Y_chti Posted February 13, 2011 Report Share Posted February 13, 2011 (edited) Je vous propose un petit jeu de pronostics. Le supp lensois est-il confiant pour l'obtention du maintien en fin de saison? Lens a 24 points après la 23e journée. Il reste 15 matchs et au moins 18 points à prendre pour se sauver. Lens .......- Sochaux.......: 3 Rennes .....- Lens .........: 0 Nice .......- Lens .........: 1 Lens .......- Toulouse .....: 1 Montpellier - Lens .........: 0 Lens .......- Marseille ....: 1 Lyon .......- Lens .........: 0 Lens .......- Brest ........: 3 Auxerre.....- Lens .........: 0 Lens .......- Lorient ......: 1 Caen .......- Lens .........: 0 Lens .......- Bordeaux .....: 3 Monaco .....- Lens .........: 0 Lens .......- Arles-Avignon : 3 Nancy ......- Lens .........: 1 ......................Total : 17 A mon avis, ce sera chaud. A vous de jouer (suffit de copier / coller la liste des matchs ci-dessus) .... Edited February 14, 2011 by Y_chti Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredo Posted February 13, 2011 Report Share Posted February 13, 2011 il me semble que ton total fait 15 points!! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tagota Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Le Monaco Lens pourrait s'avérer décisif. Malheureusement on ne réussi pas sur le rocher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 je veux bien que lens soit mauvais a l'exterieur, mais d'aprés tes pronos, on fait 8 matchs, 2 Nuls et 6 defaites, ca me parait beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 (edited) je peux jouer moi ou vous connaissez déjà mon total de points? :supp2: ;) Edited February 14, 2011 by JSO 59&62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 45 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 (edited) Lens .......- Sochaux.......: 1 Rennes .....- Lens .........: 0 Nice .......- Lens .........: 1 Lens .......- Toulouse .....: 3 Montpellier - Lens .........: 1 Lens .......- Marseille ....: 0 Lyon .......- Lens .........: 0 Lens .......- Brest ........: 3 Auxerre.....- Lens .........: 0 Lens .......- Lorient ......: 1 Caen .......- Lens .........: 0 Lens .......- Bordeaux .....: 1 Monaco .....- Lens .........: 0 Lens .......- Arles-Avignon : 3 Nancy ......- Lens .........: 0 ......................Total : 14 Soit : 38 points. Edited February 14, 2011 by Lenshlag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Lens .......- Sochaux.......: 1 Rennes .....- Lens .........: 3 Nice .......- Lens .........: 3 Lens .......- Toulouse .....: 1 Montpellier - Lens .........: 0 Lens .......- Marseille ....: 0 Lyon .......- Lens .........: 0 Lens .......- Brest ........: 1 Auxerre.....- Lens .........: 3 Lens .......- Lorient ......: 1 Caen .......- Lens .........: 3 Lens .......- Bordeaux .....: 1 Monaco .....- Lens .........: 1 Lens .......- Arles-Avignon : 3 Nancy ......- Lens .........: 3 24 points. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valens Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Rennes-Lens, 3 points Mick ? T'es fou ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 (edited) Lens-Sochaux.......: 3 Rennes-Lens........: 0 Nice-Lens..........: 1 Lens-Toulouse......: 1 Montpellier-Lens...: 3 Lens-Marseille.....: 3 Lyon-Lens..........: 0 Lens-Brest.........: 3 Auxerre-Lens.......: 1 Lens-Lorient.......: 1 Caen-Lens..........: 3 Lens- Bordeaux.....: 1 Monaco-Lens........: 0 Lens-Arles Avignon.: 3 Nancy-Lens.........: 1 Soit: 24 points :supp2: Edited February 14, 2011 by JSO 59&62 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joker Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Lens .......- Sochaux.......: 3 Rennes .....- Lens .........: 0 Nice .......- Lens .........: 1 Lens .......- Toulouse .....: 1 Montpellier - Lens .........: 0 Lens .......- Marseille ....: 3 Lyon .......- Lens .........: 0 Lens .......- Brest ........: 1 Auxerre.....- Lens .........: 1 Lens .......- Lorient ......: 1 Caen .......- Lens .........: 0 Lens .......- Bordeaux .....: 3 Monaco .....- Lens .........: 0 Lens .......- Arles-Avignon : 3 Nancy ......- Lens .........: 0 total : 17pts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adjo Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 (edited) J'ai envie de dire "oui j'y crois, oui on va se maintenir", mais je ne sais pas contre qui on va prendre les 18 points( parfois ils en faut un poil moins) et qui on va mettre derrière nous si on s'en dort... J'imagine que quand les supporters niçois ou caennais nous voient jouer, ils se disent aussi qu'ils croient au maintien et que Lens est une des seules équipes qu'ils peuvent mettre derrière eux. Quand on aura passé Nice-Lens, ça fera 4 matchs à domicile et 4 matchs à l'extérieur pour Bölöni, et là je pourrai déjà mieux juger et me positionner. Edited February 14, 2011 by Adjo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Lens .......- Sochaux.......: 3 Rennes .....- Lens .........: 0 Nice .......- Lens .........: 3 Lens .......- Toulouse .....: 1 Montpellier - Lens .........: 1 Lens .......- Marseille ....: 1 Lyon .......- Lens .........: 0 Lens .......- Brest ........: 3 Auxerre.....- Lens .........: 1 Lens .......- Lorient ......: 3 Caen .......- Lens .........: 1 Lens .......- Bordeaux .....: 3 Monaco .....- Lens .........: 0 Lens .......- Arles-Avignon : 3 Nancy ......- Lens .........: 1 total : 24pts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Morgan Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Lens .......- Sochaux.......: 3 Rennes .....- Lens .........: 1 Nice .......- Lens .........: 1 Lens .......- Toulouse .....: 3 Montpellier - Lens .........: 1 Lens .......- Marseille ....: 1 Lyon .......- Lens .........: 0 Lens .......- Brest ........: 3 Auxerre.....- Lens .........: 1 Lens .......- Lorient ......: 3 Caen .......- Lens .........: 1 Lens .......- Bordeaux .....: 1 Monaco .....- Lens .........: 0 Lens .......- Arles-Avignon : 3 Nancy ......- Lens .........: 0 22 points Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 J'espère que 17-18 points suffiront Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenshlag Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Pour le moment j'ai un quasi sans-faute ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lilou Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 Lens .......- Toulouse .....: 0 Montpellier - Lens .........: 0 Lens .......- Marseille ....: 0 Lyon .......- Lens .........: 0 Lens .......- Brest ........: 1 Auxerre.....- Lens .........: 3 Lens .......- Lorient ......: 0 Caen .......- Lens .........: 1 Lens .......- Bordeaux .....: 1 Monaco .....- Lens .........: 3 Lens .......- Arles-Avignon : 1 Nancy ......- Lens .........: 1 ......................Total : 11 Et ceci est mon coté optimiste. :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 6, 2011 Report Share Posted March 6, 2011 J'avoues c'est optimiste de nous voir gagner à Auxerre et à Monaco ! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lilou Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 (edited) Bon premier prono réussi JE NOTE AUSSI que je suis le seul a avoir mit défaite de lens contre toulouse..... Edited March 13, 2011 by lilou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 C'est peut être risqué de dire ça alors qu'il reste encore 11 matchs, mais concernant la question, je pense qu'on ne se maintiendra pas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeff Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Allez soyons fou et jouons la gagne : Montpellier - Lens .........: 1 Lens .......- Marseille ....: 3 Lyon .......- Lens .........: 0 Lens .......- Brest ........: 3 Auxerre.....- Lens .........: 3 Lens .......- Lorient ......: 1 Caen .......- Lens .........: 1 Lens .......- Bordeaux .....: 3 Monaco .....- Lens .........: 0 Lens .......- Arles-Avignon : 3 Nancy ......- Lens .........: 0 ......................Total : 18 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JSO 59&62 Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 Les 8 dernières: Lens-Brest-----3 Auxerre-Lens---1 Lens-Lorient---3 Caen-Lens------3 Lens-Bordeaux--3 Monaco-Lens----0 Lens-Arles Av--3 Nancy-Lens-----1 --------Total: 17 :supp: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gouleca Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 Les 8 dernières: Lens-Brest-----0 Auxerre-Lens---0 Lens-Lorient---0 Caen-Lens------0 Lens-Bordeaux--0 Monaco-Lens----0 Lens-Arles Av--1 Nancy-Lens-----0 --------Total: 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juelz Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 Lens-Brest-----0 (Roux semble nous envoyer en ligue 2) Auxerre-Lens---3 (Lens prend auxerre a son propre jeu en étant la premiere equipe a avoir 30% de possession à l'abbédeschamp) Lens-Lorient---1 (nouvelle désillusion à domicile) Caen-Lens------3 (Lens décidément plus à l'aise a l'extérieur; se voit enfin offrir un match par un arbitre) Lens-Bordeaux--3 (une branlée mémorable pour les girondins qui ne gagne plus un match) Monaco-Lens----0 (tout semble alors perdu alors que lens revenait au classement) Lens-Arles ----1 (lens réduit le score a la dernière minute sous les sifflets du public) Nancy-Lens-----3 (Nancy déjà en ligue 1) total 14 pts, bilan 42 points, ca peut passer, lens se sauve d'un point contre tout attente en ne gagnant qu'un match a bollaert :banana: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis974 Posted April 11, 2011 Report Share Posted April 11, 2011 :lol2: Pour vos deux posts ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts