Aller au contenu

Messages recommandés

L'an dernier j'avais été voir le Hobbit.

J'irai certainement voir la suite mais 2h50 c'est pas trop long ?

L'an dernier j'avais été voir le Hobbit.

J'irai certainement voir la suite mais 2h50 c'est pas trop long ?

Le premier t'avait paru trop long ? Car il font quasiment la même durée. ^^ (Le premier est même très légèrement plus long de quelques minutes).

J'ai vu Les rayures du Zèbre hier soir. Film de Benoit Mariage avec Poelvoorde. Un bon film sur le foot et la désillusion africaine.

A voir

Vu Lucy, bonne idée mais très peu exploitée et vite expédiée. Vu Planètes des Singes, extrêmement déçu. J'avais été particulièrement attentif aux bandes-annonces et j'ai l'impression que toute l'action y est au final...

Vu Lucy, bonne idée mais très peu exploitée et vite expédiée. Vu Planètes des Singes, extrêmement déçu. J'avais été particulièrement attentif aux bandes-annonces et j'ai l'impression que toute l'action y est au final...

Perso, c'est ce que j'ai aimé.

Les films a la expandables ou jsais pas quoi, jpeux pas.

+1 avec Valens pour La Planète des Singes. J'avais adoré le premier et là, j'ai été très déçu. C'est très bien fait mais il ne se passe pas grand chose. Le scénario est prévisible et parfois agaçant (on voit venir le truc à des kilomètres à plusieurs reprises). Bref, comme j'ai dit à chaud à la sortie du cinéma : "bien fait mais bidon".

Aimé quoi ? Le fait qu'il n'y ait pas d'action ? Ce qui m'ennuie énormément c'est le titre du film "affrontement"... Vu la fin du film, tu restes sur ta faim.

C'est comme le dernier Terminator où ça parlait "d'assaut final" et tu te rends compte qu'en fait la grosse baston... bah ça sera dans la prochain film :12:

Aimé quoi ? Le fait qu'il n'y ait pas d'action ? Ce qui m'ennuie énormément c'est le titre du film "affrontement"... Vu la fin du film, tu restes sur ta faim.

non j'ai bien aimé justement que ca ne pue pas la baston bourré d'effet spéciaux comme sait le faire hollywood avec des merdes comme l'agence tous risques, ou sgenre de truc.

franchement sur le film, les images sont magnifiques, et même si c'est un peu long a venir, je ne me suis pas ennuyé. aprés j'avais pas vu le 1er. Mais moi j'ai franchement bien aimé.