jfska Posted April 23, 2008 Report Share Posted April 23, 2008 Merci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 Y' a Jerem ? Bordeaux et Lolo 40 dans les Landes. Encore un et vous pouvez faire une belote :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 Marc mes fesses du cot? de Bordeaux aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 Ben c'est bon pour la belote alors :good: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lensois_02 Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 (edited) Merci... en effet il y'en a bien une aux alentours de toulouse;) tiens voila l'adresse de la section. Bar Tabac "Le Boulodrome" 1 rue du Boulodrome 31150 LESPINASSE t'auras plus d'infos sur le site du 12 lensois, rubriques "section" Edited April 24, 2008 by lensois_02 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerem971 Posted April 24, 2008 Report Share Posted April 24, 2008 si tu es sur bordeaux y'a un pote aussi supp de lens avec moi :lol: Rendez vous au CS pour chaque match, quelque fois on est pas loin d'?tre une dizaine ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc mes fesses Posted April 28, 2008 Report Share Posted April 28, 2008 Marc mes fesses du cot? de Bordeaux aussi ;) Landes landes mon ami^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 28, 2008 Report Share Posted April 28, 2008 Landes landes mon ami^^ Ou? bin c'est pareil :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted April 28, 2008 Report Share Posted April 28, 2008 Ou? bin c'est pareil :lol: Un peu comme Calais et Amiens en fait :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 29, 2008 Report Share Posted April 29, 2008 Un peu comme Calais et Amiens en fait :rolleyes: Ro tu vas pas m'apprendre o? c'est!! Ce que je voulais dire, c'est que c'est dans le sud-ouest :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tagota Posted April 29, 2008 Report Share Posted April 29, 2008 Ro tu vas pas m'apprendre o? c'est!!Ce que je voulais dire, c'est que c'est dans le sud-ouest :lol: Comme Amiens et Calais, c'est dans le nord :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scouser Posted April 29, 2008 Report Share Posted April 29, 2008 Comme Amiens et Calais, c'est dans le nord :lol: Nan m?me pas vrai :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfska Posted April 30, 2008 Author Report Share Posted April 30, 2008 en effet il y'en a bien une aux alentours de toulouse;) tiens voila l'adresse de la section. Bar Tabac "Le Boulodrome" 1 rue du Boulodrome 31150 LESPINASSE t'auras plus d'infos sur le site du 12 lensois, rubriques "section" Parfait, c'est tout pr?s de chez moi, merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElRey Posted July 19, 2008 Report Share Posted July 19, 2008 Pareil, moi je suis des Landes aussi, donc si ya du monde par la :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts