Jump to content

[Après-Match] PSG-Lens 0-0

Mick
 Share

Recommended Posts

1 Lille 42 22 11 9 2 +18

2 (+2) Marseille 39 23 10 9 4 +13

3 (-1) Paris-SG 38 23 10 8 5 +10

4 (-1) Rennes 37 22 10 7 5 +7

5 Saint-Etienne 35 22 9 8 5 +7

6 Lyon 35 22 9 8 5 +7

7 (+1) Montpellier 34 23 9 7 7 -3

8 (-1) Toulouse 33 22 10 3 9 +3

9 Bordeaux 31 23 7 10 6 +3

10 Brest 31 22 8 7 7 +2

11 Lorient 31 23 9 4 10 -3

12 Sochaux 28 23 8 4 11 +7

13 (+3) Nancy 28 23 8 4 11 -9

14 (+3) Caen 27 23 7 6 10 -8

15 (-2) Valenciennes 26 22 6 8 8 0

16 (-2) Nice 26 22 6 8 8 -7

17 (-2) Auxerre 25 23 4 13 6 -1

18 (+1) Monaco 24 23 4 12 7 -1

19 (-1) Lens 24 23 5 9 9 -13

20 Arles-Avignon 9 23 1 6 16 -32

Le classement est plus que serré. Ca va être chaud jusqu'au bout.

Sinon, en terme de contenu et de résultat, c'est encourageant... Même si on pietine, ramener un point de Paris, vu leur classement, le notre et le niveau de l'arbitre de ce soir, c'est pas mal du tout.

Edited by Tom50

oh que oui, comment on peut avoir un arbitrage pareil ! hallucinant! et il avait l'air fier de lui en plus :rolleyes: toujours contre lens de toute façon.

sinon belle prestation de l'équipe! en tout cas, si Aurier ne gagne pas sa place de titulaire sur ce match c'est à n'y rien comprendre !!!! il est revenu en forme! et pour une fois très bon offensivement! et défensivement impérial, Néné a été invisible et aurier doit y être pour quelque chose

maintenant faut gagner nos matchs à domicile pour bonifier tout ça.

oh que oui, comment on peut avoir un arbitrage pareil ! hallucinant! et il avait l'air fier de lui en plus :rolleyes: toujours contre lens de toute façon.

sinon belle prestation de l'équipe! en tout cas, si Aurier ne gagne pas sa place de titulaire sur ce match c'est à n'y rien comprendre !!!! il est revenu en forme! et pour une fois très bon offensivement! et défensivement impérial, Néné a été invisible et aurier doit y être pour quelque chose

maintenant faut gagner nos matchs à domicile pour bonifier tout ça.

Exact Aurier l'a bien muselé le néné c'est d'ailleurs pour sa qu'il est partie du coté de demont a la fin (qui pour une fois n'a pas fait d'erreur.)

Sinon comme tout le monde l'arbitre m'a énervé un truc de fou.

Un bon point meme si au classement on perd une place

C'est malgré tout un bon point.

Je trouve Varane de mieux en mieux et je mettrais bien un petit plus sur lui ce soir. Il me parait plus serein, il monte en puissance et me parait bien mur mentalement.

Bien aimé aussi Kovacevic, gros match ce soir au milieu.

Très bon trio Aurier, Yahia, Queudrue.

Dans les moins, je mettrais le trio Sertic, Demont (comme d'hab) et Maoulida.

Sertic a raté tous les coups de pieds arrêtés, sa belle frappe avant de sortir ne cachera pas sa prestation en demie teinte.

Maoulida, a raté une belle balle de but et puis il a gaché beaucoup de ballons.

Autre point, les remplaçants n'ont pas vraiment apportés grand chose.

Une seule chose à dire et comme je l'ai dit dans le live .

" bravo à nos joueurs,quand à l'arbitre sérieux mise à part la demi finale de la coupe du monde 82 entre la France et l'Allemagne jamais je dis bien jamais j'en ai autant voulu à l'Arbitre jamais.

Je trouve tout simplement honteux de voir un truc pareils à ce niveau, que l'on se trompe une fois OK ça peut arriver mais autant d’erreurs non ce n'est tout simplement pas possible. "

Aurier énorme , KOVA énorme également tout comme RUNJE qui à été bon et sobre un peut comme toute l'équipe d'ailleurs rien à dire quand ils sont bon faut aussi le dire sans avoir honte.

