, apres son match hier, il parlait de se ras-le bol que les m?dias voulant sauver que le PSG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolorcl Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 -Pour les banderoles, on preparer le terrain de la non-sanction, Metz a ete graci? du point et du matchs a huis-clos. Metz a peut ?tre ?t? graci? du point de p?nalit? mais ils joueront bien un match ? huis-clos sauf si d?cision contraire du CNOSF devant lequel le club a fait appel ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lmarco Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Canal, RMC, 11 eme radio je suis ok, mais pour le sport, on le sait que c'est une radio de plus en plus ?couter, car ?couter les propos de Nicola dieuze, apres son match hier, il parlait de se ras-le bol que les m?dias voulant sauver que le PSG. RMC fait l'arbitrage des rencontres de Ligue 1 maintenant ? G?nial, je postule demain, on va se sauver les mecs, ouf ! Et Canal mouais, il y a p-e quelques commentateurs qui se prononcent en faveur du PSG, c'est pas pour autant que le groupe met en place un quelconque lobbying ou soutien m?diatique tonitruant... Et de tte fa?on Canal a longtemps ?t? actionnaire du PSG, quelque peu logique qu'ils soient pas insensibles ? la situation du club. PS : Dieuze r?agissait ? chaud apr?s une d?faite... Il a beau ?tre rageaux, qu'il regarde la r?alit? en face, son ?quipe a ?t? litt?ralement bouff?e par le LOSC et c'est un miracle qu'ils repartent avec un seul but d'?cart (merci Sylva au passage pour le quasi auto-goal). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Les campagnes de presse ont toujours influencer et que se soit en sport ou en politique. La presse fait et d?fait des stars, la presse te propulse en haut de la sc?ne et te fais chuter aussi faut pas dire le contraire. D'ailleurs il suffit de voir les ventes des GALA , Closer et compagnie pour bien se rendre compte que cela influence les gens. Un amis journaliste lui et tr?s tr?s roche de RMC m'a m?me dit qu'il ne trouvait pas ?a normal. Il a suffit aussi que la presse d?voile les probl?mes entre Papin et Leclercq pour que tout le monde en parle. Je suis loin d'?tre s?r que tous les journalistes (les vrai) de RMC soit d'accord avec cette attitude. Ils y a des journalistes qui font leurs travail correctement et de mani?re objectif mais malheureusement d?s que cela touche le PSG ce n'est plus vraiment le cas. Les M?dia ne sont plus du tout objectif quand ?a touche le PSG parce que pour eu le PSG qui descend ce n'est pas bien pour leurs bizness donc ils sont pr?s a tout pour que le PSG reste en ligue 1. Quand a ceux qui pensent que la presse ne joue pas un r?le souvenez des d?clarations de Leclercq il y a peine 10 jours . Comme d?habitude, on ne va devoir compter que sur nous-m?mes et surtout pas sur les journalistes, parce ce qu?ils ne vont rien faire pour nous rassurer. Ou encore celle de Moulin en d?but de semaine . ? Tous (le staff, les spectateurs), il faut croire en ce club ! Je trouve d?ailleurs inadmissible que certains journalistes critiquent le club, alors qu?ils vivent du football. On ne peut pas vivre sans PSG en Ligue 1. Que l?on ne me dise pas que la presse ne joue pas un r?le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 marco, tu peut pas nier pour canal quand m?me. entre le match psg-auxerre qui devait se jouer dimanche qui finalement se joue samedi apr?s-midi pour mettre moins de pression au psg, et surtout ce psg-toulouse qui m?riterait un prime tant les enjeux sont important et qui comme cette semaine ne sera d?cal? que le samedi a 17h. et qu'on vienne pas me dire que c'est pour aider toulouse. :ph34r: rmc eux c'est clair qu'ils sont pro psg, mais j'ai envie de dire que sa a toujours ?t?, que sa ne changera pas, et que m?me si c'est g?nant, ils n'ont aucun pouvoir en ce qui concerne l'aide faites au psg. hier par exemple je me suis plutot demand?, si psg a gagn? a 12 (non pas grace a l'arbitre, mais a un djimi traor?, exceptionnel tant il ?tait mauvais) plutot que grace a RMC. je me suis m?me