Jump to content

Le Mans - RC Lens [3-2]

Marc mes fesses
 Share

Recommended Posts

• Replies 68
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'est super reagent !!!

deux buts ? l'ext?rieur, but de KMP, Dindane qui se r?veille. Bon match de lacourt et boukari,

mais voil? ... on se prend 3 pions, d?fense en carton pas possible ....

est ce que Coulibaly est impliqu? ? une d?fense hilton bisevac avec laurenti aurait elle ?tait mieux donc?

puis R?my pas l?, on ne peut avoir que des regrets m?me si encore une fois les r?sultats nous sont pas trop mauvais mais pour combien de temps encore ....

malgres qu' on marque 2 buts, y en a marre de se prendre 2-3 buts a chaque match c' est pas possible sa serieux, ils y travaillent sur la defense ou koi?

ils s' en rende compte quand meme qu' on se prend beaucoup trop de buts ou pas?

enfin voila jen ai marre jsuis depit?e, enerv?, super le week end encore............

Bon ben on va encore dire qu'il y avait la place... Mais voil? la d?faite est encore l?!

La d?fense 19eme de ligue 1... Si quelqu'un a le num?ro de Leclerq et Papin qu'on leur dise d'arr?ter tout le temps de changer de d?fense et que Bisevac c'est un d?fenseur central BORDEL alors qu'ils arr?tent de nous faire encore des exp?rience ? 3 journ?es de la fin!

J'ai rien d'autre a dire.

bilan d?but 2007 : 5 victoires 7 nuls 6 D?faite

bilan saison 2007-2008 : 9 victoires 11 Nuls 15 D?faites

sur 1an et demi 53 matchs jou?s en championnat : 21 d?faites, 17 Nuls et 14 Victoires.

Cel? fait un an et demi qu'on a plus rien a Lens niveau jeu

http://www.lfp.fr/club/statistiques_classe...ffil_fff=500369

Cela nous montre bien que bisevac doit jouer en defence centrale et Kmp en avant centre.

Il faut faire jouer les joueurs ? leurs vrais postes sinon on obtiendra jamais rien de bien.

d'accord sur bisevac, mais maintenant qu'aruna a l'air d?marabout?, on va pas le remplacer par kmp. et si on joue avec les deux, ca envoie carriere sur la touche.......cruel dilemme.... :huh:

On est pas relegable, c'est la bonne nouvelle du jour, mais qu'on arrete avec coulibaly, qu'on mette milan, a chaque fois qu'il ne joue pas, lens perd, le seul match qu'on gagne depuis deux mois contre Sochaux, milan joue.

Sable ne joue pas, mais boukari et lacourt oui, c'est pas normal, je me demande contre qui on va prendre des points car le mauvais resultat de Lyon ce soir, va permettre a Bordeaux de revenir, et on joue contre eux lors du derniers matchs.

Lens/monaco de samedi est le match le plus important de l'histoire du club...car lille nous fera aucun cadeaux et Bordeaux non plus, j'y croyais au maintien mais plus maintenant.

si on est pas capable de battre le mans, il faut mettre 10 joueurs a vocations defensive et ramenez un point.

si lens ne r?alise pas une mini s?rie positive avant la fin du championnat la ligue 2 sera notre juste r?compense :)

Il ne reste que 3 matchs, on parle meme plus de serie, c'est de faire mieux que le PSG point finale, paris a un calendrier qui est assez difficile, mais si on prend 3 buts a tous les matchs, cela ne sert a rien...

Quand je vois les joueurs de notre effectif, je n'arrive toujours pas a croire qu'on est 17 eme.

Il est beau le soit disant Mercato d'hiver super r?ussi.

Remi absent depuis 1 mois (Alors que Papin ? d?clar? ce jeudi qu'il ferait parti du groupe mais s?r ?). Et Maoulida qui ne joue plus BRAVO y a pas a dire on est vraiment des quiches ? Lens.

Put... m?me moi j'arrive plus a les d?fendre -_-

c'est dur a dire, mais merci aux lillois d'avoir battu toulouse et a rennes pour strasbourg sinon aurait ete une tres mauvaise soir?e.

J'espere que les lillois ne vont pas oublier le pret de bollart pour la ligue des champions et faire un petit match, quand je vois auxerre cet aprem, tout est possible.

Mais faut arreter de jouer au foot comme si on etait bien class?,et jouer a 10 derriere pour ramener des points et arreter de jouer a 4 devant.

15 buts encaiss?s lors des 7 derniers matchs de championnat, 19e d?fense de L1, tout est dit... Va falloir verrouiller ?a ou on descendra.

Sachant que le match TFC-PSG a deux chances sur trois de donner un vainqueur et trois points ? une des deux ?quipes, on a pas int?r?t ? se louper contre Monaco.

Idem, je pense qu'on va descendre.

Je suis triste ce soir. Footballistiquement car on est partis pour jouer en L2. Mais aussi parce que 15 minutes avant le d?but du match j'ai perdu ma grand-m?re. Elle roulait encore en voiture ce matin, mais il y a 3 heures elle a ?t? retrouv?e ? terre dec?d?e.

Bref, esperons que le Racing, lui, survi !

Ras le bol

On fait pas un mauvais match

on joue vraiment comme une equipe qui joue sa survie mais toujours se prendre des buts sur les premieres frappes et encore un corner aussi au passage

Tu d?connes ou quoi l? ?

T'as vu une ?quipe qui joue sa survie toi ce soir ? :o Putain bah on n'a pas la m?me d?finition alors... Moi c'que j'ai vu ce soir, c'est une ?quipe fantasque, qui a altern? des bons moments et des moments de d?rive totale. On a manqu? de concentration, on a manqu? d'application et ?a, pour une ?quipe qui joue sa survie, c'est tout simplement impardonnable.

Il est beau le soit disant Mercato d'hiver super r?ussi.

Remi absent depuis 1 mois (Alors que Papin ? d?clar? ce jeudi qu'il ferait parti du groupe mais s?r ?). Et Maoulida qui ne joue plus BRAVO y a pas a dire on est vraiment des quiches ? Lens.

Put... m?me moi j'arrive plus a les d?fendre -_-

Sabl? qui ne joue jamais, bisevac ne sert qu'a s'assoir sur le banc, bref moi y a des choses que je ne comprend pas.

Mais faut etre solidaire, et sauver ce qui peut l'etre, le match de samedi prochain est tout simplement enorme, on n'est pas relegable, c'est la seule chose a retenir.

c'est dur a dire, mais merci aux lillois d'avoir battu toulouse et a rennes pour strasbourg sinon aurait ete une tres mauvaise soir?e.

J'espere que les lillois ne vont pas oublier le pret de bollart pour la ligue des champions et faire un petit match, quand je vois auxerre cet aprem, tout est possible.

Mais faut arreter de jouer au foot comme si on etait bien class?,et jouer a 10 derriere pour ramener des points et arreter de jouer a 4 devant.

disons quand on joue a 10 joueurs defensifs, on perd 2 ou 3 zero

et quand on joue normalement comme aujourdhui, on perd par 1 but d'ecart

je t'assure que je fais des efforts, mais l? franchement je comprends pas ce que tu veux dire.

Alors l? je peux t'assurer que Lille nous fera pas de cadeau et je suis pr?s a mettre mes deux mains ? couper ;)

Dis toi bien que si ils peuvent nous envoyer en ligue 2 ils vont pas se gener loin de l? m?me -_-