Varane également très très bon.

Aujourd'hui quand je vois ça je me dis qu'avec la même mentalité on peut s'en sortir mais à condition que l'on voit un arbitrage digne de se nom, la dernière fois j'avais trouvé l'arbitre remarquable mais là pour l première fois de ma vie et bien je dis carrément que ce type n'a absolument pas le niveau pour arbitrer à ce niveau là.

Edited by Doms

Ils ont tous plus ou moins fait leur boulot ..

maintenant il faut éviter de regarder les résultats des autres et ne compter que sur nous même

donc ce résultat est satisfaisant , et gagner impérativement à domicile .. il passe par là le maintien

la lutte pour le maintien s'annonce serré ..

ce soir, je suis optimiste.

Lens est club de ligue 1, il doit rester en ligue 1

on a les supporters

un passé pas trop mauvais et surtout récent

on peut pas descendre alors qu'il y a des club moisi sans ame qui sert à rien comme nancy, auxerre, caen.

franchement, la descente de y a 3 ans ma fais presque peu d'effet car c'était déjà prévu depuis un baille

mais cette fois ci.. j'aurais vraiment les glandes car on a des guerriers depuis que Bolo est la

ils jouent pas trop mauvais

J'espère qu'on se maintiendra.

J'ai pas du tout aimé la prestation de Mr Rainville ce soir :

Déjà il nous a fait le coup de certains arbitres français à savoir siffler des micro contact qui font que le jeu s'arrête tout le temps. Et des 2 côtés même si c'était un peu plus en faveur de Paris quand même. Et la protection du gardien ça m'énerve en France, on ne prend aucun risque avec la sortie de Runje en 2e mi-temps qui percute Luyindula qui ne le voit pas, ne fait rien du tout et tu sanctionnes Luyindula mais merde quoi un peu de couilles :censored[1]:

Pour ce que je lui reproche également :

- Le choc Jemaa-Armand-Edel en 1ère MT. Faute évidente de Armand et Edel qui y va franco le pied en avant et il ne siffle rien.

- Le pénalty évident non sifflé sur Akalé. Camara est battu, il ne regarde pas le ballon, n'a aucune chance de le jouer et écarte clairement Akalé et il ne bronche toujours pas

- Le jaune pour Queudrue alors que Hoarau se jette sans être touché

- La faute sifflé contre Maoulida sur un magnifique retour face à Tiéné, il revient avec beaucoup d'envie, ne joue que le ballon. T'as même Tiéné qui fait faute derrière et non il siffle contre Maoulida ...

Je ne pense pas qu'il soit volontairement pour Paris mais en tout cas il n'était pas très inspiré ce soir <_>

Pas suivi le match, mais rien que le résultat (prendre un point chez le 2ème, qui jouait à 12 apparemment) est encourageant et montre aussi certainement une bonne progression en 1 mois...

Mais ça reste frustrant, et certainement encore plus pour les joueurs, que les bonnes prestations ne soient jamais suivies d'effet au classement, et même pire puisqu'on perd une place. Certes la 14e place reste à portée de 3 points, mais moralement pour les joueurs ça doit quand même influer de pas sortir de la zone rouge malgré un mieux évident sur le terrain.

Bonsoir a tous.

Pour commencé je voudrais dire que c'est une bon match nul de la part du Racing club de lens, contre le Paris saint-germain.

Par la suite, j'aimerais dire que malgré ce bon nul contre PSG On descend d'une place.Nous sommes 19ème avec 24 points, mais dans un autre temps Caen a gagner ainsi que Monaco.

Pour continué, Bon match de notre équipe encore une fois, runje est décisif sur plusieurs actions, Aurier a superbement bien jouer ont dirait un mec de 25 balais avec de l'expérience. Yahia est revenu et cela se sent sur les centres parisiens, queudrue pareillement a aussi bien jouer et a été décisif. demont, m'a fait peur pas mal de fois mais a bien jouer dans l'ensemble..

En récupération Kovacevic a jouer avec les crocs comme avant bon match attention a ne pas trop simuler tout de même.

Varane :lol: le kiff quoi un SUPER joueur on voit qu'il est grand et est posé dans sa vie, une expérience qui lui fait défaut du a son âge, mais sur le terrain c'est pas pareil Je vois pourquoi il est supervisé par les grand club.

Sertic, bof bof, a fait des effort tout de même.

Maoulida Nul il n'était pas dans un bon jour le mec c'est dommage, akalé a donner de lui même mais sans plus, et jemaa, je l'ai toujours dit il doit être remplaçant et rentrée a la 60eme minutes et la il sera très bon, grâce a sa fougue et va faire crever les défenseurs adversaire.

RUNJE: 6.5

Aurier:7.0

Yahia: 6.0

Queudrue: 6.5

Demont: 5.5

Kovacevic: 5.5

Varane: 8.0

Maoulida: 3.5

Akalé: 4.0

Jemaa: 4.5

Ps: j'espère qu'un modo va m'autorise le message.

Une seule chose à dire et comme je l'ai dit dans le live .

" bravo à nos joueurs,quand à l'arbitre sérieux mise à part la demi finale de la coupe du monde 82 entre la France et l'Allemagne jamais je dis bien jamais j'en ai autant voulu à l'Arbitre jamais.

Je trouve tout simplement honteux de voir un truc pareils à ce niveau, que l'on se trompe une fois OK ça peut arriver mais autant d’erreurs non ce n'est tout simplement pas possible. "

Aurier énorme , KOVA énorme également tout comme RUNJE qui à été bon et sobre un peut comme toute l'équipe d'ailleurs rien à dire quand ils sont bon faut aussi le dire sans avoir honte.

je n'irais pas à ce genre de comparaison par rapport à ce fameux France Allemagne de 82

mais l'arbitrage de ce soir en faveur du PSG , en première et deuxième mi temps ... n'a certainement pas permis à Lens de réaliser un " hold up " ..

c'est bien dommage ..

et je trouve assez scandaleux la première faute sur Jemaa non sifflé ... c'est assez énorme !!

enfin bref on fera pas la fine bouche ce soir sur ce résultat

lolo on attend tes commentaires sur cette arbitre de grande classe , je suis certain que tu lui trouveras encore des excuses biggrin.gif

Edited by JOKER

J'ai pas du tout aimé la prestation de Mr Rainville ce soir :

Déjà il nous a fait le coup de certains arbitres français à savoir siffler des micro contact qui font que le jeu s'arrête tout le temps. Et des 2 côtés même si c'était un peu plus en faveur de Paris quand même. Et la protection du gardien ça m'énerve en France, on ne prend aucun risque avec la sortie de Runje en 2e mi-temps qui percute Luyindula qui ne le voit pas, ne fait rien du tout et tu sanctionnes Luyindula mais merde quoi un peu de couilles :censored[1]:

Pour ce que je lui reproche également :

- Le choc Jemaa-Armand-Edel en 1ère MT. Faute évidente de Armand et Edel qui y va franco le pied en avant et il ne siffle rien.

- Le pénalty évident non sifflé sur Akalé. Camara est battu, il ne regarde pas le ballon, n'a aucune chance de le jouer et écarte clairement Akalé et il ne bronche toujours pas

- Le jaune pour Queudrue alors que Hoarau se jette sans être touché

- La faute sifflé contre Maoulida sur un magnifique retour face à Tiéné, il revient avec beaucoup d'envie, ne joue que le ballon. T'as même Tiéné qui fait faute derrière et non il siffle contre Maoulida ...

Je ne pense pas qu'il soit volontairement pour Paris mais en tout cas il n'était pas très inspiré ce soir <_>

ah bien ton analyse banana.gif

je penserais que tu lui trouverais des excuses

Pour l'arbitrage tout a été dit mais encore un match avec aucun tir cadré et une grosse trentaine de pour-cents de possession de balle.

On voit quand même que proposer Aurier à ce poste n'est pas une hérésie, par contre Jemaa en pointe toujours fort sceptique de même que Maoulida qui au final est presque obligé de jouer latéral droit bis.

Lol le titre de l'équipe.

D'accord, il en sort deux, mais on peut pas dire que le match nul soit un scandale...

Paris et les journalistes, c'est ca qui m'écœure moi.

Celui qui a écrit cet article est... supporter de l'OM ;)

En soi c'est pas un mauvais point mais deux points en trois matchs ça met fin à la bonne période Bölöni sur le plan comptable avec les six points qui avaient été pris en deux matchs. Va falloir se relancer face à Sochaux, concurrent direct, et surtout bien aborder les 5 prochains matchs vu le calendrier du mois d'avril.

Superbe partie défensivement parlant avec une équipe très bien organisée de la 1er à la 90ème et quelques individualités (déjà citées) qui ont fait beaucoup de bien.

Dommage quand même qu'il y ait eu une certaine timidité offensive qui ait empêché (en plus des erreurs d'arbitrage) d'en mettre un au fond. Il y avait pourtant de quoi faire face à ce PSG là assez fébrile défensivement notamment entre la 45ème et la 75ème minute. Globalement prendre un point chez le second du classement est tout de même une belle performance.

Ca parait rassurant pour la suite du championnat et notamment des futurs déplacements mais pour s'échapper il faut une belle série (genre 3 victoires et 1 nul sur 4 match) et pour ça il faut marquer. C'est là où j'ai un peu peur.

Bonsoir a tous.

Pour commencé je voudrais dire que c'est une bon match nul de la part du Racing club de lens, contre le Paris saint-germain.

Par la suite, j'aimerais dire que malgré ce bon nul contre PSG On descend d'une place.Nous sommes 19ème avec 24 points, mais dans un autre temps Caen a gagner ainsi que Monaco.

Pour continué, Bon match de notre équipe encore une fois, runje est décisif sur plusieurs actions, Aurier a superbement bien jouer ont dirait un mec de 25 balais avec de l'expérience. Yahia est revenu et cela se sent sur les centres parisiens, queudrue pareillement a aussi bien jouer et a été décisif. demont, m'a fait peur pas mal de fois mais a bien jouer dans l'ensemble..

En récupération Kovacevic a jouer avec les crocs comme avant bon match attention a ne pas trop simuler tout de même.

Varane :lol: le kiff quoi un SUPER joueur on voit qu'il est grand et est posé dans sa vie, une expérience qui lui fait défaut du a son âge, mais sur le terrain c'est pas pareil Je vois pourquoi il est supervisé par les grand club.

Sertic, bof bof, a fait des effort tout de même.

Maoulida Nul il n'était pas dans un bon jour le mec c'est dommage, akalé a donner de lui même mais sans plus, et jemaa, je l'ai toujours dit il doit être remplaçant et rentrée a la 60eme minutes et la il sera très bon, grâce a sa fougue et va faire crever les défenseurs adversaire.

RUNJE: 6.5

Aurier:7.0

Yahia: 6.0

Queudrue: 6.5

Demont: 5.5

Kovacevic: 5.5

Varane: 8.0

Maoulida: 3.5

Akalé: 4.0

Jemaa: 4.5

Ps: j'espère qu'un modo va m'autorise le message.

Je propose que tu sois banni pour ce message dépourvu de non-sens, truffé de vérités et pour une fois intéressant! :diablo:

je n'irais pas à ce genre de comparaison par rapport à ce fameux France Allemagne de 82

mais l'arbitrage de ce soir en faveur du PSG , en première et deuxième mi temps ... n'a certainement pas permis à Lens de réaliser un " hold up " ..

c'est bien dommage ..

et je trouve assez scandaleux la première faute sur Jemaa non sifflé ... c'est assez énorme !!

enfin bref on fera pas la fine bouche ce soir sur ce résultat

lolo on attend tes commentaires sur cette arbitre de grande classe , je suis certain que tu lui trouveras encore des excuses biggrin.gif

Et bien moi j'y vais tu vois et pour une bonne et simple raison.

en 82 l'arbitre a fait une grosse erreur m'en souvient bien tu sais car j'avais 16 ans à l'époque et j'étais complètement fou de voir un truc pareil.

Mais là y a la faute énormmmmmmme d'Armand mais il y a également la sortir d'Edel qui sort tel un kamikaze en dehors de sa surface et qui à elle seule mérite le rouge désolé mais un joueur de champs qui fait ça c'est dehors direct.

Puis il y a le pénalty plus que logique et donc carton rouge derrière et qui n'est pas sifflé donc non désolé mais ce soir l'arbitre n'a aucune excuse c'est HONTEUX de voir ça à ce niveau.