demand? si le psg n'avait pas assur? une place de titulaire a traor? hier l'an prochain s'il faisait un match de merde samedi. enfin dans tous les cas c'est r?ussi, frappe d?viss?s, glissade a gogo, pas de marquage, et grand boulevard, y'a pas de doute on a vu un super traor? hier. :secret: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Les campagnes de presse ont toujours influencer et que se soit en sport ou en politique. La presse fait et d?fait des stars, la presse te propulse en haut de la sc?ne et te fais chuter aussi faut pas dire le contraire. D'ailleurs il suffit de voir les ventes des GALA , Closer et compagnie pour bien se rendre compte que cela influence les gens. Un amis journaliste lui et tr?s tr?s roche de RMC m'a m?me dit qu'il ne trouvait pas ?a normal. Il a suffit aussi que la presse d?voile les probl?mes entre Papin et Leclercq pour que tout le monde en parle. Je suis loin d'?tre s?r que tous les journalistes (les vrai) de RMC soit d'accord avec cette attitude. Ils y a des journalistes qui font leurs travail correctement et de mani?re objectif mais malheureusement d?s que cela touche le PSG ce n'est plus vraiment le cas. Les M?dia ne sont plus du tout objectif quand ?a touche le PSG parce que pour eu le PSG qui descend ce n'est pas bien pour leurs bizness donc ils sont pr?s a tout pour que le PSG reste en ligue 1. Quand a ceux qui pensent que la presse ne joue pas un r?le souvenez des d?clarations de Leclercq il y a peine 10 jours . Comme d?habitude, on ne va devoir compter que sur nous-m?mes et surtout pas sur les journalistes, parce ce qu?ils ne vont rien faire pour nous rassurer. Ou encore celle de Moulin en d?but de semaine . ? Tous (le staff, les spectateurs), il faut croire en ce club ! Je trouve d?ailleurs inadmissible que certains journalistes critiquent le club, alors qu?ils vivent du football. On ne peut pas vivre sans PSG en Ligue 1. Que l?on ne me dise pas que la presse ne joue pas un r?le ! le probl?me doms, c'est qu'a la radio et a rmc en particulier, il y'a de tr?s bon journalistes, mais ceux qu'on entend a la radio n'ont pas plus qu'un statut d'animateur, mais ils se prennent malheureusement bie trop souvent pour des journalistes, alors que leurs analyses sont parfois loins d'?tre tr?s pouss?s, et objectives. <_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Les campagnes de presse ont toujours influencer et que se soit en sport ou en politique. La presse fait et d?fait des stars, la presse te propulse en haut de la sc?ne et te fais chuter aussi faut pas dire le contraire. D'ailleurs il suffit de voir les ventes des GALA , Closer et compagnie pour bien se rendre compte que cela influence les gens. Un amis journaliste lui et tr?s tr?s roche de RMC m'a m?me dit qu'il ne trouvait pas ?a normal. Il a suffit aussi que la presse d?voile les probl?mes entre Papin et Leclercq pour que tout le monde en parle. Je suis loin d'?tre s?r que tous les journalistes (les vrai) de RMC soit d'accord avec cette attitude. Ils y a des journalistes qui font leurs travail correctement et de mani?re objectif mais malheureusement d?s que cela touche le PSG ce n'est plus vraiment le cas. Les M?dia ne sont plus du tout objectif quand ?a touche le PSG parce que pour eu le PSG qui descend ce n'est pas bien pour leurs bizness donc ils sont pr?s a tout pour que le PSG reste en ligue 1. Quand a ceux qui pensent que la presse ne joue pas un r?le souvenez des d?clarations de Leclercq il y a peine 10 jours . Comme d?habitude, on ne va devoir compter que sur nous-m?mes et surtout pas sur les journalistes, parce ce qu?ils ne vont rien faire pour nous rassurer. Ou encore celle de Moulin en d?but de semaine . ? Tous (le staff, les spectateurs), il faut croire en ce club ! Je trouve d?ailleurs inadmissible que certains journalistes critiquent le club, alors qu?ils vivent du football. On ne peut pas vivre sans PSG en Ligue 1. Que l?on ne me dise pas que la presse ne joue pas un r?le ! Merci, je suis content de voir des propos aussi clair, que les m?dias ont deja choisit leur camp. Moi je veux