Jump to content

Hattrick championnat

Guest lensois_02
 Share

Recommended Posts

• Replies 2.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Victoire 8-0 ? l'ext?rieur, ce qui me permet de maintenir l'?cart avec le 2?me et je continue ma s?rie de victoires. Mon meilleur attaquant prend un but au second au classement des buteurs. Un quadrupl? de ce joueur + un doubl? de l'autre attaquant qui revient de blessure + un doubl? de mon meilleur ailier.

Guest Mathdu59

D?sol? pour ta d?faite Thomas, c'est vraiment pas de chance!

Personnellement je fais 0.0 face ? une CA... Je reste premier et atteins mon records en HT-stats, 162 :)

D?sol? pour ta d?faite Thomas, c'est vraiment pas de chance!

Personnellement je fais 0.0 face ? une CA... Je reste premier et atteins mon records en HT-stats, 162 :)

Pas grave. Si je reste une 2e saison en D9, ?a me permettra de d?velopper davantage mon club, les infrastructures, de former mes ailiers et d'accumuler les revenus pour ?tre plus fort la saison suivante pour la D8.

Guest Mathdu59
Je croyais que t'en vais rien ? faire des HT-stats -_- :P

Je dis que sa ne sert ? rien de faire ses compos en fonction des HT-stats adverses... Ou bien de dire, bouh j'ai perdu alors que j'avais plus de HT-stats...

Mais faire une si belle note, ?a fait plaisir: )

• 3 weeks later...

Assez étonné !

Après 45 minutes on est pour le moment en DVII :D

Toujours 0-0 avec aucune occasion dans cette 1e mi temps mais étonné de voir qu'on a une possession de 56% !

En espérant qu'on ne se prenne pas un but a la con dans cette seconde mi temps !

Allez on va réussir xD