Jump to content

[Exclusif] Il a été retrouvé

Lmarco
 Share

Recommended Posts

Sa disparition du paysage lensois avait entraîné une immense mobilisation. Il a enfin été retrouvé ce mardi dans un coin de pelouse, a-t-on appris de source officielle. Le président du Racing Club de Lens et l'entraîneur principal Laszlo Bölöni, chargé de l'enquête, ont confirmé à l'AFP avoir retrouvé Geoffrey Doumeng. Son corps avait été soigneusement enveloppé dans des vêtements de couleurs sombres et enchaînés à une barrière de tennis-ballon par de longs poils de barbe.

La taille de ce petit homme et notamment un tatouage au mollet ne laissent pas de doute même si analyse d'ADN sera pratiquée prochainement, selon le médecin du club. Selon le site officiel du RC Lens, qui a annoncé la découverte dans la journée, l'homme a été trouvé fortuitement par un supporter qui "cherchait un endroit calme pour pisser tranquille".

© 2011 AFP

22.jpg

Gervais : J'ai bien niqué le vieux Decourrière sur ce coup-là, un boucher Serbe, un petit arabe et un sudiste en claquettes contre des mecs que mon Daniel il m'a dit qu'il allaient tout péter.

En voyant la photo, on pourrait croire que le sudiste en claquettes c'est Doumeng et que le petit arabe c'est Roudet...c'est quand j'ai relu "boucher serbe" que j'ai compris que ça ne pouvait pas être Milo et qu'on évoquait bien les départs :lol2:

Edited by Adjo