bien que les m?dias n'influencent pas des matchs, mais faudra m'expliquer comment cela se fait que le match PSG-auxerre est ete avance du dimanche au samedi a 17h15, si ce n'est pour mettre la pression sur Toulouse et Lens. c'est vrai qu'on est pas oblig? d'ecouter, d'ailleurs j'en ai tellement marre des m?dias, depuis j'ecoute quasiment plus rien. On verra ce soir dans 100 % foot, avec bernard menez qui est un gars pro-PSG, ce qu'il pense, et on fera 30 minutes sur le PSG, et 1 minute sur Lens et toulouse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bisevac77 Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 (edited) marco, tu peut pas nier pour canal quand m?me. entre le match psg-auxerre qui devait se jouer dimanche qui finalement se joue samedi apr?s-midi pour mettre moins de pression au psg, et surtout ce psg-toulouse qui m?riterait un prime tant les enjeux sont important et qui comme cette semaine ne sera d?cal? que le samedi a 17h. et qu'on vienne pas me dire que c'est pour aider toulouse. :ph34r: rmc eux c'est clair qu'ils sont pro psg, mais j'ai envie de dire que sa a toujours ?t?, que sa ne changera pas, et que m?me si c'est g?nant, ils n'ont aucun pouvoir en ce qui concerne l'aide faites au psg. hier par exemple je me suis plutot demand?, si psg a gagn? a 12 (non pas grace a l'arbitre, mais a un djimi traor?, exceptionnel tant il ?tait mauvais) plutot que grace a RMC. je me suis m?me demand? si le psg n'avait pas assur? une place de titulaire a traor? hier l'an prochain s'il faisait un match de merde samedi. enfin dans tous les cas c'est r?ussi, frappe d?viss?s, glissade a gogo, pas de marquage, et grand boulevard, y'a pas de doute on a vu un super traor? hier. :secret: +10 sur ce que tu dis, et sur traor?, mais personne n'en parle, j'aurai aim? lire sa note dans le journal l'equipe. (1.5 en tant qu'auxerrois, et 7 en tant que PSG). Les passes en louches de traor? personnes n'en parlent. Edited April 27, 2008 by bisevac77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibbs Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 +10 sur ce que tu dis, et sur traor?, mais personne n'en parle, j'aurai aim? lire sa note dans le journal l'equipe. (1.5 en tant qu'auxerrois, et 7 en tant que PSG).Les passes en louches de traor? personnes n'en parlent. Sammy Traor? (et non djimmy, dixit lensois02 ;) ) a eu quand m?me une note de 4/10 sur l'?quipe.fr, autant que Jaur?s. Football365, lui a mis 3,5, mieux que Tamas (3) et autant que Oliech et Chafni. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Doms Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Merci, je suis content de voir des propos aussi clair, que les m?dias ont deja choisit leur camp. Moi je veux bien que les m?dias n'influencent pas des matchs, mais faudra m'expliquer comment cela se fait que le match PSG-auxerre est ete avance du dimanche au samedi a 17h15, si ce n'est pour mettre la pression sur Toulouse et Lens. c'est vrai qu'on est pas oblig? d'ecouter, d'ailleurs j'en ai tellement marre des m?dias, depuis j'ecoute quasiment plus rien. On verra ce soir dans 100 % foot, avec bernard menez qui est un gars pro-PSG, ce qu'il pense, et on fera 30 minutes sur le PSG, et 1 minute sur Lens et toulouse... Bien s?r qu'ils ont choisi leurs camps. Mais si ils le pouvaient c'est Toulouse qu'ils enverraient en Ligue2 ?a j'en suis s?r. Le PSG et LENS c'est deux millions de spectateurs dans les stades ?a aussi ?a joue pour les m?dias. canal pr?f?re cent fois montrer un match de Lens ou le PSG avec 35.000 personne dans le stade qu'un toulouse avec 12 ou 13. 000 faut pas croire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Y_chti Posted April 27, 2008 Report Share Posted April 27, 2008 Moi ce qui me g?ne le plus l?-dedans, ce n'est pas RMC avec sa star Luis Fernandez ou Canal+ qui g?re ses int?r?ts, ces ont les d?clarations de Thiriez, patron de la LFP, et de Aulas qui se sont positionn?s clairement et ouvertement pour le maintien du PSG en L1. O? est l'?quit? dans tout ?a? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts